Besoin d'aide sur le fonctionnement du site ? Posez vos questions.

un peu d'aide

Messagepar cyberhokage » Dim 25 Nov 2007 14:00

bonjour voila je suis inscrits depuis peu et j'ai quelque probleme avec le site.
1. lorsque je veux ajouter un jeu dans ma liste,le jeu n'apparait pas
2.pour les annonces de jeux il y a t il un moyen de chercher un jeu en mettant son nom au lieu de devoir faire defiler les pages pour trouver?
voila merci d'avance^^
cyberhokage
Casual Gamer

Messagepar hitsugaya93 » Mer 9 Jan 2008 21:46

bonsoir je voudrais avoir comment on fait pour supprimer un compte merci d'avance
hitsugaya93
Casual Gamer

Messagepar christophe973 » Jeu 10 Jan 2008 00:59

On ne peut pas,d'ailleur presque aucun site ne fait sa...
christophe973
Hardcore Gamer

Messagepar Levetsarty » Jeu 10 Jan 2008 10:42

cyberhokage a écrit:bonjour voila je suis inscrits depuis peu et j'ai quelque probleme avec le site.
1. lorsque je veux ajouter un jeu dans ma liste,le jeu n'apparait pas
2.pour les annonces de jeux il y a t il un moyen de chercher un jeu en mettant son nom au lieu de devoir faire defiler les pages pour trouver?
voila merci d'avance^^

Logiquement, tu n'as pas toutes les pages à faire défiler, tu marques les trois premières lettre de ton jeu, et logiquement, elle se réduit ta liste, et au fur et à mesure que tu entre des lettres supplémentaires elle paufine la recherche.

Et c'est bizarre que tes jeux n'apparaissent pas. Tu va bien dans le bon menu:
Clic sur pseudo dans "Espace Membre"> clic onglet "Mes jeux" > et dans la barre "Rechercher et ajouter un jeu" tu marques tes premières lettres du jeu.

Si malgré tout, tu ne trouve pas le jeu, c'est peut être qu'il n'es pas rentrer dans la base de donnée.
Mais si c'est pour tout tes jeux que çà fait çà, contacte fixo par MP, lui pourra t'aider, il fait partit du staff. Tu as peut être un problème avec ton compte.
:wink:

Logiquement, on ne fais pas sa demande d'aide sur le topic d'un autre. :|
Tu créés ton propre topic, à moins qu'en ayant fait une recherche, tu te sois apperçu qu'un topic concernant ton problème existé déjà. Dans ce cas, tu écris dans celui-là, mais jamais dans un topic comme çà au pif.

Après pour répondre à ta question, si tu veux supprimer un compte envois un MP à Maxime, je peux rien faire en tant que Modo, mais lui au staff le pourra. :wink:
Miss Lara Croft: Adepte depuis 16 ans...
Official fan of Tomb Raider!
Levetsarty
God Gamer

Messagepar DarkAmrik » Mer 20 Fév 2008 19:15

En rapport avec la liste des jeux, je ne peux plus accéder à la mienne depuis un petit moment et donc l'éditer. Comment ça se fait ?
Il n'y a pas de choix sans tourment
DarkAmrik
Addict Gamer

Messagepar christophe973 » Mer 20 Fév 2008 19:33

DarkAmrik a écrit:En rapport avec la liste des jeux, je ne peux plus accéder à la mienne depuis un petit moment et donc l'éditer. Comment ça se fait ?

Tu n’es pas le seule dans ce cas si, c'est le site qui à quelque problème en ce moment ou sinon c’est que tu avait trop de jeu comme OogataSan
christophe973
Hardcore Gamer

Messagepar OogataSan » Jeu 21 Fév 2008 01:16

christophe973 a écrit:
DarkAmrik a écrit:En rapport avec la liste des jeux, je ne peux plus accéder à la mienne depuis un petit moment et donc l'éditer. Comment ça se fait ?

Tu n’es pas le seule dans ce cas si, c'est le site qui à quelque problème en ce moment ou sinon c’est que tu avait trop de jeu comme Ootagan

:lol: :lol: décidément t'as du mal avec mon pseudo :roll:
ID PSN : oogata-san
ID XBOX360 :OogataSan
Code ami 3DS : 4768-7931-4795
OogataSan
God Gamer

Messagepar christophe973 » Jeu 21 Fév 2008 02:58

Désolé mon pote, j’ai édité :wink:
christophe973
Hardcore Gamer

Retourner vers Aide