Microsoft fait savoir que les possesseurs de Xbox Series X et de Xbox Series pourront bientôt profiter de deux nouvelles manettes écolos. On vous explique tout juste là.
Lire l'article complet
Modérateur: Modérateurs
Balec a écrit:Ca fait très plaisir. Microsoft surf un peu sur une tendance, mais en tant que gamer écolo ça me fait plaisir, et ça me déculpabilisera un peu quand je joue et que ça fait pas vraiment du bien à la planète.Et surtout cette manette est géniale, et ça met un gros taquet aux mauvaises langues qui ont critiqué les piles fournies avec les pad Xbox Séries. Comme si les batteries non amovibles c'était mieux >
Narutovore a écrit:@ RepentyBen tu connais pas les piles rechargeables ? Ni le recyclage de piles ?Perso ça m'est bien égal du moment qu'on peut reprendre le jeu rapidement quand la manette est à cours d'énergie, que ce soit en changeant ses piles ou en la branchant sur secteur.
Repenty a écrit:Donc si tu veux l’argument écolo de remplacer le plastique par de la résine recyclée c’est bien mais un peu paradoxal ...
Repenty a écrit:Ouais les pilles c est génial. La couche d’ozone te remercie !Balec a écrit:Ca fait très plaisir. Microsoft surf un peu sur une tendance, mais en tant que gamer écolo ça me fait plaisir, et ça me déculpabilisera un peu quand je joue et que ça fait pas vraiment du bien à la planète.Et surtout cette manette est géniale, et ça met un gros taquet aux mauvaises langues qui ont critiqué les piles fournies avec les pad Xbox Séries. Comme si les batteries non amovibles c'était mieux >
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 224 invités