Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Zelda Breath of the Wild et Super Mario Odyssey bientôt compatibles avec la réalité virtuelle

Messagepar JeuxActu » Ven 5 Avr 2019 10:20

Zelda Breath of the Wild et Super Mario Odyssey bientôt compatibles avec la réalité virtuelle
Image
Sans crier gare, Nintendo annonce que deux de ses titres phares, à savoir The Legend of Zelda : Breath of the Wild et Super Mario Odyssey, seront bientôt compatibles avec la réalité virtuelle.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Bob-LE-bob » Ven 5 Avr 2019 15:24

pour Mario odyssey, C'est une caméra fixe comme astro bot sur PSVR...techniquement ça peut etre joli...ça peut tenir.
Bob-LE-bob

Messagepar Jon-Snow » Ven 5 Avr 2019 15:36

Faire l'histoire complete de zelda en VR c'est impressionnant ! Sauter d'une falaise avec sa petite voile et regarder autour de soit ça doit être cool, espérons qu'ils ont prévu une petite bandoliére pour l'atacher sur la tête car tenir la tablette tout en jouant au bout de 30mn cela ne va pas être simple ! Surtout pour les plus petits. Nintendo a très bien compris comment vendre sa VR comme, il a fait a la sortie de la switch ZELDA + MARIO et c'est gagné a 100% à l'inverse de sony qui n'a pas réussi son lancement ! Comme on dit quand on a pas de pétrole on a des idées :)
Modifié en dernier par Jon-Snow le Sam 6 Avr 2019 01:19, modifié 1 fois.
Jon-Snow

Messagepar l_irlandais » Ven 5 Avr 2019 16:47

Jon-Snow a écrit:Faire l'histoire complete de zelda en VR c'est impressionnant ! Sauter d'une falaise avec sa petite voile et regarder autour de soit ça doit être cool, espérons qu'ils ont prévu une petite bandoliére pour l'atacher sur la tête car tenir sa tablette et ce qui va avec cela ne va pas être simple au bout de 30mn surtout pour les plus petits. Nintendo a très bien compris comment vendre sa VR comme, il a fait a la sortie de la switch ZELDA + MARIO et c'est gagné a 100% a l'inverse de sony qui n'a pas réussi son lancement ! Comme on dit quand on a pas de pétrole on a des idées :)

Moi qui suis assez fan de la VR avec le psvr, je pense qu'il n'y a rien de mieux que des licences fortes comme celles ci pour lancer l'attrait de la VR.
en tant que joueur, je m’éclate et ça peu importe le support.
l_irlandais
Addict Gamer

Retourner vers Actualités