Besoin d'aide sur le fonctionnement du site ? Posez vos questions.

Topic JA inaccessible :(

Messagepar BDjoe » Jeu 31 Jan 2008 20:45

Alors voila sa fait deux heure ( reel ) que je n'arrive pas a atteindre les topic, je peut naviger tranquilement partout meme sur les forum sauf au topics ( excepté ceux dans "actualité " :o ) :x

voila ce que sa fait alors que je suis connecté sur internet:

Image

Aidez moi .. Je sais pas si c'est très intelligent de posté car je un ne pourrais probablement pas lire les réponses mais je le dis au cas ou sa pourrais etre corriger :D

Voila merci et désolé du dérengement :?
On n'apprend pas l'amour. Il existe. On n'apprend pas davantage l'amitié.
BDjoe
Gamer

Messagepar GGScream » Jeu 31 Jan 2008 20:55

Sur mozilla j'ai l'erreur 404, pour consulter les topic tu peux cliquer sur celui-ci et aller ensuite à la derniere page sans passer tout de suite par les numéros. Enfin j'espère être assez clair -__-
...
GGScream
Hardcore Gamer

Messagepar BDjoe » Jeu 31 Jan 2008 21:23

Oui j'ai compris, et sa marche 8) Merci beaucoup :wink: Il faudrait quand meme réglé sa, car allé directement a la derniere page, c'est bien pratique !
On n'apprend pas l'amour. Il existe. On n'apprend pas davantage l'amitié.
BDjoe
Gamer

Messagepar OogataSan » Jeu 31 Jan 2008 21:23

C'est pareil pour moi, j'ai envoyé un mp à fixo. Mais on peut aller sur les topics en cliquant sur le titre puis en allant à la dernière page. :wink:
ID PSN : oogata-san
ID XBOX360 :OogataSan
Code ami 3DS : 4768-7931-4795
OogataSan
God Gamer

Messagepar Levetsarty » Ven 1 Fév 2008 11:46

OogataSan a écrit:C'est pareil pour moi, j'ai envoyé un mp à fixo. Mais on peut aller sur les topics en cliquant sur le titre puis en allant à la dernière page. :wink:

Ah, je savais pas, je lui ai envoyé un autre ce matin! :D

Au moins, c'est certain, le staff est au courant. :wink:
Miss Lara Croft: Adepte depuis 16 ans...
Official fan of Tomb Raider!
Levetsarty
God Gamer

Messagepar black-bomb » Ven 1 Fév 2008 13:10

J'espère qu'il vont réparer ça rapidement parce que c'est vraiment embêtant ,pour être poli :?
black-bomb
Addict Gamer

Messagepar OogataSan » Ven 1 Fév 2008 15:55

En plus on ne peut tjrs pas accéder à certaines parties de l'espace membre. Moi par exemple je voudrais compléter ma collection et la page est inaccessible ...
ID PSN : oogata-san
ID XBOX360 :OogataSan
Code ami 3DS : 4768-7931-4795
OogataSan
God Gamer

Messagepar allstargamer » Ven 1 Fév 2008 16:32

Ah, je suis pas le seul à avoir ce problème, je suis rassuré :P
allstargamer

Messagepar pelon » Ven 1 Fév 2008 18:04

Effectivement, le problème viendrait en cliquant sur le num"ro de la page souhaitée. Pour ma part j'ai droit à "cette page n'existe pas, vous allez être redirigé...blablabla".

Donc en attendant que le bug soit résolu, il suffit de cliquer soit sur le titre du topic, soit sur l'icone du dernier message posté.
pelon
Addict Gamer

Messagepar JaySee » Ven 1 Fév 2008 18:59

hello,

j'avais lu ton message ya longpts, j'explique pourquoi j'ai pas répondu plus tot (je met un vous car c'est assez général!):

vous n'expliquez pas comment on reproduit le bug! s'il faut que je clic sur tous les endroits du forum ou ya des pages pour trouver ce bug! et ba je fais pas (et si j'ai pas le tps je repond meme pas au message)

et c'est pas la peine d'envoyer systematiquement des MP en pensant que ca changera quelque chose, soyez précis quand vous trouvez un bug (évitez la dissertation tout de même), dans ce cas ca donnerait :

Dans la page de listing des sujet d'un forum, le liens directs vers les pages ne marchent pas ... (avec un exemple)

il n'est pas obligatoire d'envoyer une capture d'écran pour nous montrez votre beau vista et une page d'erreur qui dit "page non trouvée", par contre si c pour montre un site tt cassé ca peut être utile!

Maintenant qu'on peu reproduire le probleme on peut trouver son origine et le corriger. J'ai trouvé le bug. jvai corrigé dans la soirée.

[EDIT] c'est corrigé

+
JC, Bugmaster
http://jaysee.blogs.jeuxactu.com ;)
JaySee
Staff JA
Staff JA

Blog JeuxActu:

Suivante

Retourner vers Aide