Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Xbox Series X / Xbox Series S : date de sortie, prix, design, les grosses fuites du jour

Messagepar JeuxActu » Mar 8 Sep 2020 08:54

Xbox Series X / Xbox Series S : date de sortie, prix, design, les grosses fuites du jour
Image
Thurrott et Windows Central affirment haut et fort connaître la date de sortie ainsi que le prix de la Xbox Series X et de la Xbox Series S.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Rex 63 » Mar 8 Sep 2020 10:53

300 € c'est plutôt tres agressif comme prix surtout que la Series S suffit en début de gen vu que les jeux seront pas bien optimisés next gen encore. Là Microsoft marque encore 1 point.
Mais bon ceux qui pnt du budget, autant se tourner vers le gros hardware à 12 teraflops, à savoir la Series X.

Maintenant que Microsoft a parlé de manière non officielle, Sony va pouvoir enfin sortir de son long silence de lâche. Sony qui attendait tant que MS communique en premier, MS a posé ses kouilles.
Rex 63

Messagepar Mario59176 » Mar 8 Sep 2020 11:29

Un prix très agressif ! Elle ressemble fortement a la xbox one s ! Pour le prix de la série x 499€, je suis preneur day one ;)
Mario59176
Gamer

Messagepar omerga » Mar 8 Sep 2020 11:46

sans moi

je prefere acheter la derniere carte graphique 3070 et j'ai tout les jeux xbx

pour moi acheter la XBX c'est une perte d'argent

y a pas de valeur ajouté
omerga

Messagepar Rex 63 » Mar 8 Sep 2020 11:56

omerga a écrit:sans moije prefere acheter la derniere carte graphique 3070 et j'ai tout les jeux xbxpour moi acheter la XBX c'est une perte d'argenty a pas de valeur ajouté

Euh je t'explique, une carte graphique ce n'est pas une console le génie ;)
Ne compare pas une carte graphique (composante hadrdware) à une console (hardware complet).
Sachant que si on suit ta logique en carton, s'il s'agit d'une perte d'argent alors il en va de même pour les consoles Sony le génie, autant acheter un pc qu'une console tout court. Alors ferme là trollin.
Rex 63

Messagepar omerga » Mar 8 Sep 2020 12:13

a ce point vous etes des gens malades les fanboys XBX

j'ai déjà un pc c'est un upgrade

c'est mon choix je fais ce que je veux

si toi tu veux acheter XBX c'est ton problème

achete toi 10 meme

pourquoi acheter une XBX ni jeux exclusif ni puissance par rapport a cette carte graphique, en même temps avec un pc je peux travailler et faire beaucoup d'autre choses

et au final tout les jeux xbx son jouable sur pc

ta un complexe par rapport a la ps5 mdr, au moins sur cette dernière y a des vrais jeux pas un exemple halo avec graphisme première génération

bref c'est gamin de discuté avec les fanboys XBX aucune logique

va jouer dehors il fais beau aujourd'hui

Rex 63 a écrit:
omerga a écrit:sans moije prefere acheter la derniere carte graphique 3070 et j'ai tout les jeux xbxpour moi acheter la XBX c'est une perte d'argenty a pas de valeur ajouté
Euh je t'explique, une carte graphique ce n'est pas une console le génie ;)Ne compare pas une carte graphique (composante hadrdware) à une console (hardware complet).Sachant que si on suit ta logique en carton, s'il s'agit d'une perte d'argent alors il en va de même pour les consoles Sony le génie, autant acheter un pc qu'une console tout court. Alors ferme là trollin.
omerga

Messagepar Realustic » Mar 8 Sep 2020 12:46

omerga a écrit:a ce point vous etes des gens malades les fanboys XBXj'ai déjà un pc c'est un upgradec'est mon choix je fais ce que je veuxsi toi tu veux acheter XBX c'est ton problèmeachete toi 10 memepourquoi acheter une XBX ni jeux exclusif ni puissance par rapport a cette carte graphique, en même temps avec un pc je peux travailler et faire beaucoup d'autre choseset au final tout les jeux xbx son jouable sur pcta un complexe par rapport a la ps5 mdr, au moins sur cette dernière y a des vrais jeux pas un exemple halo avec graphisme première générationbref c'est gamin de discuté avec les fanboys XBX aucune logiqueva jouer dehors il fais beau aujourd'hui
Rex 63 a écrit:
Euh je t'explique, une carte graphique ce n'est pas une console le génie ;)Ne compare pas une carte graphique (composante hadrdware) à une console (hardware complet).Sachant que si on suit ta logique en carton, s'il s'agit d'une perte d'argent alors il en va de même pour les consoles Sony le génie, autant acheter un pc qu'une console tout court. Alors ferme là trollin.

Upgrader ton PC bureautique ? lol.
Tu seras étonné de voir qu'il faudra finalement remplacer le kit carte mere, CPU, Ram, alim et peut-être même le boîtier... et ton disque dur mécanique aussi, et tout ça pour jouer assis face à ton écran sans pouvoir se mettre confortablement en étoile sur un canapé à 3 mettre d'une télé 50".

Et pourquoi prendre une PS5 destinée aux grand public et aux casu, si on peut se distinguer avec la console de geek Ultra élitiste, La Xbox. :)
Realustic

Messagepar azerty » Mar 8 Sep 2020 13:33

Y a pas grand chose a dire microsoft prend un enorme risque avec une offre aussi complexe a assimiler pour tout le monde il faut convaincre les commun des mortels que la S est une vrai console next gen comme la X vu la diffrence de config et de prix.
si tu ne distingue plus le virtuel du réèl , alors c'est que t'a quitté le monde pour rejoindre le paradie des jeux vidéos
azerty
Addict Gamer

Messagepar kalima » Mar 8 Sep 2020 15:09

Rex 63 a écrit:300 € c'est plutôt tres agressif comme prix surtout que la Series S suffit en début de gen vu que les jeux seront pas bien optimisés next gen encore. Là Microsoft marque encore 1 point.Mais bon ceux qui pnt du budget, autant se tourner vers le gros hardware à 12 teraflops, à savoir la Series X.Maintenant que Microsoft a parlé de manière non officielle, Sony va pouvoir enfin sortir de son long silence de lâche. Sony qui attendait tant que MS communique en premier, MS a posé ses kouilles.

C'est une fuite mon grand, pas MS qui a porté ses c*****, ils ont juste des types qui ont lâchés l'info pour quelques billets vert.
kalima
Casual Gamer

Messagepar Repenty » Mar 8 Sep 2020 15:13

499€ c est raisonnable. Et il serait difficile de trouver un PC aussi performant pour le même prix.
Repenty
Addict Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités