Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Xbox Series X : la confiance est de mise, Microsoft pense être en mesure de contrer la PS5 avec un prix attractif

Messagepar JeuxActu » Jeu 2 Avr 2020 13:12

Xbox Series X : la confiance est de mise, Microsoft pense être en mesure de contrer la PS5 avec un prix attractif
Image
Loquace lors du podcast Unlocked d'IGN, Phil Spencer, le patron de la division gaming de Microsoft, s'est montré confiant quant à la capacité de la Xbox Series X de contrer la PS5.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Cobra34 » Jeu 2 Avr 2020 17:26

Effectivement sur ce coup c'est Sony qui a ch.. dans la soupe. Ils ont complètement loupé leur com. J'espère qu'il y a un lapins dans le chapeau sinon ils vont morfler
Cobra34

Messagepar Cobra37 » Jeu 2 Avr 2020 21:42

Attention Sony n'a pas tout dévoiler.
Cobra37

Messagepar Repenty » Jeu 2 Avr 2020 21:55

Rien à dire très bonne com. Surtout avec un prix attractif comme je le dis depuis le début. Microsoft a vraiment les moyens de vendre à perte. Curieux de connaître le prix des futurs machines.
Repenty
Addict Gamer

Messagepar Cobra34 » Jeu 2 Avr 2020 22:12

Repenty a écrit:Rien à dire très bonne com. Surtout avec un prix attractif comme je le dis depuis le début. Microsoft a vraiment les moyens de vendre à perte. Curieux de connaître le prix des futurs machines.

pauvre repenty tu t'accroches aux branches comme tu le peux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
cette conf sony est un véritable fiasco ya que toi qui le voit pas pauvre garcon...
Cobra34

Messagepar Repenty » Ven 3 Avr 2020 03:02

Cobra34 a écrit:
Repenty a écrit:Rien à dire très bonne com. Surtout avec un prix attractif comme je le dis depuis le début. Microsoft a vraiment les moyens de vendre à perte. Curieux de connaître le prix des futurs machines.
pauvre repenty tu t'accroches aux branches comme tu le peux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:cette conf sony est un véritable fiasco ya que toi qui le voit pas pauvre garcon...

J ai compris.
Tu t es fait violller par une PlayStation dans ton enfance !
Il n y a pas d autres explications possibles ...
Repenty
Addict Gamer

Messagepar Cobra34 » Ven 3 Avr 2020 12:09

Repenty a écrit:
Cobra34 a écrit:
pauvre repenty tu t'accroches aux branches comme tu le peux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:cette conf sony est un véritable fiasco ya que toi qui le voit pas pauvre garcon...
J ai compris.Tu t es fait violller par une PlayStation dans ton enfance !Il n y a pas d autres explications possibles ...

Désolé mais c'est pas moi qui ai écrit ça. Je ne suis jamais insultant. On a piqué mon pseudo.
Cobra34

Messagepar Repenty » Sam 4 Avr 2020 02:11

Cobra34 a écrit:
Repenty a écrit:
Cobra34 a écrit:
J ai compris.Tu t es fait violller par une PlayStation dans ton enfance !Il n y a pas d autres explications possibles ...
Désolé mais c'est pas moi qui ai écrit ça. Je ne suis jamais insultant. On a piqué mon pseudo.

Tkt j avais capté. Ce n est pas la 1ère fois qu il fait ça. Il utilise plein de pseudos. Des fois il se parle même à lui même...
Au plaisir de débattre.
Repenty
Addict Gamer

Messagepar Shiva » Lun 6 Avr 2020 00:21

La vraie question c'est : comment Playstation va t'elle rattraper Xbox sur le plan technique ?
Shiva

Retourner vers Actualités