Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[TEST] - Yakuza 3

Messagepar JeuxActu » Ven 12 Mar 2010 11:00

Ramolli par ses fonctions de dirigeant d'orphelinat, Kazuma Kiryû déçoit très légèrement dans Yakuza 3.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagepar grayfox1996 » Ven 12 Mar 2010 13:23

Un très bon test!

Dommage pour la partie assez mièvre de l'orphelinat.

Enfin votre article met bien le doigt sur l'excellence des faciés et du jeu d'acteurs ainsi que de la mise en scene,ça fait plaisir. :D

Vivement le 4ème qui je l'espère beneficiera d'une localisation digne de ce nom.
grayfox1996
Casual Gamer

Messagepar AlexKidd69 » Ven 12 Mar 2010 17:25

pour la loca du 4 il faudrait que les ventes du 3 dépasse les espérances de Sega et c'est pas gagné vu que beaucoup l'achèteront pas justement parce qu'il est pas localisé... un vrai cercle vicieux. Bref si il arrive en Occident c'est déjà très bien.
Sega is Sega and will always be Sega
AlexKidd69
Gamer

Messagepar ryuji goda » Ven 12 Mar 2010 19:35

je suis entièrement d'accord avec le test dans ce YAKUZA 3 il y a beaucoup
de chose a faire , de missions, de mini jeux etc...
mais l'histoire principale est un poil moins bien les deux precédents !
ryuji goda

Messagepar Winrah » Sam 13 Mar 2010 11:39

un bon jeu en perspective
Winrah
Casual Gamer

Messagepar djedjebeb » Sam 13 Mar 2010 17:52

C'est toujours pas avec ce volet de yazuza que je trouverai un substitut valable à shenmue 1 et 2...
djedjebeb

Messagepar JinBrenton » Dim 14 Mar 2010 17:19

Bien dommage qu'ils nous aient virer des trucs sur le jeux, enfin bref la démo était bien sympathique et le jeu dans son ensemble doit l'être tout autant.
JinBrenton
Casual Gamer

Messagepar Hiei- » Lun 15 Mar 2010 12:49

Petite critique à propos du test.

J'ai reçu mon exemplaire du jeu à l'instant, et il y a un disque bonus incluant, en autres, des fiches de personnages, mais surtout la bande-originale du jeu (31 pistes, 75 minutes de musiques).

Alors bon oui, il y a eu des coupes pour faciliter/accélérer la traduction mais je pense qu'il aurait été aussi intéressant de préciser ce bonus, qui n'est pas fourni dans la version classique japonaise (que je possède également).

Je suppose que vous ne recevez que des versions "press", vierge de tout bonus, mais maintenant que le jeu est disponible, il doit être simple et rapide d'ajouter cette information.

JinBrenton : Sega avait prévenu, c'était soit le truc des hôtesses coupé, soit pas de localisation (cette partie a vraiment trop de textes à traduire et ils savent que même complet, le jeu ne se serait pas vendu beaucoup plus que les ventes qu'il va faire actuellement, donc économiquement ce n'était évidemment pas viable).

(Le questionnaire sur l'histoire du Japon, c'est encore pire, déjà que les japonais ne doivent pas, comme la plupart des habitants de chaque pays, ne pas connaître l'histoire de leur pays par coeur, alors je n'imagine même pas ce que la plupart des occidentaux pourrait en connaître...)

Si la coupe de ces pseudo "mini-jeu" qui ne servent vraiment à rien (je n'ai d'ailleurs jamais utilisé les hôtesses dans les précédents volets) est l'une des clés de la localisation du 4 en anglais, je signe tout de suite perso !
Hiei-
Gamer

Messagepar bolas » Mar 16 Mar 2010 22:00

O c trop puisaant ce jeux
bolas

Messagepar Eternalgamer » Mer 17 Mar 2010 13:20

moi j'ai beaucoup aimé l'orphelinat, et le soleil à okinawa. Les mini jeux sont biens. J'en ai passé du temps au golf et au karaoké.

Voila je suis à 10h de jeu et à peine revenu à kamourocho, mais le jeu est super, je suis un fan de la série faut dire.
http://gamehearts.net
Eternalgamer
Casual Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités