Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Xbox Series X/S : voici le line-up de lancement des deux consoles next-gen de Microsoft

Messagepar JeuxActu » Ven 16 Oct 2020 22:58

Xbox Series X/S : voici le line-up de lancement des deux consoles next-gen de Microsoft
Image
Microsoft a dévoilé les jeux qui figureront dans le line-up de lancement de la Xbox Series S et de la Xbox Series X.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Yyabouza » Ven 16 Oct 2020 23:32

aucun intérêt que des jeux ancienne génération

ca va chialé fort

MDR

allez les fanboys XBX y a des bonbons pour les gamins le dernier n'aura rien
Yyabouza

Messagepar hubbub » Sam 17 Oct 2020 08:10

Yyabouza a écrit:aucun intérêt que des jeux ancienne générationca va chialé fortMDRallez les fanboys XBX y a des bonbons pour les gamins le dernier n'aura rien

Même si ton commentaire est digne d'un gosse je suis d'accord. Cependant je ne suis pas inquiet pour la suite, juste déçu de l'offre de lancement.
On en reparle d'ici un an ou deux.
hubbub
Gamer

Messagepar L'égide » Sam 17 Oct 2020 09:00

Ni sur Xbox ni sur PlayStation. Quelqu'un peut me donner un lancement vécu avec un line-up exceptionnel.
L'égide

Messagepar kulshy » Sam 17 Oct 2020 10:34

Sony a des nouveautés au lancement, pas de triple A apres c'est une affaire de gout mais on peut au moins saluer "l'effort"

Perso ça fait longtemps que les triple A ne sont plus ma priorité mais je joue sur PC alors les jeux sympa de "petit" studio y'en a a la pelle et ça m'evite de jouer au jeu Ubisoft :p
kulshy

Messagepar PragmatiK » Sam 17 Oct 2020 12:46

kulshy a écrit:Sony a des nouveautés au lancement, pas de triple A apres c'est une affaire de gout mais on peut au moins saluer "l'effort"Perso ça fait longtemps que les triple A ne sont plus ma priorité mais je joue sur PC alors les jeux sympa de "petit" studio y'en a a la pelle et ça m'evite de jouer au jeu Ubisoft :p

Pour les perles indés, tu as aussi la Switch qui, en plus de proposer ses exclus Nintendo, te permet de te déplacer avec ta partie sur Ori, Cuphead, Salt and Sanctuary ou Dead Cell où tu veux quand tu veux.
PragmatiK

Messagepar Ouimais » Sam 17 Oct 2020 20:32

PragmatiK a écrit:
kulshy a écrit:Sony a des nouveautés au lancement, pas de triple A apres c'est une affaire de gout mais on peut au moins saluer "l'effort"Perso ça fait longtemps que les triple A ne sont plus ma priorité mais je joue sur PC alors les jeux sympa de "petit" studio y'en a a la pelle et ça m'evite de jouer au jeu Ubisoft :p
Pour les perles indés, tu as aussi la Switch qui, en plus de proposer ses exclus Nintendo, te permet de te déplacer avec ta partie sur Ori, Cuphead, Salt and Sanctuary ou Dead Cell où tu veux quand tu veux.
alala, vous me faites bien rire avec vos triple a... Le nbre de jeux indés dispo avec le game pass, pour ceux qui ont, et il y en a bcq, la xbox FAT, et bien il y a mille et une raison de se prendre la série x ou s...
Ouimais

Messagepar Mario59176 » Sam 17 Oct 2020 22:43

Yyabouza a écrit:aucun intérêt que des jeux ancienne générationca va chialé fortMDRallez les fanboys XBX y a des bonbons pour les gamins le dernier n'aura rien
Tu crois que sur ps5 c'est mieux :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par Mario59176 le Sam 17 Oct 2020 22:44, modifié 1 fois.
Mario59176
Gamer

Messagepar Rex 63 » Sam 17 Oct 2020 22:43

kulshy a écrit:Sony a des nouveautés au lancement, pas de triple A apres c'est une affaire de gout mais on peut au moins saluer "l'effort

Oui saluons Sony pour leur effort d'avoir mis un remake et une extension pour le line up de lancement. C'est une affaire de goût comme tu dis :lol: Nan plus serieusement le probbleme c'est que ça va se vendre 60 balles chacun tu vois...
Rex 63

Re: Xbox Series X/S : voici le line-up de lancement des deux consoles next-gen de Microsoft

Messagepar Darkmetal35 » Dim 18 Oct 2020 01:39

Génial il y'a rien au line up :lol:

En terme d'exclus il y'a pas d'équivalent à Demon's Souls Remake au lancement chez Xbox.
Si je devais prendre le moins pire entre l'énième lancement de gen pauvrissime des deux constructeurs, mon choix serait vite fait. 1 est supérieur à zéro quoi :roll:

Mais c'est pas grave, vous pourrez vous consoler avec le futur Netflix du jeu vidéo qui arrive. La qualité avant tout 8-)
Darkmetal35
Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités