Parlez de tout et de rien. Postez vos petites annonces. Faites votre pub.

Messagepar neolei13 » Sam 20 Fév 2010 20:43

fox842 a écrit:
neolei13 a écrit:
Til a écrit:
angel13 a écrit:je viens de recevoir mon exemplaire de darksiders en moins d'une semaine ,j'ai été agréablement surpris en plus le jeu est comme nickel ,je tiens à remercier toute l'équipe de jeuxactu.com

Wouah! C'est du rapide!
On peut dire un grand merci à Maxime et à toutes les personnes qui s'occupent de la section enchères!

En fait y a que lui qui s'en occupe
Donc si c'est rapide c'est grâce à lui et si c'est lent c'est de sa faute aussi :lol:

Cela ne fait pas partie des grandes choses que tu réalises :roll: ok je note

T'en fais pas pour moi :) Par contre toi, tu peux continuer à modérer et raler quand y a pas de notice, ce qui devrait t'arriver souvent :lol:
How Can People Be So Stupid? (-_-!)
neolei13
Addict Gamer

Messagepar Til » Sam 20 Fév 2010 22:45

DirtyDiana a écrit:Bonjour,
j'ai remportée l'enchère "Silent Hill Homecoming" sur PS3 il y a un bon petit moment et je n'ai toujours rien reçu. Pas même de mail en réponse à celui qui j'ai envoyée à la rédaction concernant cela la semaine dernière :?

L'envoi a t-il eu lieu ou non car je m'inquiète :(
Merci d'avance pour la réponse.

Donne plus de précisions: Tu as remporté l'enchère quand?
-Collectionneur de jeux ZELDA & Dragon Quest-
Nintendo Gamer Since 1992
Microsoft Gamer Since 2007
Sony Gamer Since 2008
Til
Hardcore Gamer

Messagepar slamuu » Dim 21 Fév 2010 10:21

Til a écrit:
DirtyDiana a écrit:Bonjour,
j'ai remportée l'enchère "Silent Hill Homecoming" sur PS3 il y a un bon petit moment et je n'ai toujours rien reçu. Pas même de mail en réponse à celui qui j'ai envoyée à la rédaction concernant cela la semaine dernière :?

L'envoi a t-il eu lieu ou non car je m'inquiète :(
Merci d'avance pour la réponse.

Donne plus de précisions: Tu as remporté l'enchère quand?

Elle l'a remporté le 10 janvier :wink:
Gamertag X360 : slamuu
Postez votre ville que l'on vous place sur notre carte du monde :
http://www.jeuxactu.com/posts38246-highlight.html
slamuu
Hardcore Gamer

Messagepar DirtyDiana » Lun 22 Fév 2010 13:38

Merci slamuu, je ne savais plus la date exact. Je pensais même que c'était durant les fête :p
DirtyDiana
Gamer

Messagepar fox842 » Lun 22 Fév 2010 18:44

DirtyDiana a écrit:Merci slamuu, je ne savais plus la date exact. Je pensais même que c'était durant les fête :p

10 janvier c'est pas trop alarmant encore tu devrais attendre 2-3 semaines maxi..après retente l'appel à maxime :lol:
Starfox, série qui a révolutionné le jeux vidéo (fur shading, vibration et 3d)///Coup de coeur 2009 : Kirby Super Star Ultra & Assassin's Creed II///Coup de coeur 2010 : Alan Wake & Heavy Rain///IDPSN-GT : ChienLion
fox842
Hardcore Gamer

Messagepar Tony77 » Jeu 25 Fév 2010 12:43

Moi Aussi j'ai reçu mes 2 DVD que j'avais remporté au enchère =) . Merciii JeuxActu
Tony77
Addict Gamer

Messagepar DirtyDiana » Jeu 25 Fév 2010 17:05

fox842 a écrit:
DirtyDiana a écrit:Merci slamuu, je ne savais plus la date exact. Je pensais même que c'était durant les fête :p

10 janvier c'est pas trop alarmant encore tu devrais attendre 2-3 semaines maxi..après retente l'appel à maxime :lol:

Merci beaucoup pour l'info je m'inquiétais vraisemblablement pour rien :p
DirtyDiana
Gamer

Messagepar heroicutopie2 » Dim 28 Fév 2010 21:15

Bonjour,
j' ai remporté le jeu risen le 8 novembre 2009 sous le pseudo heroicutopie2. Je n'avais jamais eut de probleme jusqu'à présent pour recevoir les jeux remportés mais là je n'ai toujours pas reçu celui la. Pourrais je savoir où il en est?
merci d'avance pour la réponse!
heroicutopie2
Casual Gamer

Messagepar Orphee » Lun 1 Mar 2010 18:20

Le 8 novembre ouch ! Je te conseille d'envoyer un MP à Maxime pour voir ce qu'il en est :wink:
I am no hero, never was, I am just an old killer, hired to do some wet work.

Everything I did, I did for love!
-----------------------------------------------------
ID PSN : Captain-Ocelot
Orphee
Addict Gamer

Messagepar Angel » Mar 2 Mar 2010 18:37

Peut-on faire confiance à ce que dit Maxime lorsqu'il dit que toutes les enchères ont été réenvoyées ?

J'ai gagné le DVD Antichrist aux alentours de la fin de l'année 2009 (ou du tout début 2010) et je n'ai toujours RIEN RECU. Je tiens fortement à recevoir ce DVD, et c'est pas pour les chiens que j'ai consacré des points à cette enchère.

Jeuxactu est-il un site de confiance ? J'en doute fort, car, il y a bien longtemps, j'ai réclamé à de nombreuses reprises le jeu 50 cent sur PS2 que j'avais aussi gagné et je n'ai JAMAIS RIEN RECU.

Maintenant je vais faire l'effort de retrouver les dates où j'ai remporté ces lots.

Je suis profondément dégouté de l'efficacité de votre système d'envoi d'enchères gagnées. Ca n'est pas professionnel du tout, et ça ne donne plus la moindre envie d'y participer. Cependant, il me reste des points, et il m'en restait aussi pour Antichrist, et je souhaite les dépenser comme il me semble dans les différentes enchères. Je n'estime pas que le temps que j'ai passé à lire vos news et à participer sur votre forum doit être inutile.

Je n'ai tout de même pas envie de quitter définitivement un site et d'en avoir un souvenir plus que pourri.

--

Mise à prix : 1400
Enchère cloturée le 25/12/09 a 18h35 et 00 secondes.

Enchère remportée par (Angel) pour 3923 points

VOICI POUR ANTICHRIST.

Mise à prix : 1000
Enchère cloturée le 12/09/07 a 22h00 et 00 secondes.

Enchère remportée par (Angel) pour 6122 points

VOICI POUR 50CENT.

--

Qu'on ne vienne pas me dire que c'est déjà gentil de proposer des enchères. Non, c'est plutôt se payer la tête des gens lorsque celles ci ne sont pas envoyées alors que les internautes ont passé du temps à gagner leurs précieux points.
Que Maxime ne me dise pas qu'il n'a pas le temps d'envoyer des enchères et qu'il est surchargé. Il est sur un site proposant des enchères à ses membres, et il se doit de satisfaire toutes les demandes.

Qu'on ne me dise pas de lui envoyer un MP, les seuls MP que j'ai pu lui envoyer n'ont dans la plupart du temps pas été suivis de réponse, mais dans le cas contraire, la réponse n'a en rien arrangé les choses.

Ne me dites pas que je suis trop exigent, je réclame simplement ce qui m'est DU.

Et ne me dites pas non plus que je joue les agressifs dès qu'une phrase commence par une majuscule, et se termine par un point, n'est-ce pas fox842 ?

D'autre part, faut arrêter de faire reposer la faute sur la poste, celle ci ne vole tout de même pas l'ensemble des colis destinés aux membres de jeuxactu.

Si la poste faisait réellement cela, elle volerait aussi dans les boites amazon ou play-asia par exemple.
Pourtant c'est bizard on reçoit bien les colis de ces sites-là.

Alors, malhonnêteté ou malchance ? On me doit bien une explication. Ainsi que mes lots.
Merci.
Free-Agent.iN-thE-CiTy
Angel
Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers