Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Re: Zelda Skyward Sword HD : le Zelda le mal aimé de la série revient sur Switch en haute définition

Messagepar Upper Brinstar » Jeu 18 Fév 2021 13:30

Fred6Astaire a écrit:C’est ce qu’on appelle avoir mauvais goût :lol:

Si tu le dis ;)

Il se trouve que je suis particulièrement fier de mes goûts. ^^

Image
Upper Brinstar

Messagepar Mario59176 » Jeu 18 Fév 2021 14:05

Upper Brinstar a écrit:
Fred6Astaire a écrit:C’est ce qu’on appelle avoir mauvais goût :lol:
Si tu le dis ;)Il se trouve que je suis particulièrement fier de mes goûts. ^^Image
Excellente collection !!!
Mario59176
Gamer

Messagepar Lecteur » Jeu 18 Fév 2021 15:28

"désactiver cette jouabilité toute flinguée"

Encore un bel exemple de déontologie journalistique de M.Chao...
C'est un avis personnel qui n'a rien à faire dans un article d publié sur un site d'information.

Surtout qu'en plus, pour beaucoup, "cette jouabilité toute flinguée" était le principal attrait du jeu et a laissé de très bons souvenirs...
Lecteur

Messagepar forzakorea » Jeu 18 Fév 2021 18:41

Oui mais non
forzakorea
Gamer

Messagepar Narutovore » Jeu 18 Fév 2021 20:02

Lecteur a écrit:Surtout qu'en plus, pour beaucoup, "cette jouabilité toute flinguée" était le principal attrait du jeu et a laissé de très bons souvenirs...

Perso je suis plutôt de l'avis de Maxime Chao. Ce gameplay avait fini par me saouler, au point que j'avais lâché le jeu avant la fin...
Narutovore
Hardcore Gamer

Messagepar Joël M » Ven 19 Fév 2021 10:31

Pouer info: le jeu sera aussi jouable a la manette pro Switch. Zelda Windwaker et Zelda Twilligth princess seront aussi à 100% sûr porté sur la Switch pour Ocarina of time et Majora's Mask, il faudra attendre dimanche.
Joël M

Messagepar Mario59176 » Ven 19 Fév 2021 20:03

Tout le monde critique Nintendo et ce Zelda mais 99% de ces personnes vont l'acheter classé déja 2eme des précommande sur Amazone pour un jeu mal aimé, un simple portage HD comparé pour exemple le nouveau Ratchet sur ps5 4K 60 fps ray tracing classé 55eme c'est pour dire l'impact qu'a un Zelda ou un Mario.....
Mario59176
Gamer

Messagepar Lostj4Zz » Ven 19 Fév 2021 20:56

et Zelda Ocarina of time !!!!????
CA ! ça aurait fait inattendu !!!
Ou même Zelda a link to the past !!!
Lostj4Zz

Messagepar Gourmet Race » Ven 19 Fév 2021 22:26

Mario59176 a écrit:Tout le monde critique Nintendo et ce Zelda mais 99% de ces personnes vont l'acheter classé déja 2eme des précommande sur Amazone pour un jeu mal aimé, un simple portage HD comparé pour exemple le nouveau Ratchet sur ps5 4K 60 fps ray tracing classé 55eme c'est pour dire l'impact qu'a un Zelda ou un Mario.....

Ce n'est pas Nintendo qui veut.
Tous les éditeurs se sont cassé les dents en proposant des portages fainéants à la Nintendo.

Il y a une sorte de Tsukuyomi Infini déployé par Nintendo depuis les années 80, sinon c'est pas possible autrement. ^^
Gourmet Race

Précédente

Retourner vers Actualités