Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Zelda Skyward Sword HD : comparatif entre les versions Wii et Switch, quasi aucune différence

Messagepar JeuxActu » Ven 19 Fév 2021 14:57

Zelda Skyward Sword HD : comparatif entre les versions Wii et Switch, quasi aucune différence
Image
Les premiers comparatifs pour Zelda Skyward Sword HD arrivent, et le moins que l'on puisse dire, c'est que les différences visuelles entre les versions Wii et Switch ne sont guère flagrantes.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Airone » Sam 20 Fév 2021 10:06

Ça reste quand même beaucoup plus net, et heureusement d'ailleurs! J'attends de voir ce que donnera la maniabilité Wii avec les joycons, si la précision est au rdv, pour le découvrir (j'avais arrêté la version Wii au bout de quelques heures pour sa maniabilité foireuse entre autres). Ça pourrait être une expérience intéressante mais sûrement pas à 60€!
Airone

Messagepar Mario59176 » Sam 20 Fév 2021 10:30

C'est pas une différence de fou mais, il y en a une quand meme ! le plus, c'est que c'est un excellent Zelda a faire ou a refaire avec joy con ou manette pro switch ! Déja précommandé a la fnac 49€99 et 10€de points fidélité sur mon compte.
Mario59176
Gamer

Messagepar Gourmet Race » Sam 20 Fév 2021 10:40

Le Zelda "mal aimé" !?
Ça reste l'avis du testeur de JeuxActu contre les 40/40 de Famitsu et les 93 Metacritic et la note globalement positive de joueurs partout.

Je rajoute mon avis perso, ayant fait le jeux deux fois, et je sait maintenant à quoi m'en tenir en lisant les avis d'expertise vidéoludique de cette rédaction. ;)
Gourmet Race

Messagepar CapObviouz » Sam 20 Fév 2021 10:51

Gourmet **** a écrit:Le Zelda "mal aimé" !?Ça reste l'avis du testeur de JeuxActu contre les 40/40 de Famitsu et les 93 Metacritic et la note globalement positive de joueurs partout.Je rajoute mon avis perso, ayant fait le jeux deux fois, et je sait maintenant à quoi m'en tenir en lisant les avis d'expertise vidéoludique de cette rédaction. ;)

Les seuls qui ont raison malheureusement, ce Zelda est une purge avec son gameplay motion gaming, une honte d'avoir rabaissé le jeu à ça
CapObviouz

Messagepar Célesbourg » Sam 20 Fév 2021 11:00

C'est quand vous allez saisir que les gens achètent les portages sur Switch, pas pour les (re)découvrir en Ray Tracing 4K 120fps, mais pour profiter de la "valeur ajoutée" principale de cette console : La portabilité.

Tout le monde à l'air de saisir cette nuance (les ventes donnent raison) sauf certains.
Célesbourg

Messagepar Gourmet Race » Sam 20 Fév 2021 11:02

CapObviouz a écrit:
Gourmet **** a écrit:Le Zelda "mal aimé" !?Ça reste l'avis du testeur de JeuxActu contre les 40/40 de Famitsu et les 93 Metacritic et la note globalement positive de joueurs partout.Je rajoute mon avis perso, ayant fait le jeux deux fois, et je sait maintenant à quoi m'en tenir en lisant les avis d'expertise vidéoludique de cette rédaction. ;)
Les seuls qui ont raison malheureusement, ce Zelda est une purge avec son gameplay motion gaming, une honte d'avoir rabaissé le jeu à ça

Oui les seuls élus, et toi bien sûr.

Montrez-nous, ohh élus, détenteurs de savoirs vidéoludique, comment apprécier le jeu vidéo... :lol:
Gourmet Race

Messagepar Deodoo » Sam 20 Fév 2021 11:16

Sony ou Microsoft aurait fait un portage "HD" aussi honteux de l'un de leurs jeux ça aurait fait scandale, mais pour Nintendo tout va bien, les nsex doivent avoir le gouffre du Padirac à la place de leur rondelle
Deodoo
Gamer

Messagepar Gourmet Race » Sam 20 Fév 2021 13:22

Deodoo a écrit:Sony ou Microsoft aurait fait un portage "HD" aussi honteux de l'un de leurs jeux ça aurait fait scandale, mais pour Nintendo tout va bien, les nsex doivent avoir le gouffre du Padirac à la place de leur rondelle

C'est vrai qu'avec un Halo ou Uncharted portage sur PS5 et Sérié X, la Galaxy jeu vidéo se marrera à en mourir. Mais à ce que je sache, Sony et Microsoft ne s'adressent pas aux habitants d'autres planètes, ils s'adressent apparemment aussi aux mêmes habitants de la planète terre. Donc par déduction mathématique, philosophique, logique et même métaphysique, la différence vient de la source et pas de la cible. ;)

Toi, tu préfères donner tes 10€ pour manger un McDO ou acheter une paire de basquettes Vans et un pantalon Levi's. D'autres sont passionnés et préfèrent donner leurs 10€ à Nintendo qui les a émerveillé pendant des générations.
Gourmet Race

Messagepar Pas glop » Sam 20 Fév 2021 15:00

Ce paquet d'opinions centrées sur vos petits nombrils de "gamers"...Incapables que vous êtes d'envisager que quelqu'un ait pu avoir un autre ressenti que vous sur un titre qui somme toutes possède des qualités...La honte du motion gaming du titre? Et vous vous attendiez à quoi, les "lumières", pour un Zelda Wii...?
Pas glop

Suivante

Retourner vers Actualités