Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Xbox Series X / S : les prix des consoles officiellement dévoilés avec une offre de 24,99€ par mois !

Messagepar JeuxActu » Mer 9 Sep 2020 15:06

Xbox Series X / S : les prix des consoles officiellement dévoilés avec une offre de 24,99€ par mois !
Image
Microsoft vient tout juste de bouger son pion : le constructeur vient de dévoiler le prix de sa Xbox Series X et S. Encore mieux, on pourra payer la machine dans un forfait mensuel, comprenant aussi le Xbox Game Pass !

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Uli » Mer 9 Sep 2020 16:38

La MS viens de faire une offre incroyable le gamepass et tout juste hallucinant maintenant tout les jeux EA gratuit, FIFA,BT,sims j'en peux plus d'attendre je voulais prendre les deux consoles mais c bon la ps5 elle va attendre la fin 2021 ou plus avec Xbox et mon PC et bientôt ma nouvelle RTX j'en ai largement assez..
Uli

Messagepar forzakorea » Mer 9 Sep 2020 17:18

Maintenant su on a le prix et la date des 2 consoles va falloir envoyé les jeux pour avoir envie d y joué.
forzakorea
Gamer

Messagepar Sonicc » Mer 9 Sep 2020 18:13

À moins de vendre la ps5 à 399€, je ne vois pas ce que Sony pourrait faire vu qu’ils ne proposeront rien côté service, qui puisse égaler ce que Microsoft vient de faire.
Sonicc

Messagepar sdf » Mer 9 Sep 2020 18:36

Obligés d'annoncer leurs consoles à cause de leaks, quel amateurisme.
Mais c'est parfait pour Sony, ils vont pouvoir tranquillement se placer autour des 400€ à plus ou moins 50€ selon le modèle et la gen est pliée.
sdf

Messagepar omerga » Mer 9 Sep 2020 18:39

les console son la et les jeux!!! mdr

j'ai jamais vu un lancement de console sans jeux

c'est comme acheter un frigo et une machine a lavé

sans moi désolé je suis pas comme les fanboys XBX des tarés

pour moi un bon pc avec la fameuse 3080 ou une SWITCH voir une PS5 avec des vrais jeux AAA pas un halo avec un graphisme première génération

bref j'aimerai bien que les fanboys achete chaqu'un 10 consoles pour nous prouvez qu'ils son vraiment des vrais pro XBX mdr les encu l é
omerga

Messagepar Mario59176 » Mer 9 Sep 2020 18:48

Tout simplement énorme !!! L'EA play inclu gratuitement dans le game pass la bataille est déja gagné par microsoft ! 500€ ou 300€ la xbox et 200 jeux pour 13€ par mois seul les idiots iront payer 70€ pour un seul jeu fini en 8h sur une console moins puissante :lol: :lol: :lol: pour INFO LES PRECOMMANDES C'EST LE 22 SEPTEMBRE 2020 :mrgreen: esce que vs rendez bien compte les pros en pls ? pour 1€ pour les plus malins ou 13€ par mois plus de 200 jeux renouvelé (inclus tout les jeux day one exclus microsoft) le xbox live et L'EA play tout ca a un prix !!! IMBATABLE !!! je ne voudrais pas etre un joueur pro S et etre obligé de manger des cailloux aprés avoir acheté une ps5 MOINS PUISSANTE que la série x et des jeux a 70€ :lol: :lol: :lol:
Mario59176
Gamer

Messagepar Ouimais » Mer 9 Sep 2020 20:10

sdf a écrit:Obligés d'annoncer leurs consoles à cause de leaks, quel amateurisme.Mais c'est parfait pour Sony, ils vont pouvoir tranquillement se placer autour des 400€ à plus ou moins 50€ selon le modèle et la gen est pliée.
parfait j'irais pas jusque là... Pour moi, Sony a la pression même s'il vende la ps5 450 euro et bien pour la différence de puissance moindre avec la sérieX ce serait la moindre des choses et tout le monde trouverait cela normal mais question rentabilité... Il va falloir en vendre du jeux pour combler la perte sur la machine... Ok il y a pas de triple AAA sur sérieX à la sortie mais vu le game pass à 10 euro par moi il y a de quoi faire en les attendant les AAA...
Ouimais

Messagepar matric » Mer 9 Sep 2020 20:31

acheter une nouvelle console c'est pour jouer a des nouveaux jeux next gen

quel est l'intérêt donc

j'ai jamais vu une nouvelle console sans jeux au lancement

pour moi rester sur la Xbox one c'est mieux que perdre de l'argent pour jouer au même jeux

sans moi je garde mes sous

la bataille est gagné dans les rêves des fous

en va voir le même scenario une console boudé par tout le monde vente catastrophique, jeux merdique, multi Platform

oui j'ai une xbox one mais je suis pas si con pour jeté mon argent comme ca,

sans moi merci
matric

Messagepar Realistic » Mer 9 Sep 2020 20:35

sdf a écrit:Obligés d'annoncer leurs consoles à cause de leaks, quel amateurisme.Mais c'est parfait pour Sony, ils vont pouvoir tranquillement se placer autour des 400€ à plus ou moins 50€ selon le modèle et la gen est pliée.

Sony a toujours regardé les autres et calé sa communication en conséquence, incapable de mener la moindre initiative. Plus frileuse tu meurs.

Mais là en 2020, Sony Groupe fait une année très décevante (seul Sony Music s'en sort), les investisseurs ne permettront jamais de vendre à perte, et d'après Bloomberg même 500€ dégagerait une marge brute limite inexistante. Donc faut rêver de voir la PS5 à moins de 500€ et sans service.
Realistic

Suivante

Retourner vers Actualités