Besoin d'aide sur le fonctionnement du site ? Posez vos questions.

IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER

Messagepar bartuuu » Dim 24 Fév 2008 15:49

Bonjour,

je viens de changer d'adresse mail et je l'ai changer aussi sur le site. Mais je n'arrive plus a me connecter. J'ai même changer mon mot de passe mais ça ne marche pas. Il y a écrit : "Le serveur n'a pas pu vous identifier.
Votre nom d'utilisateur et/ou votre mot de passe n'ont pas été reconnus. Veuillez les saisir à nouveau..."
J'ai du créer un nouveau compte pour écrire ici. Le nom du compte avec lequel je n'arrive plus a me connecter est : bartuu.
Je ne comprend pas pourquoi, et quand je clic sur mot de passe oublié, je reçois deux mots de passe au lieu de un.
bartuuu
Casual Gamer

Messagepar YoOshi » Dim 24 Fév 2008 16:55

J'avais eu exactement la même chose lorsque j'ai du changer de mail, un vrai bordel. J'ai du passer par l'un des membres du staff pour régler le soucis, mais en attendant si faut faire toujours comme ca...

Le mieux serait de demander par exemple à Fixo ou un autre membre de l'équipe, ils sont deux a s'occuper de la programmation je pense...
Gamertag : Le YoOshi
Identifiant PSN : Le_YoOshi
YoOshi
Hardcore Gamer

Messagepar fixo » Dim 24 Fév 2008 17:36

Salut bartuu, tu peux à nouveau te connecter avec ton compte "bartuu".
Envoie moi un message privé si tu n'y parviens pas.
A force de forcer en forçant, ça force forcément !
fixo
Gamer

Blog JeuxActu:

Messagepar bartuu » Dim 24 Fév 2008 23:09

Merci beaucoup fixo, ça marche nikel !
bartuu
Casual Gamer

Messagepar JaySee » Lun 10 Mar 2008 22:43

Petite précision sur le changement d'adresse email principale sur votre compte :

Lorsque vous changez d'adresse email, vous recevez un email sur la nouvelle adresse pour la confirmer.

tant que vous n'avez pas confirmé votre adresse votre compte est bloqué, donc ne vous trompez pas dans votre nouvelle adresse email.

Je sais le fonctionnement est un peu con mais c'est comme ça actuellement, ça sera retouché bientôt, le temps de finir d'autre trucs qui vont avec...
JC, Bugmaster
http://jaysee.blogs.jeuxactu.com ;)
JaySee
Staff JA
Staff JA

Blog JeuxActu:

Messagepar Levetsarty » Mar 11 Mar 2008 11:08

Merci pour la précision JaySee. :)
Miss Lara Croft: Adepte depuis 16 ans...
Official fan of Tomb Raider!
Levetsarty
God Gamer

Messagepar Gregnas » Ven 5 Sep 2008 10:42

Moi j'ai a peut prêt le même genre de problème, je doit m'y reprendre plusieurs fois pour me connecter (et comme firefox ne veut plus enregistrer mes mot de passe...), d'ailleurs je n'arrive pas a changer de mot de passe.
Gregnas
Casual Gamer

Messagepar oualon » Ven 5 Sep 2008 12:52

Moi le problème que j'ai c'est qu quand je tape mon pseudo et mot de passe et que je clique OK, il me redemande de retaper le login et mot de passe, mais mon compte est connecté (je sais pas si vous comprenez).

Malgré que le site me redemande le login et le mdp, si je clique sur une news je verrais afficher mon compte.
http://www.evergamer.fr.nf/
oualon
Addict Gamer

Messagepar Levetsarty » Ven 5 Sep 2008 14:15

oualon a écrit:Moi le problème que j'ai c'est qu quand je tape mon pseudo et mot de passe et que je clique OK, il me redemande de retaper le login et mot de passe, mais mon compte est connecté (je sais pas si vous comprenez).

Malgré que le site me redemande le login et le mdp, si je clique sur une news je verrais afficher mon compte.

C'est exactement çà.
çà fait pareil chez moi, une fois mon pseudo et mon mot de passe tapé, mon compte est connecté, mais la page se recharge comme-ci aucune connexion s'était faite, et pourtant je suis connecté. Il suffit d'aller sur n'importe quelques autres pages JA et mon compte est chargé.
Miss Lara Croft: Adepte depuis 16 ans...
Official fan of Tomb Raider!
Levetsarty
God Gamer

Retourner vers Aide