Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Tzine » Sam 27 Fév 2010 16:53

Dommage qu'il soit en anglais, ils font encore la meme erreur que pour shenmue
Tzine
Casual Gamer

Messagepar Susuk » Dim 28 Fév 2010 16:27

Ah ouais, traduction Anglaise ... Super quoi.
Après ils s'étonnent des ventes en Europe. :X
Susuk
Casual Gamer

Messagepar latinking13160 » Dim 28 Fév 2010 17:30

C vrai qu'ils aure du laisser les voits japonais sa aurer donne du cacher au jeux et un meilleur immertion sino je men branle un peut du bar a hotesse draguer des meuf virtuel je vois pas l interer a part pour des minoos de 14ans
latinking13160
Casual Gamer

Messagepar fox842 » Dim 28 Fév 2010 17:46

Et voila encore LA grosse exclue de la ps3 :(
Starfox, série qui a révolutionné le jeux vidéo (fur shading, vibration et 3d)///Coup de coeur 2009 : Kirby Super Star Ultra & Assassin's Creed II///Coup de coeur 2010 : Alan Wake & Heavy Rain///IDPSN-GT : ChienLion
fox842
Hardcore Gamer

Messagepar raitoryuuku » Dim 28 Fév 2010 21:58

sino je men branle un peut du bar a hotesse draguer des meuf virtuel je vois pas l interer a part pour des minoos de 14ans

Tu ne connais vraiment pas la culture japonaise actuel ,maintenant tu nous prouve a quel point les occidentaux son coincé dans leurs monde , enfin tu ne nous apprend rien.

Personnellement je reste sur l'avis que les Yakuza non rien a faire en occident , c'est vraiment pas un jeux pour se genre de publique.
actualité manga et animés japonais ici : http://hotensai.comoj.com
raitoryuuku
Casual Gamer

Messagepar AlexKidd69 » Lun 1 Mar 2010 14:17

Tzine a écrit:Dommage qu'il soit en anglais, ils font encore la meme erreur que pour shenmue

Sauf que Yakuza 1 n'a pas marché tant que ça en Europe ce qui explique pourquoi il n'a été traduit qu'en anglais et non en Français, allemand, italien, espagnol (bah oui y a pas que les français qui sont lésés c'est pas le centre du monde)

Susuk a écrit:Ah ouais, traduction Anglaise ... Super quoi.
Après ils s'étonnent des ventes en Europe. :X

Ils s'en étonneront pas ils savent à quoi s'attendre.

raitoryuuku a écrit:
Tu ne connais vraiment pas la culture japonaise actuel ,maintenant tu nous prouve a quel point les occidentaux son coincé dans leurs monde , enfin tu ne nous apprend rien.

Personnellement je reste sur l'avis que les Yakuza non rien a faire en occident , c'est vraiment pas un jeux pour se genre de publique.

Là c'est toi qui est coincé dans ton monde certes Yakuza est un jeu de niche mais c'est une licence qui a son public Sega ne vise pas le "grand public" qui se dope au Modern Warfare et autres GTA mais à un public spécifique, y a rien de mal à ça. Sega a longtemps hésité à sortir Yakuza 3 en occident mais il y avait une demande de la part des fans qui se faisait de plus en plus pressante.

Tu vas reprocher à Sega d'avoir sorti Shenmue hors du Japon aussi?

latinking13160 a écrit:C vrai qu'ils aure du laisser les voits japonais sa aurer donne du cacher au jeux et un meilleur immertion

Euh les voix sont en japonais comme dans Yakuza 2 seuls les sous titres seront en anglais.
Sega is Sega and will always be Sega
AlexKidd69
Gamer

Messagepar latinking13160 » Mar 2 Mar 2010 00:09

raitoryuuku a écrit:
sino je men branle un peut du bar a hotesse draguer des meuf virtuel je vois pas l interer a part pour des minoos de 14ans

je parle pas de la culture japonais au contraire elle m interesse plus que la notre meme je parle juste de l interer de cet partie du jeux alors evite de juger les gens sen le connetre parsque si je rentre dans ton jeux je pourer dire que t juste un sectariste qui mes tout le monde dans le meme sac et qui n accepte pas la critique et que t q'un CHIVATO (argo espagnol voulant dire BOUFFON) au cas ou sa t empecherer de dormir TIO!!!!
latinking13160
Casual Gamer

Messagepar Toll_Khyenn » Mar 2 Mar 2010 12:58

Bon, il va falloir se calmer un peu là.

Pour ce qui est de ce jeu, j'ai beaucoup apprécié la démo, mais de là à me le prendre, il faudra que je meure de faim. :lol:
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Précédente

Retourner vers Actualités