Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Yakuza 7 : SEGA lâche le 1er trailer officiel du jeu, un nouveau système de combat

Messagepar JeuxActu » Jeu 29 Aoû 2019 09:31

Yakuza 7 : SEGA lâche le 1er trailer officiel du jeu, un nouveau système de combat
Image
C'est dans le cadre d'une conférence de presse que SEGA a officiellement levé le voile sur Yakuza 7, le premier épisode majeur de la série qui se passera des services de Kazuma Kiryû.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar UncleKaz » Jeu 29 Aoû 2019 14:14

Un jeu de combat en tour par tour ... Et moi qui pensais que Nagoshi ne pouvait pas tomber plus bas après Yakuza 6, sisi, c'est juste de pire en pire XD

Plus de Kamurocho, plus aucun perso connu j'ai l'impression, je penses que Yakuza c'est fini pour moi, je laisse Nagoshi sombrer tout seul.
UncleKaz
Casual Gamer

Messagepar Narutovore » Jeu 29 Aoû 2019 15:13

Une décision surprenante à l'heure où d'autres séries historiquement avec des combats au tour par tour passent au temps réel. Comme quoi ce système compte encore plus d'adeptes qu'on le pense...

@ UncleKaz
J'attendais ta réaction vu que je sais que tu es un fan de la 1ère heure. Je comprends ta déception mais on ne peut pas en vouloir au créateur de la série d'essayer de la renouveler après 7 épisodes appliquant la même formule ; c'est même plutôt tout à son honneur ! Le Dragon de Dojima a bien droit de prendre sa retraite...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar batmanmania » Jeu 29 Aoû 2019 15:25

Du changement ça peut pas faire si mal que ça.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar UncleKaz » Jeu 29 Aoû 2019 15:55

Narutovore a écrit:Une décision surprenante à l'heure où d'autres séries historiquement avec des combats au tour par tour passent au temps réel. Comme quoi ce système compte encore plus d'adeptes qu'on le pense...@ UncleKazJ'attendais ta réaction vu que je sais que tu es un fan de la 1ère heure. Je comprends ta déception mais on ne peut pas en vouloir au créateur de la série de vouloir du changement après 7 épisodes appliquant la même formule ; c'est même plutôt tout à son honneur ! Le Dragon de Dojima a bien droit de prendre sa retraite...

"Tout à son honneur" Ah **** les mecs ...^^ Le pire c'est qu'ils disent "si les joueurs aiment pas on retourne au gameplay fight normal don't worry guys" ça prouve que les mecs ne savent même PAS où ils vont quoi, ils sont même pas sûr ... Depuis Yakuza 6 c'est de pire ne pire ...

J'vais faire simple les mecs : faire ça, du tour par tour à deux balle là (je dis pas que le tour par tour est mauvais hein attention j'adore ça même, mais pas pour du fight !!!!!! Surtout pour une licence qui n'a connue que ça et surtout qui est FAITE pour ça) c'est RENIER les racines de cette licence, renier la logique. Yakuza se veut réaliste, les combats doivent être réel bordel tu dois pas attendre 10 ans qu'un mec frappe une fois et toi hop tu fais une frappe et tu t'en va XD Est-ce que vous réalisez le bordel ? C'est n'importe quoi, les gens attendaient de la nouveauté, Nagoshi le savait, il savait pas quoi voilà ce qu'il nous sort.

Nan mais ça m'hallucine tellement, le pire ce sont les joueurs qui aiment ça et le pire du pire : c'est que je savais que quasi tout le monde aller crier au génie c'est nouveau c'est cool il prend des risques et tout mais non les mecs arrêtez bordel ...

Ca devient n'importe quoi bordel, n'importe quoi. Yakuza c'est du combat réaliste, des esquives, de l'adrénaline **** c'est quoi ce tour par tour ???!!! Juste hallucinant, Nagoshi peut toujours faire pire, il réussi à chaque fois ahahah.

C'aurait un spin off,j'aurais rien dit, j'aurais dit bon why not on verra mais là c'est un opus principal qui a pris plus de 5 ans de devs ou dans ces eaux pour quoi ???? Un gameplay tour par tour qui renie les bases de la licence ???? Les boss ce sera quoi ? J'ai vu qu'il y aurait des classes, des CLASSES bordel on va se la jouer mage peut-être ??? XDDDD

J'ai pas de mot, j'essaye mais j'ai pas de mot pour expliquer ce bordel ahah, Yakuza c'est fini pour moi, je jouerais peut-être à celui là quand j'aurais le temps, dans quelques siècles, loul.

Et oui je confirme, ultra fan de cette licence immense fan, mais fan avec des yeux je le rappelle, pas fan aveugle (certains ils disent amen à tout, un Yakuza ou on fait que de la cuisine ???? Mais c'est pas nul c'est toi qui comprends pas et sisi ça existe vraiment XD) je suis objectif et Nagoshi fait des erreurs en masses depuis Yakuza 6.

Le "si ça vous plait pas refait comme avant" ça veut tout dire quoi.
UncleKaz
Casual Gamer

Messagepar Narutovore » Jeu 29 Aoû 2019 18:03

@ UncleKaz
Dans ce cas console-toi en te disant que tu auras plus de temps pour les très nombreux autres jeux qu'il y a à faire... Tu as déjà 7 jeux Yakuza à ton palmarès dont au moins 6 que tu dévorés jusqu'à la dernière miette (ou plutôt jusqu'au dernier trophée, ce qui a dû te prendre un temps considérable, respect) donc passe à autre chose, tu n'as que l'embarras du choix...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar UncleKaz » Jeu 29 Aoû 2019 21:17

Narutovore a écrit:@ UncleKazDans ce cas console-toi en te disant que tu auras plus de temps pour les très nombreux autres jeux qu'il y a à faire... Tu as déjà 7 jeux Yakuza à ton palmarès dont au moins 6 que tu dévorés jusqu'à la dernière miette (ou plutôt jusqu'au dernier trophée, ce qui a dû te prendre un temps considérable, respect) donc passe à autre chose, tu n'as que l'embarras du choix...

700h pour Yakuza 5 chef !!!!!! 700 !!!! J'ai fais bien plus que les trophées dans ce Yakuza... comme tu dis dévoré jusqu'à la dernière miette et même bien plus ^^^^

Ca me console pas, j'adore Yakuza, Nagoshi transforme la licence dans le mauvais sens (pas comme god of war par exemple...) et ca m'énerve, ca m'attriste de voir un développeur aussi talenteux que lui faire autant de merde depuis quelques années ...

Donc merci Naruto j'apprécie ton message c'est gentil mais la consolation n'est pas là :/

La page Kazzie et Haruka s'est tournée, tout comme celle de Yakuza avec elle :'(
UncleKaz
Casual Gamer

Messagepar UncleKaz » Jeu 29 Aoû 2019 21:18

Narutovore a écrit:@ UncleKazDans ce cas console-toi en te disant que tu auras plus de temps pour les très nombreux autres jeux qu'il y a à faire... Tu as déjà 7 jeux Yakuza à ton palmarès dont au moins 6 que tu dévorés jusqu'à la dernière miette (ou plutôt jusqu'au dernier trophée, ce qui a dû te prendre un temps considérable, respect) donc passe à autre chose, tu n'as que l'embarras du choix...

Je penses qu'on pourrait me renommer Yakuzovore XDDD :P
UncleKaz
Casual Gamer

Messagepar Venon18 » Jeu 29 Aoû 2019 22:09

Je suis d'acc avec kaz. Les points forts d'un yakuza sont sa bonne baston en direct, et ses mini-jeux. Ce n'est certainement pas son histoire qui m'a attiré.
Venon18

Messagepar UncleKaz » Ven 30 Aoû 2019 00:24

Venon18 a écrit:Je suis d'acc avec kaz. Les points forts d'un yakuza sont sa bonne baston en direct, et ses mini-jeux. Ce n'est certainement pas son histoire qui m'a attiré.

Pourtant les histoires et les perso sont de qualités dans Yakuza. C'est un tout mais clairement les combats sont le coeur du jeu, la on va devoir réfléchir, attendre tranquillou genre ou joue pierre feuille papier ciseau avec les Yakuza ? Ca n'a tellement aucun sens quoi :/
UncleKaz
Casual Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités