Besoin d'aide sur le fonctionnement du site ? Posez vos questions.

Changement de pseudo

Messagepar HamanoMikaru » Mer 6 Mai 2009 07:48

Je voudrais savoir si il est possible de changer de pseudo. Si oui il faut voir avec qui
la légende continue................
HamanoMikaru
Gamer

Messagepar jessie590 » Mer 6 Mai 2009 07:51

demuelenaere a écrit:Je voudrais savoir si il est possible de changer de pseudo. Si oui il faut voir avec qui

Je pense qu'il faut voir ça avec Maxime mais je ne sais pas si c'est possible ,mais pourquoi tu veux changer de pseudo celui là ne te plait plus ?
La Vie c'est une grosse tartine de merde...
Et le pire c'est qu'on en mange un bout tout les jours...
jessie590
Hardcore Gamer

Messagepar HamanoMikaru » Mer 6 Mai 2009 07:53

Je veux changer car c'est mon nom de famille et que je voudrais le changer
la légende continue................
HamanoMikaru
Gamer

Messagepar jessie590 » Mer 6 Mai 2009 08:28

demuelenaere a écrit:Je veux changer car c'est mon nom de famille et que je voudrais le changer

Je comprends ,essaie d'envoyer un Mp à Maxime et de lui demander ,je crois qu'il n'y a que lui qui pourra faire quelquechose pour toi :wink:
La Vie c'est une grosse tartine de merde...
Et le pire c'est qu'on en mange un bout tout les jours...
jessie590
Hardcore Gamer

Messagepar Toll_Khyenn » Mer 6 Mai 2009 10:19

jessie590 a écrit:
demuelenaere a écrit:Je veux changer car c'est mon nom de famille et que je voudrais le changer

Je comprends ,essaie d'envoyer un Mp à Maxime et de lui demander ,je crois qu'il n'y a que lui qui pourra faire quelquechose pour toi :wink:

Le changement de pseudo est faisable. Quand je me suis inscrit sur JA mon pseudo était tollkhye (le reste ne rentrait pas). J'avais demandé à Pelon et le staff me l'avait changé. :wink:
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar Levetsarty » Mer 6 Mai 2009 14:19

Toll_Khyenn a écrit:
jessie590 a écrit:

Le changement de pseudo est faisable. Quand je me suis inscrit sur JA mon pseudo était tollkhye (le reste ne rentrait pas). J'avais demandé à Pelon et le staff me l'avait changé. :wink:

VcbYo pour YoOshi aussi. Maintenant je sais qu'ils ne veulent pas qu'on le change tout les 4 matins, mais là ta raison suffira je pense. Tente un MP à fixo. :wink:
Miss Lara Croft: Adepte depuis 16 ans...
Official fan of Tomb Raider!
Levetsarty
God Gamer

Messagepar bicross » Mer 6 Mai 2009 15:22

Levetsarty a écrit:
Toll_Khyenn a écrit:
jessie590 a écrit:

VcbYo pour YoOshi aussi. Maintenant je sais qu'ils ne veulent pas qu'on le change tout les 4 matins, mais là ta raison suffira je pense. Tente un MP à fixo. :wink:

Moi ils ont jamais voulu me le changer...
Bread Cooking: Create Your Event:
http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001759646916
bicross
Hardcore Gamer

Retourner vers Aide