9 messages
• Page 1 sur 1
newsletter
sa fait un moi que je reçois mais newsletter contidiennement et l'orsque je vais voir mon compte les point avance aucunement et je trouve sa très frustrant. (et sujet hor contexte je me cherche une xbox360 a pas cher si quelqun en vend une je suis preneur mais faut quelle soit en bonne état)
- snobe5
- Casual Gamer
Spellbinder a écrit:Cela fait plusieurs mois qu'il n'y a plus de points pour les newsletter
Et aussi plusieurs fois qu'on répond à cette question.

Je locke!
Pas made in Japan... malheureusement...
-
Toll_Khyenn - God Gamer
Re: newsletter
Bonjour,
Histoire de ne pas créer dix-mille sujets avec le même titre, j'en déterre un (pas trop) vieux.
Mon problème est très simple : je n'ai pas reçu de newsletter depuis le lancement de la nouvelle version. Est-ce normal ? Si oui, le problème ne doit pas venir que de chez moi, donc bon courage pour les mises à jour de dernière minute
Et tant que j'y suis, je ne peux pas faire de recherche sur le forum, ça me renvoie une erreur 404. Encore une fois si ce n'est pas que chez moi (au passage je suis sous Chrome), vous êtes sûrement déjà au courant...
Histoire de ne pas créer dix-mille sujets avec le même titre, j'en déterre un (pas trop) vieux.
Mon problème est très simple : je n'ai pas reçu de newsletter depuis le lancement de la nouvelle version. Est-ce normal ? Si oui, le problème ne doit pas venir que de chez moi, donc bon courage pour les mises à jour de dernière minute

Et tant que j'y suis, je ne peux pas faire de recherche sur le forum, ça me renvoie une erreur 404. Encore une fois si ce n'est pas que chez moi (au passage je suis sous Chrome), vous êtes sûrement déjà au courant...
- Lion
- Casual Gamer
Oui c'est encore un bug de la V3
I am no hero, never was, I am just an old killer, hired to do some wet work.
Everything I did, I did for love!
-----------------------------------------------------
ID PSN : Captain-Ocelot
Everything I did, I did for love!
-----------------------------------------------------
ID PSN : Captain-Ocelot
-
Orphee - Addict Gamer
Ok merci pour ta réponse, je vais patienter sagement en attendant que ça revienne.
- Lion
- Casual Gamer
Pareil pour moi !!!!! je ne reçois plus de newsletters
-
nicoyoshi - Casual Gamer
Peut on avoir une date à laquelle la newsletter sera fonctionnel ?
-
nicoyoshi - Casual Gamer
9 messages
• Page 1 sur 1