Parlez de tout et de rien. Postez vos petites annonces. Faites votre pub.

Messagepar slamuu » Mer 3 Mar 2010 17:04

Eisen a écrit:
neolei13 a écrit:Franchement Maxime, parfois je me demande si tu devrais pas arrêter les enchères

Cette guerre avec les enchères ne finira donc jamais :?

Comme tu le dit neolei13, ne serait il pas plus simple de les arrêter une bonne fois pour toute.

Ce qu'il faudrait surtout c'est que les gens ne prennent ça que pour du bonus plutôt que comme un droit inaliénable.
Gamertag X360 : slamuu
Postez votre ville que l'on vous place sur notre carte du monde :
http://www.jeuxactu.com/posts38246-highlight.html
slamuu
Hardcore Gamer

Messagepar Cubedsman » Mer 3 Mar 2010 17:36

neolei13 a écrit:
Je te vise par en particulier je dis juste que les gens sont rarement content et d'ailleurs certains internautes le dit. Pour ce qui est des gagnants il suffit de voir que ce sont souvent les mêmes personnes qui reviennent souvent donc bon...
Sinon lol si tu crois que JA fait son trafic sur les enchères, c'est peanut :)

J'aimerais bien voir qui sont ces personnes régulières qui gagne et qui font partie intégrante de la communauté, car ce que je vois c'est beaucoup de boulet qui postent n'importe quoi ou ne postent pas du tout, surtout que vu ce que tu fait sur le site tu doit beaucoup regarder les enchères c'est vrai!!Bref petite aparté!

Après merci Max' pour ta réponse, j'aime beaucoup lire des messages comme ça qui recadre bien le tout! :D
ID PS3: Cubedsman
Cubedsman
God Gamer

Messagepar fox842 » Mer 3 Mar 2010 19:53

Cubedsman a écrit:
neolei13 a écrit:
Je te vise par en particulier je dis juste que les gens sont rarement content et d'ailleurs certains internautes le dit. Pour ce qui est des gagnants il suffit de voir que ce sont souvent les mêmes personnes qui reviennent souvent donc bon...

J'aimerais bien voir qui sont ces personnes régulières qui gagne et qui font partie intégrante de la communauté, car ce que je vois c'est beaucoup de boulet qui postent n'importe quoi ou ne postent pas du tout, surtout que vu ce que tu fait sur le site tu doit beaucoup regarder les enchères c'est vrai!!Bref petite aparté!

Après merci Max' pour ta réponse, j'aime beaucoup lire des messages comme ça qui recadre bien le tout! :D

pff laisse le il croit que 99% des personnes y vont pour lire des news -_-"
Starfox, série qui a révolutionné le jeux vidéo (fur shading, vibration et 3d)///Coup de coeur 2009 : Kirby Super Star Ultra & Assassin's Creed II///Coup de coeur 2010 : Alan Wake & Heavy Rain///IDPSN-GT : ChienLion
fox842
Hardcore Gamer

Messagepar neolei13 » Mer 3 Mar 2010 20:09

fox842 a écrit:
Cubedsman a écrit:
neolei13 a écrit:

pff laisse le il croit que 99% des personnes y vont pour lire des news -_-"

c'est sûr qu'ils viennent tous pour les enchères... Naîf va ! :)
How Can People Be So Stupid? (-_-!)
neolei13
Addict Gamer

Messagepar fox842 » Mer 3 Mar 2010 20:18

Les gens qui ne postent pas sur le forum ils viennent pour quoi ? ne me dis pas que c'est pour lire les news car perso JV.com est plus réactif que vous sur certaines infos (pour pas dire toutes)
Starfox, série qui a révolutionné le jeux vidéo (fur shading, vibration et 3d)///Coup de coeur 2009 : Kirby Super Star Ultra & Assassin's Creed II///Coup de coeur 2010 : Alan Wake & Heavy Rain///IDPSN-GT : ChienLion
fox842
Hardcore Gamer

Messagepar neolei13 » Mer 3 Mar 2010 20:35

fox842 a écrit:Les gens qui ne postent pas sur le forum ils viennent pour quoi ? ne me dis pas que c'est pour lire les news car perso JV.com est plus réactif que vous sur certaines infos (pour pas dire toutes)

ptdr ! :lol: :lol: :lol:
qu'ils aient une meilleure audience ok, qu'ils niquent JA sur le news, mdr!
Demande à Hung, Laurely ou Mathieu, ils te raconteront une histoire sur une vidéo d'Olive et Tom :)

Et puis stp ne m'inclus pas dans le staff JA, Maxime n'aime pas ça, surtout que je vis actuellement entre Shanghai et Hong kong
neolei13
Addict Gamer

Messagepar Angel » Mer 3 Mar 2010 20:56

Comme je l'ai déjà dit dans le MP, merci Maxime pour ta réponse et ta bonne volonté.
Free-Agent.iN-thE-CiTy
Angel
Gamer

Messagepar Til » Mer 3 Mar 2010 21:33

C'est incroyable comme quoi les enchères peuvent envenimer les choses...
Beaucoup de personnes se sont inscrites pour les enchères... d'autres voient ça comme un bonus et d'autres ne sont nullement intéressées par ce système...
Moi j'adore ce système bonus (même si je n'ai gagné qu'un lot)...
Je trouve juste dommage qu'il y est tant de mauvaises réactions concernant cette rubrique... Les membres ont de la chances d'avoir ce système et ils sont encore capables de râler ou de mentir.... Totalement incroyable... Essayons donc de rester calme sur ce sujet pour le mieux du forum et de son ambiance qui a connu des jours meilleurs... et essayons aussi de profiter de cette chance que sont les enchères si généreusement proposées...
-Collectionneur de jeux ZELDA & Dragon Quest-
Nintendo Gamer Since 1992
Microsoft Gamer Since 2007
Sony Gamer Since 2008
Til
Hardcore Gamer

Messagepar Cubedsman » Mer 3 Mar 2010 21:44

neolei13 a écrit:
fox842 a écrit:Les gens qui ne postent pas sur le forum ils viennent pour quoi ? ne me dis pas que c'est pour lire les news car perso JV.com est plus réactif que vous sur certaines infos (pour pas dire toutes)

Demande à Hung, Laurely ou Mathieu, ils te raconteront une histoire sur une vidéo d'Olive et Tom :)

Je voulais pas répondre mais la je peu pas me retenir, car tu me fait bien rire, on voit que tu regarde pas plus loin que JA, certes JA fait de très bonnes news, qu'ils vérifient quasiment tout le temps afin d'être ultra crédible vis à vis des lecteur, mais en News JA est bien loin du compte, et si il n'y avait pas les enchères je ne sait pas trop comment le site fonctionnerais, même si les news sont de qualité, elles sont, pour les plus importante poster le jour d'avant sur beaucoup, beaucoup d'autre site, donc bon niveau news, oui JA se fais ***** comme tu le dit si bien par de nombreux autres sites. La qualité est l'atout principal de JA! :wink:
ID PS3: Cubedsman
Cubedsman
God Gamer

Messagepar neolei13 » Mer 3 Mar 2010 22:05

Cubedsman a écrit:
neolei13 a écrit:

Je voulais pas répondre mais la je peu pas me retenir, car tu me fait bien rire, on voit que tu regarde pas plus loin que JA, certes JA fait de très bonnes news, qu'ils vérifient quasiment tout le temps afin d'être ultra crédible vis à vis des lecteur, mais en News JA est bien loin du compte, et si il n'y avait pas les enchères je ne sait pas trop comment le site fonctionnerais, même si les news sont de qualité, elles sont, pour les plus importante poster le jour d'avant sur beaucoup, beaucoup d'autre site, donc bon niveau news, oui JA se fais ***** comme tu le dit si bien par de nombreux autres sites. La qualité est l'atout principal de JA! :wink:

Hey les nenfants, redescendez sur Terre. C'est pas avec la rubrique Enchères que Jeuxactu arrive à vivre, mon dieu qu'est ce qui faut pas lire des fois... Enfin bon, je vais pas commencer à rentrer dans les explications car vous êtes à des années lumière de comprendre comment peut fonctionner un site professionnel d'informations et encore moins une entreprise.

Pour les news, zieuter un peu ça

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00040520-une-video-pour-olive-et-tom.htm#container1lienVoirDirectementlaVideo

Regardez ce qui apparait en transparence à la 18è sec en haut à droite de l'écran, un beau logo Jeuxactu et des trucs comme ça, y en a tout le temps

Quant à la 1ère news qui a été faite par Hung, elle est là et avec le gros player de JA, vous apercevez mieux le logo.

http://www.jeuxactu.com/art-42888-10-captain-tsubasa-ds-le-trailer-officiel.html

Donc question news entre JA et jeuxvideo.com, faut même pas comparer.
neolei13
Addict Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers