Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Xbox Series X : un trailer et de nouvelles infos sur le Xbox Smart Delivery

Messagepar JeuxActu » Lun 15 Juin 2020 18:01

Xbox Series X : un trailer et de nouvelles infos sur le Xbox Smart Delivery
Image
Microsoft vient de nous dévoiler un nouveau trailer dédié au système Xbox Smart Delivery qui sera déployé aux côtés de la Xbox Series X, et qui assurera aux joueurs d'avoir automatiquement la version du jeu optimisée.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Mario59176 » Lun 15 Juin 2020 19:51

Microsoft assure ! C'est génial pas besoin de repayer les jeux 2 fois en plus, ils seront amélioré + les exclus MS day one avec le Game pass, une console hyper silencieuse, plus puissante que ses concurrentes et beaucoup plus sobre. Microsoft a tout compris ! Je ne mets pas le prix car personne ne le connait. En réfléchissant bien vs mettez la ps5 et la série x au même prix ! Avec 12 mois d'utilisation de la ps5 + achats des jeux, vs multipliez par 3 la somme dépensé pour la ps5 !!! Comparé a xbox série x ( idem 12 mois d'utilisation ).... 12 mois de game pass à 13€99 = env140€ ou ( 12 fois 1 € pour les plus malin ) = 12€ pour 1 an de jeux (avec une bibliothèque plus de 100 jeux a porter de main) :D
Mario59176
Gamer

Messagepar Repenty » Lun 15 Juin 2020 20:51

C est cool comme ça les gens pourront jouer aux jeux Xbox 360 pendant 2 ans en attendant qu il y ait de vraies exclues :lol:
Repenty
Addict Gamer

Messagepar Mario59176 » Lun 15 Juin 2020 22:36

Repenty a écrit:C est cool comme ça les gens pourront jouer aux jeux Xbox 360 pendant 2 ans en attendant qu il y ait de vraies exclues :lol:
Repenty a écrit:C est cool comme ça les gens pourront jouer aux jeux Xbox 360 pendant 2 ans en attendant qu il y ait de vraies exclues :lol:
Abandonne, tu es vraiment au bout du rouleau avec tes commentaires sans aucun sens ni logique, je m'en veux de t'avoir mis aussi bas :lol: :lol: :lol:
Mario59176
Gamer

Messagepar Topissimo » Lun 15 Juin 2020 23:35

En voilà une info intéressante, ça chaque des petits dessins cachés sur la box Internet de Sony.
Topissimo

Messagepar synm » Mar 16 Juin 2020 03:01

Pendant que toi tu tourneras les pouces sur ta PS5 pendant deux ans car tu auras aucune exclue a te mettre sous la dent... triste de réagir comme ça!!

Ou alors tu rages parce que tu peux pas jouer a ta ludothèque Sony (remarque tu as surement pas de ludothèque) parce que pas rétrocompatible?? bah oui c'est moche Sony ne s'est pas tenir ses promesses... C'est pas nouveau...

Mais c'est cool de te voir en PLS !!
synm
Gamer

Messagepar RGA » Mar 16 Juin 2020 06:45

Pour l'instant c'est que du bla bla des deux côtés. Rdv dans 6 mois .
RGA

Messagepar hubbub » Mar 16 Juin 2020 07:32

Ben maintenant il n'y a plus qu'à... j'attends patiemment les précos.

Il me tarde vraiment de jouer au nouveau Halo. Tout va s'accélérer maintenant. En tout cas cette idée de Smart delivery est bien cool. Même si par exemple pour Cyberpunk je patienterai jusqu'à une vraie version pour serie X.
En croisant les doigts, on aura un Halo + un Forza + Hellblade 2 et tout ça dans le Game Pass, c'est beau quand même. Ca permet d'éviter le rituel d'achat console + 1 seconde manette + au moins deux jeux.
hubbub
Gamer

Messagepar Oeil de la Truth » Mar 16 Juin 2020 08:32

synm a écrit:
Pendant que toi tu tourneras les pouces sur ta PS5 pendant deux ans car tu auras aucune exclue a te mettre sous la dent... triste de réagir comme ça!!Ou alors tu rages parce que tu peux pas jouer a ta ludothèque Sony (remarque tu as surement pas de ludothèque) parce que pas rétrocompatible?? bah oui c'est moche Sony ne s'est pas tenir ses promesses... C'est pas nouveau...Mais c'est cool de te voir en PLS !!

Ça ne les dérange pas le néant des premières années, je ne connais aucun fanboy Sony qui achète DayOne, on a commencé à les voir sur PS4 qu'après 2016-2017.

Les acheteurs Xbox sont en général des adultes autonomes et actifs, ils n'attendent pas un nieme Noël, anniversaire ou promo pour se la faire offrir.
Oeil de la Truth

Messagepar Cobra34 » Mar 16 Juin 2020 11:07

Étant plus pro sony, je trouve l'idée super. Si c'est vraiment sur tous les jeux de toutes les générations c'est quand même énorme. Malheureusement les exclus Microsoft ne m'intéressent pas trop. Il faudra attendre la sortie de la console pour se faire une idée. Et surtout l'événement de juillet.
Cobra34

Suivante

Retourner vers Actualités