Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Xbox Series X : d'après un insider, il faut s'attendre à du très lourd pour la conférence de juillet

Messagepar JeuxActu » Lun 18 Mai 2020 09:58

Xbox Series X : d'après un insider, il faut s'attendre à du très lourd pour la conférence de juillet
Image
Si l'on en croit les dernières indiscrétions de l'insider shinobi602, Microsoft aurait l'intention de sortir le grand jeu sur Xbox Series X lors de sa conférence qui aura lieu au mois de juillet.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Mario59176 » Lun 18 Mai 2020 10:40

Ok, on verra ça au moment venu ! Ils ont plutôt intérêt a ne pas se louper, j'attends de voir et j'en jugerais par moi même.
Mario59176
Casual Gamer

Messagepar Cobra34 » Lun 18 Mai 2020 12:03

En même temps le gars insider, il allait pas dire le contraire!!
Cobra34

Messagepar Clancy B. » Lun 18 Mai 2020 13:57

Vu le nombre de retours négatifs de tous ceux qui n'ont absolument rien compris à l'Inside Xbox de Mai, et qui ne parviennent pas non plus à faire la différence entre jeux " éditeurs tiers " et " jeux exclusifs ", on peut s'attendre à voir du beaucoup plus sérieux en juillet oui.
Clancy B.

Messagepar Katniss » Lun 18 Mai 2020 16:26

Mario59176 a écrit:Ok, on verra ça au moment venu ! Ils ont plutôt intérêt a ne pas se louper, j'attends de voir et j'en jugerais par moi même.

tkt microsoft va se défoncé sur cette conf! et va fermé le clapet une fois pour toutes a tous ces mal emboucher qui veulent pas admettre la superiorite de la xbox X! ;)
Katniss

Messagepar sdf » Lun 18 Mai 2020 19:14

De la même manière qu'ils avaient promis du gameplay pour leur dernière conf, plus personne n'y croit. C'est que du vent Microsoft. Sony se chargera de les enterrer dès le 6 Juin avec leur State of Play dédié à la ps5.
sdf

Messagepar zaGaBeng » Lun 18 Mai 2020 20:30

La X Box Série Flop une foi de plus ...
zaGaBeng

Messagepar synm » Lun 18 Mai 2020 21:19

sdf a écrit:De la même manière qu'ils avaient promis du gameplay pour leur dernière conf, plus personne n'y croit. C'est que du vent Microsoft. Sony se chargera de les enterrer dès le 6 Juin avec leur State of Play dédié à la ps5.

Oui tout comme la démo technique qui peine a tourner sur un Kit de développement PS5 en 1440p 30fps avec des chutes de framerates bien comme il se doit, et une scène de vole bien scripter !! Oui ils vont bien défoncer tu as raison...... qu'ils commencent par montrer une console et après on reparlera des jeux...
synm
Gamer

Messagepar sdf » Lun 18 Mai 2020 23:14

synm a écrit:Oui tout comme la démo technique qui peine a tourner sur un Kit de développement PS5 en 1440p 30fps avec des chutes de framerates bien comme il se doit, et une scène de vole bien scripter !! Oui ils vont bien défoncer tu as raison...... qu'ils commencent par montrer une console et après on reparlera des jeux...

Et Ghost of Tsushima c'était scripté aussi? Arrête tu es pitoyable...
sdf

Messagepar GroCoco » Mar 19 Mai 2020 01:28

Vous me faites rire les gens vous savez que le retour aptique existe déjà sur la manette Xbox One.
GroCoco

Suivante

Retourner vers Actualités