Parlez de tout et de rien. Postez vos petites annonces. Faites votre pub.

Les enchères !

Messagepar Laurent » Ven 18 Juin 2004 15:42

Retrouvez ici différentes informations relatives aux enchères, leur fonctionnement, les réglements, les détails sur les envois des lots, etc.
N'hésitez pas non plus à donner vos réactions sur le système des enchères ou tout simplement sur une enchère en particulier que vous avez pris plaisir à suivre où à y participer.

Dans un premier temps, je vais toutefois pousser un petit coup de g****e, et un avertissement aux personnes concernées. En effet, ce qui devait arriver arriva, les enchères et les points ont vite eu raison du peu d'honneteté de certains internautes, qui utilisent déjà des méthodes de navigation factive. Si pour le moment celà semble fonctionner (dans le sens où leurs points augmentent), ça n'en reste pas moins enregistrés, et un bot nous fait parvenir le nom des comptes correspondants.

Je ne vais pas y aller par quatre chemins, nous avons à l'heure actuelle une liste de personnes concernées, et pas très discrètes dans leur méthodes (on réutilise la même chose que sur l'ancien site, et on recommence).

Afin de respecter les règles du jeu et surtout les autres internautes s'y appliquant, je demande aux personnes qui se reconnaîtront de me contacter spontanément par message privée ( ICI ) avant que leur accès ne soit définitivement supprimé.

Les comptes ne seront toutefois pas bloqués tout de suite, et surtout, les personnes concernées n'auront le verdict que lors d'une participation et de ce qu'elles pensaient être une 'victoire' de l'enchère.
You got to lose to know how to win
Laurent
Addict Gamer

Messagepar Metroid » Ven 18 Juin 2004 16:12

Qu'appelles-tu "des méthodes de naviguation factive" ? Peux-tu donner un exemple ? :?

Est-ce que les 1ers en points sont forcément concernés ? :?
L'union fait la force et l'oignon fait la soupe !
Metroid
Gamer

Messagepar Laurent » Ven 18 Juin 2004 16:19

Les personnes concernées se reconnaitront, pour celles qui ne sont pas encore manifestées, et savent de quoi je parle.

Toutes les personnes chargées en points ne sont pas concernées, mais les personnes dont je parle figure effectivement pour beaucoup dans le top, même si des 'nouveaux' n'ont pas hésité à utiliser ce procédé dès leur arrivée.

Les personnes les plus concernées, ont leur compte qui commence par :
- Z......
- H......
- O......
- R.....
- S.....
Voilà pour le top 5 des 'grugeurs', mais ils sont plus nombreux que ça.
J'avoue ne pas être surpris du S.... , qui a déjà eu en plus une expérience par le passé à ce sujet, qui apparement n'a pas suffit
Laurent
Addict Gamer

Messagepar Metroid » Ven 18 Juin 2004 16:30

Jme demande bien quelle est leur "technique"... :?

Ils gagnent plus de points que la normal ou c'est juste leur technique qui n'est pas en régle ?

Et pk ne pas les citer carrément au lieu de faire un détour ? Lol je suis chiant avec toutes mes questions !
Metroid
Gamer

Messagepar Laurent » Ven 18 Juin 2004 16:40

Metroid a écrit:Ils gagnent plus de points que la normal ou c'est juste leur technique qui n'est pas en régle ?

Ils gagnent 100 points par jour, sans avoir à être forcément devant leur ordinateur pour résumer.
Metroid a écrit:Et pk ne pas les citer carrément au lieu de faire un détour ? Lol je suis chiant avec toutes mes questions !

Pour ne pas les 'lapider' sur la place publique. Les points n'étant pas visibles par les autres internautes (sauf ceux misés aux enchères), ça leur laisse une seconde chance, sans se faire rejeter par les autres.
Laurent
Addict Gamer

Messagepar Metroid » Ven 18 Juin 2004 16:48

Ah ok je vois quelle est cette "technique" mnt ! :o :?

Bon c'est sur que c'est plus sympa pour eux de ne pas être cité ! :)
Metroid
Gamer

Messagepar Clyde » Ven 18 Juin 2004 17:24

Les flemmards ! C'est rapide pourtant les points :?
J'comprend pas a quoi elle sert leur methode 8O , ils peuvent même pas rester devant leur pc pour les points ? P'tête que c'est des stars a l'emploi du temps bien chargé 8O 8O qui sait ... :lol:
He owes allegiance to no one, and will do anything for money. He comes and goes like the wind... *Shadow*
Clyde
Casual Gamer

Messagepar Linegod » Ven 18 Juin 2004 17:47

J'ai du mal àcomrpendre comment il font pour faire leurs points sans être devant leurs PC. Demanderai t-il l'aide d'un de leurs amis et/ petite amie ?

PS : Un peu plus d'éxplication s'il vous plait. Car j'ai peur d'être concerner.
On recherche tous son petit coin de paradis, des je t'aime véritable et surtout l'amour sans maladies. - Koma -

C'est Himura qui post, la flemme de mettre mon compte ^^x
Linegod
Gamer

Messagepar Metroid » Ven 18 Juin 2004 17:49

Non Line tu n'es pas concerné , n'en dis pas plus pour ton bien...^^

Sur l'ancien site ils avaient un prog qui rafraichissait la page tout seul il me semble mais sur ce site je vois mal comment faire...
Metroid
Gamer

Messagepar Linegod » Ven 18 Juin 2004 17:52

Non, moi je fait mes points normalement. Je consulte les news etc... Pourtant je préfère être sûr.

Je veux toujours quelque petite explication supplémentaire.
On recherche tous son petit coin de paradis, des je t'aime véritable et surtout l'amour sans maladies. - Koma -

C'est Himura qui post, la flemme de mettre mon compte ^^x
Linegod
Gamer

Suivante

Retourner vers Divers