Parlez de tout et de rien. Postez vos petites annonces. Faites votre pub.

Re: *** Votre Pensée Du Jour... ***

Messagepar DIM51 » Dim 4 Nov 2012 03:33

PDS : Comment vivre la nuit ? Concilier style de vie et relations sociales ? ^^
ID Playstation network : PoRkY4
Code Amis 3DS : 0344-9264-3265
DIM51
Gamer

Blog JeuxActu:

Messagepar Toll_Khyenn » Dim 4 Nov 2012 13:28

DIM51 a écrit:PDS : Comment vivre la nuit ? Concilier style de vie et relations sociales ? ^^

A moins d'être un vampire et de ne fréquenter que tes congénères, la vie sociale est limitée. :lol:

PDJ : pas levé depuis longtemps, et déjà envie de retourner me coucher... Plus qu'une nuit comme ça et je rentre à la maison.
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar DIM51 » Dim 4 Nov 2012 15:47

Toll_Khyenn a écrit:
DIM51 a écrit:PDS : Comment vivre la nuit ? Concilier style de vie et relations sociales ? ^^

A moins d'être un vampire et de ne fréquenter que tes congénères, la vie sociale est limitée. :lol:

PDJ : pas levé depuis longtemps, et déjà envie de retourner me coucher... Plus qu'une nuit comme ça et je rentre à la maison.

Non mais j'en ai grave marre de vivre en décalé ! Même ma vie m'a jet-largué :lol:
ID Playstation network : PoRkY4
Code Amis 3DS : 0344-9264-3265
DIM51
Gamer

Blog JeuxActu:

Messagepar Toll_Khyenn » Jeu 15 Nov 2012 12:19

PDJ : vu que j'ai lamentablement foiré mon épreuve du plateau pour la moto, je me demande si je ne vais pas me contenter d'une 125 moi... :?
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar KevO-43994 » Sam 17 Nov 2012 00:11

Courage Toll, tu y arrivera p'tet bien ;) Ça consiste en quoi cette épreuve du plateau ?

PDJ : Après 4 semaines d'attente, j'ai enfin reçu ma télé ! Vive le retard de Cdisount ¬¬ mais n'importe comment, ça fait plaisir de pouvoir jouer à la PS3 en HD ! :D
KevO-43994

Messagepar Toll_Khyenn » Sam 17 Nov 2012 11:42

KevO-43994 a écrit:Courage Toll, tu y arrivera p'tet bien ;) Ça consiste en quoi cette épreuve du plateau ?

Merci.
En fait, il y a quatre épreuves :
1- une question d'ordre technique ou sécuritaire avec manoeuvre moteur éteint,
2- une épreuve de slalom à allure lente (au ralenti) puis avec un passager,
3- une épreuve de slalom à allure "normale" (50 km/h) avec un freinage d'urgence ou un évitement,
4- une question d'ordre plus "général" sur la conduite, le code de la route, etc...

Je me suis planté dès la deuxième épreuve :)

KevO-43994 a écrit:PDJ : Après 4 semaines d'attente, j'ai enfin reçu ma télé ! Vive le retard de Cdisount ¬¬ mais n'importe comment, ça fait plaisir de pouvoir jouer à la PS3 en HD ! :D

L'attente en valait la peine, j'imagine :D
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar Levetsarty » Mer 21 Nov 2012 12:10

Toll_Khyenn a écrit:
KevO-43994 a écrit:Ouais, parce qu'on sait pas vraiment qui est modérateur ou non ... Dans tous les cas, le forum est assez vide, même au niveau modos j'crois, ou alors ils ne sont pas forcément actifs ...

Il y a Til, Cube et moi en modo. On n'a pas grand chose à faire mais je supprime plusieurs messages par jours en ce moment sur les news. ;)

:D Et moi, j'y suis toujours figure toi! J'ai encore les touches magiques... :lol: Mais bon, j'avoue qu'elles ont pris la poussière.

Comment çà va les amis!
Un petit salut pour voir si çà gaz pour vous, et puis pour annoncer à ceux qui me connaisse bien que je ne suis plus un joueur exclusivement PC... oui, oui, c'est fini! Je suis aussi sur PS3 maintenant.
Donc à défaut de n'avoir pu vous corriger sur PC, vous pouvez tester sur PS3. :P
Pour mon nom de scène, c'est pas bien compliqué c'est le même id qu'ici... N'oubliez pas de me dire qui vous êtes sur JA dans l'invit.

@+ les amis.

Sinon ma PDJ: "Faudrait que j'arrive a revenir un peu plus souvent sur JA quand même... :roll: "
Miss Lara Croft: Adepte depuis 16 ans...
Official fan of Tomb Raider!
Levetsarty
God Gamer

Messagepar Toll_Khyenn » Mer 21 Nov 2012 13:18

Mes plus plates excuses mon cher Levet, il est vrai que tu es toujours modérateur (et le plus ancien d'entre nous si je ne m'abuse).
Ca fait plaisir de te revoir dans le secteur, ça faisait longtemps...
Tu ne me mettras pas de rouste en ligne vu que je ne joue que sur 360 pour ma part :D .
en tout cas, content de te revoir, en espérant que ça soit plus souvent.

PDJ : demain, déplacement pour 6 jours, et au retour, je m'occupe de ma P'tite Femme à sa sortie de l'hôpital. <3
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar Levetsarty » Mer 21 Nov 2012 15:32

Un peu comme le dernier des mohicans de l'époque ou les forums JA avaient une vie!
Plaisir partagé mon cher Toll. ;)
Je ne me souvenais plus sur quel support tu étais. Tampis! ou tant mieux pour toi... :D

Rien de grave j'espère pour ta femme! Toujours dans la compagnie républicaine de sécu?
Et sinon autre petite question aussi; tu pourrais me dire qui de l'ancien temps foule encore les plateaux sableux du désert JAcien que je connaisse?
Miss Lara Croft: Adepte depuis 16 ans...
Official fan of Tomb Raider!
Levetsarty
God Gamer

Messagepar Toll_Khyenn » Mer 21 Nov 2012 16:52

Levetsarty a écrit:Un peu comme le dernier des mohicans de l'époque ou les forums JA avaient une vie!
Plaisir partagé mon cher Toll. ;)
Je ne me souvenais plus sur quel support tu étais. Tampis! ou tant mieux pour toi... :D

Certainement tant mieux pour moi je pense vu mon niveau de jeu :lol:

Rien de grave j'espère pour ta femme!

Ben disons que cette opération lui évitera de développer un cancer plus tard, donc rien de grave non. ;)
Toujours dans la compagnie républicaine de sécu?

Pour le moment oui, mais j'envisage une mutation prochaine au commissariat de Poitiers.

Et sinon autre petite question aussi; tu pourrais me dire qui de l'ancien temps foule encore les plateaux sableux du désert JAcien que je connaisse?

Pas grand monde en fait... Til et Cube postent un message de temps en temps, mais c'est à peu près tout. Fox, Jessie et tant d'autres sont aux abonnés quasiment absents.
A part le forum news, le reste est à l'agonie (pour ne pas dire mort)... :cry:
Toll_Khyenn
God Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers