Voici THE topic ou il faut venir quand on est nouveau, on vient se presenter tranquillement sans pour autant raconter sa vie, bon je vais montrer l'exemple !
Moi je suis un mec (faut pas se faire passer pour ce qu'on est pas) de 19 ans (faut pas se vieillir prematurement) qui habite en Seine et Marne (faut pas avoir peur de son lieu d'habitation : Hisoka) et qui va en cours a l'IUT GMP d'Evry (faut pas avoir peur de dire sa classe meme si on a redouble 5 fois), je passe la plupart de mon temps sur internet pendant la semaine et le week end je sors avec des potes, tout ce qu'il y a de plus normal quoi !
Bon voila a vous !
Je suis un mec de 16 ans qui habite dans le Nord et qui va en cours en 1ere S au lycée des Flandres à Hazebrouck , je passe la plupart de mon temps sur internet et le week end je sors avec ma cop , tout ce qu'il y a de plus normal koi !
Original nan ?!
Original nan ?!

L'union fait la force et l'oignon fait la soupe !
- Metroid
- Gamer
Pseudo : Olivier ou DarkNaru
Prénom : Olivier
Consoles: nes, snes, n64, game cube, 2gb noir et blanc, gbc, gba ,gba sp et la xbox
Console préférée : la Nintendo 64
Jeu préféré : Yoshi's island, zelda oot sur Nintendo 64 et zelda lttp sur Snes et la serie des mario kart, golf, tennis et party.
Centre d'intérêt (hors JV) : les filles, les Mangas, internet, le cinema, les dvds, la lecture, la photographie, les booms, l'argent, les magasines et la tele
Prénom : Olivier
Consoles: nes, snes, n64, game cube, 2gb noir et blanc, gbc, gba ,gba sp et la xbox
Console préférée : la Nintendo 64
Jeu préféré : Yoshi's island, zelda oot sur Nintendo 64 et zelda lttp sur Snes et la serie des mario kart, golf, tennis et party.
Centre d'intérêt (hors JV) : les filles, les Mangas, internet, le cinema, les dvds, la lecture, la photographie, les booms, l'argent, les magasines et la tele
-
Olivier - Addict Gamer
Ben moi je m'appelle Donalduck (Toan IRL
), j'ai 14 ans et je suis en 2de ... La mauvaise classe ou tu fous rien mais tu te tapes des sales notes !
Je vis dans le Nord, pres de Lille !
Je passe la plupart de mon temps sur le Net, et l'autre partie a reviser des sales trucs de brin pour le lycee, ou encore lire des livres qu'il faut lire pour la lecture en francais
Et encore une chose, je suis tres tres susceptible, mais pas du tout rancunier ! Voila un tres bon resumé de mon caractere ! Voila !

Je vis dans le Nord, pres de Lille !
Je passe la plupart de mon temps sur le Net, et l'autre partie a reviser des sales trucs de brin pour le lycee, ou encore lire des livres qu'il faut lire pour la lecture en francais

Et encore une chose, je suis tres tres susceptible, mais pas du tout rancunier ! Voila un tres bon resumé de mon caractere ! Voila !
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
- Donalduck
- Gamer
Ben je passe en 1ere S quand meme ! Et de toute facon j'ai un an d'avance c'est pas si grave si je redouble
! Et je suis encore une fois le plus jeune a ce que je vois ... Jeunesse quand tu nous tiens ...
Bon on va laisser les autres se presenter !
! Et je suis encore une fois le plus jeune a ce que je vois ... Jeunesse quand tu nous tiens ...
Bon on va laisser les autres se presenter !
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
- Donalduck
- Gamer