Besoin d'aide sur le fonctionnement du site ? Posez vos questions.

Problème vidéo

Messagepar BenDeVil » Mar 28 Avr 2009 19:06

C'est pas la première fois que j'ai le problème, lorsque je regarde une vidéo en streaming, ça n'arrête pas de couper et j'ai buffering qui s'affiche.

Cette fois, je voulais absolument voir la vidéo (monster-hunter-freedom-unite-trailer-captivate), j'ai décidé de la télécharger. Il y a juste un capcom qui s'affiche. :(
ID PlayStation Network PSP: BenDeVil
Pour les jeux en ligne PSP, c'est par ici : http://www.jeuxactu.com/postxf32457-0-0.html

ID PlayStation Network PS3: BenDeVil2
BenDeVil
Hardcore Gamer

Messagepar GGScream » Lun 27 Juil 2009 15:03

Moi quand je clique sur certaine vidéo j'ai la fiche complète du jeu qui s'affiche. Du coup je ne peux pas la regarder.
...
GGScream
Hardcore Gamer

Messagepar slamuu » Lun 27 Juil 2009 16:23

GGScream a écrit:Moi quand je clique sur certaine vidéo j'ai la fiche complète du jeu qui s'affiche. Du coup je ne peux pas la regarder.

C'est un problème que j'ai couramment, il te suffit d'attendre que le bug soit corrigé pour que ça fonctionne :wink:
Gamertag X360 : slamuu
Postez votre ville que l'on vous place sur notre carte du monde :
http://www.jeuxactu.com/posts38246-highlight.html
slamuu
Hardcore Gamer

Messagepar Landers » Jeu 13 Aoû 2009 14:04

GGScream a écrit:Moi quand je clique sur certaine vidéo j'ai la fiche complète du jeu qui s'affiche. Du coup je ne peux pas la regarder.

Meme probleme :(
Landers
Casual Gamer

Messagepar seblegamer » Jeu 13 Aoû 2009 16:07

slamuu a écrit:

C'est un problème que j'ai couramment, il te suffit d'attendre que le bug soit corrigé pour que ça fonctionne :wink:

Ouép y a un reditect qui se perd .. c'est assez relou =/

Sinon j'ai remarqué aussi qu'il y a un problème de refresh lors du login.

En effet lorsqu'on se log, le petit cadre "espace membre" n'a pas de refresh et du coup on a encore la demande pour se loger qui est affichée (au lieu de voir son avatar + pseudo). Il suffit d'aller sur quelques pages et là le refresh est fait et le log est bien affiché.

C'est des petits bugs un peu embêtants ... donc si jamais votre site a été développé en interne ... j'pense qu'un des développeurs devrait zieuter ca.

Et sinon si vous l'avez fait par un organisme externe ... bah ... c'est con X__x :P
(balancez leur un defect XD)
ID PS3 : seblegamer
seblegamer
Addict Gamer

Messagepar fiston_11 » Ven 14 Aoû 2009 13:26

Arrête de cracher ton venin sur le site ! :)

en plus, si t'avais cherché un minimum, ou trouvé la molette de la souris pour descendre tout en bas de la page, tu aurai vu que c'était http://www.vitalyn.com/ qui avait réalisé le site ... après, j'dis ça, j'dis rien :siffler:
"Il y a deux sortes d'avocats : ceux qui connaissent bien la loi et ceux qui connaissent bien le juge !"
Coluche
fiston_11
Hardcore Gamer

Messagepar seblegamer » Ven 14 Aoû 2009 19:02

T'es vraiment irrécupérable .. c'est dingue X_x

J'indique juste un bug qui pourrait faire que le site soit encore plus agréable dans sa navigation.

Après c'est pas à moi de contacter la société qui a développé ce site ... c'est au staff de JA ou à la personne s'occupant du site ...

Bref ... tu sers vraiment à rien ... tu le prouves une fois de plus ^^
ID PS3 : seblegamer
seblegamer
Addict Gamer

Retourner vers Aide