Besoin d'aide sur le fonctionnement du site ? Posez vos questions.

Des liens sur les lecteurs vidéos

Messagepar Kald » Jeu 23 Oct 2008 00:04

Bonjour, depuis quelque temps j'ai un petit problème avec certaines vidéos. La dernière en date est celle de Mushroom Men sur Wii.
A chaque fois que je clique sur une vidéo pour la lancer, ou la mettre en pause je suis renvoyé sur la fiche du jeu.
J'ai regardé le code source et on s'aperçoit qu'effectivement le lecteur vidéo est à l'intérieur d'un lien:

<a class="lexique" style="font-style: italic;" href="/editeur-gamecock-media-group-1710.html">
<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" width="700" height="454" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,40,0">
<param name="allowFullScreen" value="true" />
<param name="wmode" value="transparent" />
<param name="src" value="/images/swf/movies.swf?xml=jatv-3667.xml" /><embed type="application/x-shockwave-flash" width="700" height="454" src="/images/swf/movies.swf?xml=jatv-3667.xml" wmode="transparent" allowfullscreen="true"></embed>
</object>
</a>

J'en profite aussi pour demander si l'éditeur de texte va être mis à jour, c'est un véritable calvaire de mettre le texte enforme. Dans la plupart des forum, on surligne le texte, on clique le bouton gras ou lien et basta.
Ici on doit cliquer le bouton pour ouvrir la balise, mettre le texte, re-cliquer sur le bouton pour fermer la balise. Sans compter que la balise se place automatiquement après chaque caractère.
Kald
Gamer

Retourner vers Aide