Parlez de tout et de rien. Postez vos petites annonces. Faites votre pub.

Messagepar fox842 » Mar 2 Mar 2010 19:22

Angel a écrit:Et ne me dites pas non plus que je joue les agressifs dès qu'une phrase commence par une majuscule, et se termine par un point, n'est-ce pas fox842 ?

Oula calme toi mon vieu c'est pas ma faute si t'es frustré 8O je ne comprends pas pourquoi tu dis "ne me dites pas" alors qu'au final tu t'en prends en moi :lol:

Au vu de ta façon de parler déjà j'ai l'impression que t'es là que pour les enchères hein ?

Si c'est pour pousser ta gueulante ici sache que ce n'est pas la peine on a pas besoin de ça et tu peux envoyer un MP à maxime qui te répondras le plus vite :wink:
Starfox, série qui a révolutionné le jeux vidéo (fur shading, vibration et 3d)///Coup de coeur 2009 : Kirby Super Star Ultra & Assassin's Creed II///Coup de coeur 2010 : Alan Wake & Heavy Rain///IDPSN-GT : ChienLion
fox842
Hardcore Gamer

Messagepar Angel » Mar 2 Mar 2010 19:25

fox842 a écrit:
Angel a écrit:Ouais ben sois heureux parce que tu as reçu ton jeu déjà... Moi j'attends toujours mon DVD.

S'il n'y a pas de jaquette je ne vais pas faire un scandale.

Bah après chacun vois la chose comme il veut pas la peine de jouer les agressifs non plus !

Mais si Maxime vois ce message ça serait pas mal de mettre entre parenthèse l'état du jeu (complet ou non).

Et ça c'est quoi ?

Et c'est pas de mon droit d'etre là que pour les enchères ?

--

Voilà, maintenant, les membres souhaitant sucer le staff JA n'ont pas besoin de me répondre, je ne désire qu'une explication de la part du staff qui s'occupe dans cette rubrique.
Free-Agent.iN-thE-CiTy
Angel
Gamer

Messagepar fox842 » Mar 2 Mar 2010 19:34

Angel a écrit:
fox842 a écrit:
Angel a écrit:Ouais ben sois heureux parce que tu as reçu ton jeu déjà... Moi j'attends toujours mon DVD.

S'il n'y a pas de jaquette je ne vais pas faire un scandale.

Bah après chacun vois la chose comme il veut pas la peine de jouer les agressifs non plus !

Mais si Maxime vois ce message ça serait pas mal de mettre entre parenthèse l'état du jeu (complet ou non).

Et ça c'est quoi ?

Et c'est pas de mon droit d'etre là que pour les enchères ?

--

Voilà, maintenant, les membres souhaitant sucer le staff JA n'ont pas besoin de me répondre, je ne désire qu'une explication de la part du staff qui s'occupe dans cette rubrique.

Je ne suce pas JA, si c'est pour m'envoyer des MP la prochaine garde toi les...maintenant je vais arrêter de te répondre car je n'ai pas envie de faire du HS ! eh oui je suis un bon suceur là tu vois :wink:
Starfox, série qui a révolutionné le jeux vidéo (fur shading, vibration et 3d)///Coup de coeur 2009 : Kirby Super Star Ultra & Assassin's Creed II///Coup de coeur 2010 : Alan Wake & Heavy Rain///IDPSN-GT : ChienLion
fox842
Hardcore Gamer

Messagepar Angel » Mar 2 Mar 2010 19:39

Je ne parlais pas de toi en particulier. En te sentant visé, tu viens de nous montrer que tu te sens parfaitement concerné.
Free-Agent.iN-thE-CiTy
Angel
Gamer

Messagepar Cubedsman » Mar 2 Mar 2010 22:07

Bon déjà Angel, va falloir se calmer là, tu t'en prend à la communauté de JA alors qu'elle n'y est strictement pour rien, ton coup de g****e je "peut" le comprendre, mais rien ne sert de t'en prendre à "nous" ouvertement, déjà envoi ce même MP à Maxime (qui je pense trouvera les bon mot pour te répondre) car lui seul à la réponse, et vu tout le boulot qu'ils ont en ce moment, il ne passe plus ici, donc certes c'est frustrant de ne pas être au courant, et de croire qu'on se fait prendre pour un co* mais hormis envoyer un MP à Max' et attendre (et oui encore, de nos jour c'est la patiente qui est de mise) je ne vois pas ce que tu peut faire d'autre! :wink:
ID PS3: Cubedsman
Cubedsman
God Gamer

Messagepar Maxime » Mer 3 Mar 2010 03:21

Bonjour Angel,

Ce n'est pas en criant plus fort que les autres que tu te feras davantage entendre, sache-le.
Tu mets en doute ma confiance. Soit. A mon tour, j'ai envie de mettre en doute la tienne, car pour m'occuper PERSONNELLEMENT des enchères, et ce pour des raisons de vol, j'ai bien le souvenir de t'avoir posté le DVD Antichrist. Maintenant, libre à toi de me croire ou non. J'en ferai de même de mon côté.
Cela dit, je vais me faire un plaisir de te renvoyer le DVD Antichrist (on en a des cartons ici, ce n'est pas un problème) et cette fois-ci en Recommandé avec Accusé de Réception avec en prime un petit bonus, pour faire preuve de bonne foi.

Cela dit, et tu ne le sais certainement pas, mais j'ai déjà eu affaire à des internautes m'affirmant n'avoir jamais reçu leurs enchères, alors que j'avais récupéré de la Poste le papier me confirmant que le colis était arrivé à bon port. Pas facile ensuite pour moi de démêler le vrai du faux quand on reçoit des messages de la sorte de manière régulière.

Jusqu'à preuve du contraire, c'est la première fois que je reçois une demande de ta part pour ce lot que tu n'a pas reçu. Et quand bien même, tu as posté un message sur les forums, les internautes savent très bien que j'y passe rarement. C'est pourquoi, il est plus simple de m'envoyer un MP directement.

Je ne vais pas te dire (contrairement à ce que tu peux insinuer) que je n'ai pas le temps d'envoyer les enchères, étant donné que je le fais une fois par mois. Par contre, je te confirme que j'ai autre chose à faire que de passer mon temps à flâner dans les forums. Donc, une fois encore, si tu veux que ton problème soit réglé dans les plus brefs délais, il faut me contacter par mail ou MP.

Pour ce qui est de ton lot "50 cent" (qui date tout de même de 2007) que tu n'as pas reçu non plus, je vais te créditer de tes 6 122 points disparus. Tu m'excuseras mais les daubes pareilles, on évite de les stocker chez nous.

Maintenant et pour clôturer le débat, si tu trouves ce système bancal, tu peux arrêter tout de suite de miser sur les enchères, ça te simplifiera la vie.
Pour ma part, j'essaie de combler au mieux les attentes de chacun, même si parfois, ça prend plus de temps que prévu. Car je le répète une fois encore, mais nous dépendons aussi des éditeurs qui ne sont pas toujours très réactifs pour m'envoyer les lots. Merci donc de prendre cet aspect en considération.
Rédacteur en Chef JEUXACTU since 2006
Maxime
Addict Gamer

Messagepar neolei13 » Mer 3 Mar 2010 04:10

Franchement Maxime, parfois je me demande si tu devrais pas arrêter les enchères parce qu'entre les mecs qui se plaignent de ne pas les recevoir dans les jours qui suivent la fin de l'enchère, ceux qui se plaignent d'avoir le jeu en version non commerciale et ceux qui te mytonnent de n'avoir rien reçu, tu devrais les garder pour toi et ton équipe ou mieux les potos :P

En plus c'est souvent les mêmes qui gagnent...
How Can People Be So Stupid? (-_-!)
neolei13
Addict Gamer

Messagepar fox842 » Mer 3 Mar 2010 13:03

neolei13 a écrit:ceux qui se plaignent d'avoir le jeu en version non commerciale

Toi je me demande pourquoi tu l'as encore ouverte serieux....je sais que tu me vises en disant que je me plains d'avoir le jeu version non commerciale mais le blem c'est que t'as rien compris c'est pas de ça dont je me plains mais plutôt de ne pas être prévenu lors des enchères mais Maxime m'a tout expliqué c'est bon.

Les mêmes qui gagnent et alors ? tu insinues quoi par là ?

Je vois dans tes propos une envie de **** la me*r*de a vrai dire ça ne m'étonne même plus !

Après si vous voulez garder vos enchères gardez les ! moi je suis pas là pour ça ! et puis je pense que cela ne vous arrangera pas en terme de traffic sur votre site internet :wink: donc la prochaine fois reflechis :roll:
fox842
Hardcore Gamer

Messagepar neolei13 » Mer 3 Mar 2010 15:01

fox842 a écrit:
neolei13 a écrit:ceux qui se plaignent d'avoir le jeu en version non commerciale

Toi je me demande pourquoi tu l'as encore ouverte serieux....je sais que tu me vises en disant que je me plains d'avoir le jeu version non commerciale mais le blem c'est que t'as rien compris c'est pas de ça dont je me plains mais plutôt de ne pas être prévenu lors des enchères mais Maxime m'a tout expliqué c'est bon.

Les mêmes qui gagnent et alors ? tu insinues quoi par là ?

Je vois dans tes propos une envie de **** la me*r*de a vrai dire ça ne m'étonne même plus !

Après si vous voulez garder vos enchères gardez les ! moi je suis pas là pour ça ! et puis je pense que cela ne vous arrangera pas en terme de traffic sur votre site internet :wink: donc la prochaine fois reflechis :roll:

Je te vise par en particulier je dis juste que les gens sont rarement content et d'ailleurs certains internautes le dit. Pour ce qui est des gagnants il suffit de voir que ce sont souvent les mêmes personnes qui reviennent souvent donc bon...
Sinon lol si tu crois que JA fait son trafic sur les enchères, c'est peanut :)
How Can People Be So Stupid? (-_-!)
neolei13
Addict Gamer

Messagepar Sasoriza79 » Mer 3 Mar 2010 15:46

neolei13 a écrit:Franchement Maxime, parfois je me demande si tu devrais pas arrêter les enchères

Cette guerre avec les enchères ne finira donc jamais :?

Comme tu le dit neolei13, ne serait il pas plus simple de les arrêter une bonne fois pour toute.
Sasoriza79

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers