Il est un fait qui est avéré : dans la guerre entre Sony et Microsoft pour la génération PS5 et Xbox Series X|S, le constructeur japonais a largement pris le dessus au niveau de la manette.
Lire l'article complet
Modérateur: Modérateurs
sdf a écrit:Microsoft qui copie Sony ? C'est très étonnant ça, je ne l'avait pas vu venir !
sdf a écrit:Microsoft qui copie Sony ? C'est très étonnant ça, je ne l'avait pas vu venir !
Ce sera avec plaisir mais à condition que tu contrôles un peu ta passion pour Xbox pour ne pas verser dans le fanboyisme car, pour être franc, certains de nos échanges ne m'on pas laissé un très bon souvenir à cause de ça.
Damon76 a écrit:Perso je vois pas trop l'intérêt peu être sur des jeux de voitures pour le frein mais bon les gamers jouant à ce type de jeu joue au volant après ça peu être s'impatique mais je n'en vois pas l'interet. Par contre un casque de réalité virtuel serais bien plus judicieux vue le portage du jeu de simulation d'avion. Et des jeux triple AAA serais encore bien mieux
Cobra34 a écrit:sdf a écrit:Microsoft qui copie Sony ? C'est très étonnant ça, je ne l'avait pas vu venir !
xCe sera avec plaisir mais à condition que tu contrôles un peu ta passion pour Xbox pour ne pas verser dans le fanboyisme car, pour être franc, certains de nos échanges ne m'on pas laissé un très bon souvenir à cause de ça.
Et il est où le fanboyisme là? deux poids deux mesures
gwadek a écrit:Le débat été pas sur ça, tu me disais que les gunfights et le système de cover été mieux sur uncharted que gears of war
gwadek a écrit:d'ou ma phrase les vrais gamers préférons le système de cover d'un gears et ses gunfights qu'à celui d'uncharted .
gwadek a écrit:Après il y a pas de vrai gamer ou faux gamer la dessus j'ai tort.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 301 invités