Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Zelda Skyward Sword HD : le Zelda le mal aimé de la série revient sur Switch en haute définition

Messagepar JeuxActu » Jeu 18 Fév 2021 01:32

Zelda Skyward Sword HD : le Zelda le mal aimé de la série revient sur Switch en haute définition
Image
Si la communauté attendait de nouvelles images du prochain Zelda Breath of the Wild 2, c'est finalement The Legend of Zelda : Skyward Sword HD que Nintendo a sorti de son chapeau.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Panda » Jeu 18 Fév 2021 09:33

La jouabilité était justement excellente à l'époque et apportait de très belles sensations. Elle était pas "toute flinguée"
Panda

Messagepar CapObviouz » Jeu 18 Fév 2021 10:13

Panda a écrit:La jouabilité était justement excellente à l'époque et apportait de très belles sensations. Elle était pas "toute flinguée"

Si il a raison y a rien eu de pire que d'intégrer des séquences motion gaming dans un jeu clasique où le reste se joue normal
CapObviouz

Messagepar Upper Brinstar » Jeu 18 Fév 2021 10:15

Toute flingué pour ceux qui ne maîtrisent pas des manettes différentes. Pour quelqu'un issu de salles de bornes d'arcade comme moi, l'adaptabilité est toute autre, on est pas obligé de jouer avec les bras comme font beaucoup et se fatiguent. Le jeu est jouable en maniant légèrement grâce aux poignets, et c'est même reposant comparé à la traditionnelle tenue fixe à deux mains. J'ai fait pareil sur Killeone 3, entièrement aux PSmove.

Le jeu est excellent, sa DA tranche avec TP, son univers également moins sombre. Il se distingue par sa particularité comme les autres Zelda majeurs. et fait partie de "OOT, WW et BOTW" les 4 Zelda ayant eu un 40/40 chez Famitsu.
Upper Brinstar

Messagepar QuequetteEnOr » Jeu 18 Fév 2021 10:31

A part faire des remastered, Nintendo ils savent faire autre chose?
QuequetteEnOr
Casual Gamer

Messagepar Gourmet Race » Jeu 18 Fév 2021 10:38

QuequetteEnOr a écrit:A part faire des remastered, Nintendo ils savent faire autre chose?

Non, ils ne savent que émerveiller avec des Remasters et les vendre par millions sur de longues durée, plein tarif sans baisse de prix ni d'intérêt.
Faudrait leur demander comment ils font, cela servira à d'autres qui se cassent les dents.
Gourmet Race

Messagepar Darklinkou » Jeu 18 Fév 2021 10:38

Pire gameplay, pire Zelda, ça sera sans moi les amlibros
Darklinkou

Messagepar Fred6Astaire » Jeu 18 Fév 2021 10:40

Upper Brinstar a écrit:Toute flingué pour ceux qui ne maîtrisent pas des manettes différentes. Pour quelqu'un issu de salles de bornes d'arcade comme moi, l'adaptabilité est toute autre, on est pas obligé de jouer avec les bras comme font beaucoup et se fatiguent. Le jeu est jouable en maniant légèrement grâce aux poignets, et c'est même reposant comparé à la traditionnelle tenue fixe à deux mains. J'ai fait pareil sur Killeone 3, entièrement aux PSmove.Le jeu est excellent, sa DA tranche avec TP, son univers également moins sombre. Il se distingue par sa particularité comme les autres Zelda majeurs. et fait partie de "OOT, WW et BOTW" les 4 Zelda ayant eu un 40/40 chez Famitsu.

C’est ce qu’on appelle avoir mauvais goût :lol:
Fred6Astaire

Messagepar fab3000 » Jeu 18 Fév 2021 11:09

Vendre ce Zelda là 60€ le prix fort, c’est vraiment des crapules chez Nintendo
fab3000
Gamer

Messagepar Mario59176 » Jeu 18 Fév 2021 11:59

Je suis content pour ce Zelda hd qui est pour moi excellent ! Mais déçu car aucune annonce d'une trilogie de Zelda ocarina of time, windwaker et twligth princess pour fêter l'anniversaire des 35 ans de Zelda comme, il on fait pour Mario ! Attendons le 21 février peut-être une surprise avec Nintendo tout peut arriver car, ils ont pas dit un seul mot pendant le Nintendo direct sur l'anniversaire de Zelda.
Mario59176
Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités