Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Xbox Series S : Microsoft reconnaît qu'elle va rajouter du travail aux développeurs

Messagepar JeuxActu » Sam 17 Oct 2020 08:05

Xbox Series S : Microsoft reconnaît qu'elle va rajouter du travail aux développeurs
Image
Dans le cadre d'une interview accordée à nos confrères de Famitsu, Microsoft a reconnu que la Xbox Series S allait rajouter du travail aux développeurs.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Repenty » Sam 17 Oct 2020 12:36

:lol: tous nos experts MS claqués au sol en un éclair :lol:

Les mêmes qui nous expliquaient que David cage le vendu pro-S disait de la merde à ce sujet... #car oui le développement se fera par le haut avec la super Série X y aura juste qu à downgrade#.
Pfff des clowns. Même Cyril Hanouna dit moins de conneries :lol:
Repenty
Addict Gamer

Messagepar Mario59176 » Dim 18 Oct 2020 15:24

Moi ce que je crains, c'est qu'il tire les jeux série x vers le bas du a la faible puissance de la ps5 comparé a xbox dommage :mrgreen:
Mario59176
Gamer

Messagepar Mario59176 » Dim 18 Oct 2020 18:20

kulshy a écrit:
Mario59176 a écrit:Moi ce que je crains, c'est qu'il tire les jeux série x vers le bas du a la faible puissance de la ps5 comparé a xbox dommage :mrgreen:
Bah oui la PS5 est aussi puissante que la S c'est bien connu. Au debut on se fend la g****e a te lire, apres on se lasse et maintenant j'ai vraiment pitié de toiCa doit pas etre facile pour toi la vie mon pauvre, pas savoir lire, ne pas reflechir, dire de la merde juste pour le dire, triste, triste, triste ....
Dans mile :mrgreen: tout le monde le sait que le point faible de la ps5, c'est sa faible puissance :mrgreen: par la meme occasion toi c'est ton QI :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par Mario59176 le Dim 18 Oct 2020 18:23, modifié 1 fois.
Mario59176
Gamer

Messagepar Repenty » Lun 19 Oct 2020 15:45

Decoy Octopus a écrit:
Parasite Eve a écrit:Ces commentaires juste avant :lol:Il y a eu déjà la mid-gen (XboxOX/PS4pro). On s'est adapté, users et développeurs, rapidement.Quand le principe deviendra le standard, quand Sony verra l'impact chez l'utilisateur finale puisque c'est bien de lui qu'il s'agit finalement, quand les développeurs joueront le jeu parce qu'il s'agit d'abord de faire de l'argent et quand Sony proposera une version moins costaux pour permettre un prix agressif d'emblée. On en reparlera... mais bien sûr vos commentaires, comme vos anciens, passeront à la trappe. ;)
C'est exactement ça.

Faut tout ramener à la PS5 c est plus fort que toi. Donc merci mais on n’est pas pas sûr un site de voyance. Pour l’horoscope et les prédictions foireuses on a déjà Mario59...
Repenty
Addict Gamer

Retourner vers Actualités