Ben moi en fait, je ne me rappelle plus tellement, ça doit faire trois ou quatre ans, je jouais sur ma PS2 et certains jeux me posaient quelques problèmes, j'allais alors sur des sites tels que Gamekult pour récupérer les codes de triches de ces jeux (je sais c'est pas bien de tricher, maintenant je le fait plus
) et je suis tombé sur JA. J'ai du voir quelques astuces et le site à du bien me plaire. C'est seulement en 2009 que j'ai dédaigné utile de m'inscrire, pour participer un peu à la vie du forum, et j'suis content, on rencontre des gens supers comme Toll, devil, windurst et plein d'autres.

- sharkevin39
Moi c'est une vidéo test de Cyril Dravet et AHL qui m'a donné envie de venir. C'est bien ici qu'ils font leurs tests rassurez moi ?
-
shintracteur - Casual Gamer
Mort de rire
C'est pas grave car de toute façon ça ne changera pas l'excellent design du site, la bonne ambiance qui semble y régner et ma contribution

C'est pas grave car de toute façon ça ne changera pas l'excellent design du site, la bonne ambiance qui semble y régner et ma contribution

-
shintracteur - Casual Gamer