Re: Les presentations !
Merci beaucoup pour l'accueil
aussi j'aime beaucoup OST d'Alan Wake: chansons de Poets of the Fall et Nick Cave, et les compositions plutôt classiques de tels jeux comme Everybody's Gone to the Rapture et The Vanishing of Ethan Carter. Ce sont des jeux indés très petits et pas populaires, mais avec ambience magnifique, si tu connais

-
orbitalgeek - Casual Gamer
Bonjour à tous.
Une petite présentation:
Prénom: Rudy
Passionné de jeux vidéos particulièrement de sport auto, j'ai roulé en simu auto entre 2002 et 2014 sur GP4, GTR, GTR2, GT Legends, rFactor, Race07, GTR Evolution, iRacing, Assetto Corsa.
Les ligues fréquentées: GrandPrix-fr, **** Online, GTR-Online, Live-Simracing.
Je joue également sur PS4, (Trial fusion de temps à autre) et Fifa.
A bientôt.
Une petite présentation:
Prénom: Rudy
Passionné de jeux vidéos particulièrement de sport auto, j'ai roulé en simu auto entre 2002 et 2014 sur GP4, GTR, GTR2, GT Legends, rFactor, Race07, GTR Evolution, iRacing, Assetto Corsa.
Les ligues fréquentées: GrandPrix-fr, **** Online, GTR-Online, Live-Simracing.
Je joue également sur PS4, (Trial fusion de temps à autre) et Fifa.
A bientôt.
Ma chaine YouTube --> https://www.youtube.com/channel/UCnuOkLBynBxmqLJ4Mr_330w?view_as=subscriber
-
furygan - Casual Gamer
Welcome Furygan.
Avec ton pseudo, ne serais tu pas motard par hasard?
Avec ton pseudo, ne serais tu pas motard par hasard?

Pas made in Japan... malheureusement...
-
Toll_Khyenn - God Gamer
Merci.
Oui tu as deviné!!
Ce pseudo, je l'ai depuis très très longtemps, mes amis et ceux qui ont roulé avec moi en simu pendant tout ce temps m’appelle d’ailleurs Fury ou Fufu..... on fini par s'y habituer.
Oui tu as deviné!!

Ce pseudo, je l'ai depuis très très longtemps, mes amis et ceux qui ont roulé avec moi en simu pendant tout ce temps m’appelle d’ailleurs Fury ou Fufu..... on fini par s'y habituer.

Ma chaine YouTube --> https://www.youtube.com/channel/UCnuOkLBynBxmqLJ4Mr_330w?view_as=subscriber
-
furygan - Casual Gamer

-
furygan - Casual Gamer
Hello à tous,
Ayant découvert le forum par le biais de Google j'ai donc décidé de m'inscrire afin de rejoindre cette communauté
Merci à tous !

Ayant découvert le forum par le biais de Google j'ai donc décidé de m'inscrire afin de rejoindre cette communauté

Merci à tous !

-
Namsan - Casual Gamer