Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Yoshinori Ono (Capcom) : "Je sais certaines choses sur Tekken X Street Fighter"

Messagepar JeuxActu » Ven 13 Nov 2015 17:53

Yoshinori Ono (Capcom) : "Je sais certaines choses sur Tekken X Street Fighter"
Image
Nous avons profité du Paris Games Week 2015, qui s'est tenu il y a peu à Paris Expo - Porte de Versailles, pour aller à la rencontre de Yoshinori Ono, le producteur de Street Fighter 5.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar cratos92 » Ven 13 Nov 2015 20:11

Ça veut dire quoi que Abel ne sera pas dans le jeu ? Et Guile qu'est-ce qu'il devient de quelle manière Pourra-t-on l'avoir dans le jeu moi perso je pige plus rien
cratos92
Casual Gamer

Messagepar N-DA-HOOD » Ven 13 Nov 2015 22:42

Non ils sont pas present pour l instant mais il ce peut qu ils arrive pas plus tard et que tu puisse l avoir avec de la fight money que tu as en jouant ! Ils vont essayer d ajouter un perso tout les deux mois !
N-DA-HOOD

Messagepar phantom » Ven 13 Nov 2015 23:50

Est-ce qu'ils garderont le même discours une fois le jeu lancer? ça j'en doute.
Concernent les nouveaux perso's (sauf Laura) leurs attaques me font pensé à certain perso du jeu Kof
Rachid _Choi BOUNGE
Necalli _ Yori YAGAMI (activation du sang d'Orochi).
Petit clin d'oeil
Le peuple de Necalli sont des adorateurs du dieu serpent (vrai apparence d'Orochi)
Je m’arrête là.
Quant à Laura je trouve son apparence ridicule et peu inspiré une femme sexy à gros seins c'est pathétique et trop facile, Sean MATSUDA aurait fait parfaitement l'affaire.

Le premier trailer du The king of fighters xiv fait peur c'est sûr, mais le 2èmes trailer fait plaisir, apparemment c'est de la 3D et 2D isométrique avec un gameplay dynamique
Pour le graphique des effets peut combler cette lacunes (cache misère)
couleurs, impact des coups, stages bien animer au diable ces ring de merde.

Je me demande pourquoi ils s'inspirent pas des ancien KOF 96, 97 et 98
les stages, la présence des coéquipiers, les musique et les vrai boss 96 et 97
c'est insensé.
phantom

Messagepar Toll_Khyenn » Sam 14 Nov 2015 09:03

Il parle de ségrégation entre communautés de joueurs, mais pour le coup, avec leur exclu, c'est bien eux qui la créent cette ségrégation! ^^
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar ethan67440 » Sam 14 Nov 2015 22:48

je souterait faire un hommage au personne morts à paris le VENDREDI 13
se qu'il ont fait est horrible (nous ne vous oublieront pas!!!) snif
ethan67440
Casual Gamer

Messagepar Narutovore » Dim 15 Nov 2015 11:18

@ ethan67440
Nous partageons tous ton émotion mais je ne crois pas que ce soit le lieu approprié ; mieux vaut créer un topic dans la section Divers pour cela...
Narutovore
Hardcore Gamer

Messagepar ethan67440 » Dim 15 Nov 2015 20:06

street figter 5 sera une très bonne exclu ps4( et pc)
ethan67440
Casual Gamer

Messagepar Narutovore » Dim 15 Nov 2015 20:31

Concernant le prochain STREET FIGHTER quelques éléments me laissent encore un peu circonspect : le focus remplacé par une technique propre à chaque personnage, l'impossibilité d'achever un adversaire qui est en mode parade... Le IV (et ses multiples versions) a placé la barre très haut, à voir si ce V le surpassera.

En tous cas s'il est aussi réussi que son prédécesseur ce sera en effet une très bonne exclusivité ; mais le mieux aurait quand même été de le sortir sur les deux consoles en permettant à tous les joueurs de s'affronter...
Narutovore
Hardcore Gamer

Messagepar N-DA-HOOD » Lun 16 Nov 2015 00:47

J vois pas ce que ça peut faire qu il soit pas sur xbox one deja parce que c est pas le genre de jeux dont rafole la comunauté xbox c est pas du vroum vroum pan pan... Et que ceux qui etait sur xbox sont une petite comunauté par raport a sony !
Les fan qui ont conu et sont adepte de street on tous eté forcement chez sony!
Et dernier point pour ceux qui sont pas au pad arcade ba la manette xbox et sa croix directionel approximative n est clairement pas faite pour le vs fighting!
Capcom a juste fait le choix le plus judicieux de plus et pour finir c est le premier jeux qu on va avoir en cross plateforme ce qui n aurai pas été possible si il etait sortie sur xbox et playstation!
Et comme le public xbox est a peu de chose pret le meme que sur pc.... Ba si ce sont des vrai fan de street ba ils le feront sur pc j pense que c est le raisonement qu as eu capcom!
N-DA-HOOD

Suivante

Retourner vers Actualités