Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Zelda Breath of the Wild 2 : le jeu inspiré par Red Dead Redemption 2 ?

Messagepar JeuxActu » Mer 12 Juin 2019 16:51

Zelda Breath of the Wild 2 : le jeu inspiré par Red Dead Redemption 2 ?
Image
L'E3 2019 bat toujours son plein, et les infos arrivent de toutes parts, avec aujourd'hui un détail assez fou venu de chez Nintendo. En effet, on apprend que Zelda Breath of the Wild 2 a été inspiré par Red Dead Redemption 2.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Arf » Mer 12 Juin 2019 17:34

Les testicules de Link se retracteront donc sous l'effet du froid.
Arf

Messagepar Narutovore » Mer 12 Juin 2019 18:03

Il faudrait qu'il en ait pour ça. Faut dire ce qui est, en matière de sexualisation du personnage, Link c'est pas vraiment Geralt De Riv ; c'est plutôt Tintin, Mario ou Kirby...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Arf » Mer 12 Juin 2019 19:19

@Narutovore: Héhé… Je suis d'accord pour Tintin, mais Mario et sa stachmou me semble assez "gay friendly". Je te laisse imaginer ce que je pense de Kirby et de son côté rose "sans phtalate"...
Arf

Messagepar Modestie » Mer 12 Juin 2019 20:36

Il suffit de jouer à tous ces titres, pour conclure qu'ils n'ont strictement rien de commun niveau gameplay, mécanismes ou animations. Je crois que notre ami Eiji Aonuma, parle de l'ambition et il est vrai que les titres des RockStar et CD Projekt Red sont des plus ambitieux ces dernières années.
Modestie

Messagepar Dynamax » Mer 12 Juin 2019 22:28

Modestie a écrit:Il suffit de jouer à tous ces titres, pour conclure qu'ils n'ont strictement rien de commun niveau gameplay, mécanismes ou animations. Je crois que notre ami Eiji Aonuma, parle de l'ambition et il est vrai que les titres des RockStar et CD Projekt Red sont des plus ambitieux ces dernières années.

Je suis totalement d'accord, les journalistes déforment tout le temps tout...
Dynamax

Messagepar un mec » Jeu 13 Juin 2019 13:12

ces jeux ont en commun de nous offrir un vaste open world a explorer. Dès lors il y a des choses à prendre et à comprendre pour mieux réinventer les mécanismes. Je serais très curieux de savoir ce qu'ils pensent de red dead et ce qu'ils en tirent.
un mec

Messagepar batmanmania » Jeu 13 Juin 2019 14:38

Narutovore a écrit:Il faudrait qu'il en ait pour ça. Faut dire ce qui est, en matière de sexualisation du personnage, Link c'est pas vraiment Geralt De Riv ; c'est plutôt Tintin, Mario ou Kirby...

les aventures de Tintin et Milou ça existe encore ce truc ? :lol: :lol:
batmanmania
Hardcore Gamer

Retourner vers Actualités