Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

xCloud : le service en streaming d'Xbox bientôt dispo sur iOS et PC

Messagepar JeuxActu » Lun 19 Avr 2021 16:38

xCloud : le service en streaming d'Xbox bientôt dispo sur iOS et PC
Image
Le service en cloud gaming de Microsoft, xCloud, va débarquer demain sur iOS et Windows 10 pour quelques élus, à quelques conditions.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar ironstrikeNL » Lun 19 Avr 2021 17:42

Autant j'aime pas la x-box.
Autant un service de stremaing pour les jeux x-box qui arrive sur PC (là ou pour moi microsoft a sa vraie place imo) j'aime beaucoup.
ironstrikeNL

Messagepar Balec » Mar 20 Avr 2021 13:56

Pour l'instant mon PC fait bien le taff, mais avec les grosses pilules next gen qui arrivent ils va vite devenir obsolète. Donc c'est une très bonne nouvelle.

On ne s'en rend pas tous compte, mais le Game Passe et le Xcloud ou Cloud Gaming c'est juste le future du jeu vidéo. Après Microsoft font partie des premiers mais c'est pas sûr qu'ils gagnent sur ce terrains face aux autres GAFA..
Balec

Messagepar thnos » Mar 20 Avr 2021 13:56

Tant que ce type de solution ne sera pas viable en mobilité (4g, voire 5g à terme), cette techno ne présente aucun intérêt pour un joueur PC et Console avec mon profil, c'est à dire qui a du bon matos pour jouer, mais qui voudrait par contre pouvoir jouer dans de bonne conditions en mobilités, via ma tablette et une manette (ou mon vieux PC portable) et mon abo 4g.

Car quand je parle ne viable, je fais référence à la consommation hallucinante de data qu'il faut pour faire tourner le bousin ce qui n'est viable qu'avec un forfait 4g illimité (chez orange ça vaut dans les 100€/mois, alors non merci).
« You fail it! Your skill is not enough! See you next time! Bye bye!
thnos
Gamer

Retourner vers Actualités