Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Xbox Series X : des soucis avec le lecteur Blu-ray de la console, Microsoft déjà sur le pont

Messagepar JeuxActu » Ven 13 Nov 2020 07:32

Xbox Series X : des soucis avec le lecteur Blu-ray de la console, Microsoft déjà sur le pont
Image
Certains possesseurs de la Xbox Series X déplorent déjà des soucis techniques liés à son lecteur Blu-ray.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Fakee » Ven 13 Nov 2020 08:21

De toute façon on en aura des fakes comme ça pour la PS5, c'est un rituel maintenant.
Fakee

Messagepar samlaurence » Ven 13 Nov 2020 10:19

sur le première vidéo la console est même pas allumée.sur le mienne pas de bruit suspect pour l'instant on verra dans le temps.
samlaurence

Messagepar Yyabouza » Ven 13 Nov 2020 11:55

les fanboys XBX sa chiale grave

s'ils trouvent une personne encu ler sa mere ou sa soeur il va te dire qu'il est entrain de la masser mdr

je croyais que ce type de gens qui cache la vérité sans valeur ni dignité existe ailleurs dans les pays sous développer malheureusement ici aussi
Yyabouza

Messagepar Hilium » Ven 13 Nov 2020 12:18

Yyabouza a écrit:... je galère ma racce, je ne peux pas me prendre ni Xbox ni ps5, je fais le boulet... personne ne me calcule... je vais me suicider... la mère... la soeur... la tente... je ne sais pas parler... je ne sais pas écrire... je continue à insulter les membres de famille surtout les femelles... j'ai oublié d'ecrire en MAJUSCULE..

Poste une collecte Leechi ici, on te fera des dons pour acheter ta PlayStation 2, tu commence par ça et on verra plus tard pour une PS3... ;)
Hilium

Messagepar BenflasherBZH » Ven 13 Nov 2020 12:52

Un driver WHQL et le tour est réglé ! MDR !
BenflasherBZH
Casual Gamer

Messagepar Repenty » Ven 13 Nov 2020 15:23

Les joies du net .... et tant bien même qu il y aurait 5 machines défectueuses sur 5000 que ça serait un bon résultat de fiabilité. Mais la twittosphère est remplie de décérébrés façon Mario59 prêts à vendre leur mère pour dire que telle ou télle console est la meilleure...
Et entres ahuris qui surenchérissent on a le droit au plus beau des spectacles. Vous pensez vraiment que Sony ou MS n ont pas suffisamment bien préparé leur lancement pour éviter ce genre de remontée médiatique ??? Le temps où il fallait attendre 4 ans pour attendre qu une console soit fiable est révolu ! Et dans tous les cas, par précaution tu prends une extension de garantie avec échange standard et c’est réglé !
Repenty
Addict Gamer

Messagepar Julce666 » Ven 13 Nov 2020 16:10

C quand meme bizarre, j ai acheté la one d one et le bluray marchait 1 fois sur 2, la 360 meme chose en plus de l "oeil rouge" qq mois plus tard, cette fois j ai pas précommande a cause de la peur que ca recommence, apparemment j ai bien fait, je vais continuer d attendre un pack avec un blockbuster dans 1 an, dommage......
Julce666

Messagepar Objectivity Judge » Ven 13 Nov 2020 17:11

Repenty a écrit:Les joies du net .... et tant bien même qu il y aurait 5 machines défectueuses sur 5000 que ça serait un bon résultat de fiabilité. Mais la twittosphère est remplie de décérébrés façon Mario59 prêts à vendre leur mère pour dire que telle ou télle console est la meilleure...Et entres ahuris qui surenchérissent on a le droit au plus beau des spectacles. Vous pensez vraiment que Sony ou MS n ont pas suffisamment bien préparé leur lancement pour éviter ce genre de remontée médiatique ??? Le temps où il fallait attendre 4 ans pour attendre qu une console soit fiable est révolu ! Et dans tous les cas, par précaution tu prends une extension de garantie avec échange standard et c’est réglé !

Je ne pense pas que tu dirais la même chose sur les photos tweetosphere qui montraient des écrans Switch rayés à cause du socle pourtant encore plus absurdes et loufoques.
Objectivity Judge

Messagepar Mario59176 » Ven 13 Nov 2020 18:35

Repenty a écrit:Les joies du net .... et tant bien même qu il y aurait 5 machines défectueuses sur 5000 que ça serait un bon résultat de fiabilité. Mais la twittosphère est remplie de décérébrés façon Mario59 prêts à vendre leur mère pour dire que telle ou télle console est la meilleure...Et entres ahuris qui surenchérissent on a le droit au plus beau des spectacles. Vous pensez vraiment que Sony ou MS n ont pas suffisamment bien préparé leur lancement pour éviter ce genre de remontée médiatique ??? Le temps où il fallait attendre 4 ans pour attendre qu une console soit fiable est révolu ! Et dans tous les cas, par précaution tu prends une extension de garantie avec échange standard et c’est réglé !
Mon cher Repenty, cela ne me dérange pas que tu hais microsoft et certains abonnés, mais, je te demande une seul et unique chose, c'est d'avoir du respect !!! Meme si, je sais que, c'est difficile pour toi d'argumenter une new :mrgreen: quand, on a une vie minable comme la tienne :lol: merci.
Mario59176
Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités