Les premiers comparatifs pour Zelda Skyward Sword HD arrivent, et le moins que l'on puisse dire, c'est que les différences visuelles entre les versions Wii et Switch ne sont guère flagrantes.
Lire l'article complet
Modérateur: Modérateurs
Gourmet **** a écrit:Le Zelda "mal aimé" !?Ça reste l'avis du testeur de JeuxActu contre les 40/40 de Famitsu et les 93 Metacritic et la note globalement positive de joueurs partout.Je rajoute mon avis perso, ayant fait le jeux deux fois, et je sait maintenant à quoi m'en tenir en lisant les avis d'expertise vidéoludique de cette rédaction.
CapObviouz a écrit:Les seuls qui ont raison malheureusement, ce Zelda est une purge avec son gameplay motion gaming, une honte d'avoir rabaissé le jeu à çaGourmet **** a écrit:Le Zelda "mal aimé" !?Ça reste l'avis du testeur de JeuxActu contre les 40/40 de Famitsu et les 93 Metacritic et la note globalement positive de joueurs partout.Je rajoute mon avis perso, ayant fait le jeux deux fois, et je sait maintenant à quoi m'en tenir en lisant les avis d'expertise vidéoludique de cette rédaction.
Deodoo a écrit:Sony ou Microsoft aurait fait un portage "HD" aussi honteux de l'un de leurs jeux ça aurait fait scandale, mais pour Nintendo tout va bien, les nsex doivent avoir le gouffre du Padirac à la place de leur rondelle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 201 invités