Parlez de tout et de rien. Postez vos petites annonces. Faites votre pub.

Re: *** Votre Pensée Du Jour... ***

Messagepar Levetsarty » Jeu 22 Nov 2012 10:11

Toll_Khyenn a écrit:Ben disons que cette opération lui évitera de développer un cancer plus tard, donc rien de grave non. ;)

Ok Toll, bon courage quand même à toi et ta femme. ;)

Toll_Khyenn a écrit:Pas grand monde en fait... Til et Cube postent un message de temps en temps, mais c'est à peu près tout. Fox, Jessie et tant d'autres sont aux abonnés quasiment absents.
A part le forum news, le reste est à l'agonie (pour ne pas dire mort)...

C'est impressionnant, quand tu vois qu'il y a 2-3 ans, on cherchait comme des fous des modos pour couvrir l'intégralité des forums JA pour suivre, parce qu'il y avait tellement de monde...
J'ai vu qu'il n'y avait plus d'enchères; çà du faire déserter pas mal de monde çà aussi. C'était l'unique motivation de beaucoup de personnes.
Enfin, je sais pas ce qui a motivé cet exode, mais c'est dommage, la communauté JA était vraiment sympa.

MA PDJ: " La gorge qui me gratte, le nez qui coule... Serais-je malade!!! :roll: "
Miss Lara Croft: Adepte depuis 16 ans...
Official fan of Tomb Raider!
Levetsarty
God Gamer

Messagepar Toll_Khyenn » Jeu 22 Nov 2012 22:19

Levetsarty a écrit:C'est impressionnant, quand tu vois qu'il y a 2-3 ans, on cherchait comme des fous des modos pour couvrir l'intégralité des forums JA pour suivre, parce qu'il y avait tellement de monde...
J'ai vu qu'il n'y avait plus d'enchères; çà du faire déserter pas mal de monde çà aussi. C'était l'unique motivation de beaucoup de personnes.
Enfin, je sais pas ce qui a motivé cet exode, mais c'est dommage, la communauté JA était vraiment sympa.

MA PDJ: " La gorge qui me gratte, le nez qui coule... Serais-je malade!!! :roll: "

C'est clair, plus d'enchère, donc moins de monde... Il n'y a même pas assez de boulot pour un seul modo, c'est dire.
Sinon, soigne toi bien et merci pour tes encouragements.
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar Toll_Khyenn » Sam 24 Nov 2012 08:09

PDJ: debout à 5 heures pour la troisième journée consécutive... Ça commence à piquer les yeux. :fatigue:
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar jeje31 » Dim 25 Nov 2012 10:46

Pour ma part je passe toujours régulièrement sur le site pour faire un tour rapide des news mais mon dernier post sur le forum commençait à sérieusement dater (et encore à part sur "à quoi tu joues" et "les trophées" ça fait un bail que je n'avais plus posté ailleurs...). Je suis devenu plus assidu à JV24 même si je poste pas énormément.

Et Levet quand tu veux pour prendre ta rouste sur PS3, je te laisse choisir les armes. :lol:
ID PS3: Ignir
jeje31
Addict Gamer

Messagepar Toll_Khyenn » Dim 25 Nov 2012 11:09

jeje31 a écrit:Pour ma part je passe toujours régulièrement sur le site pour faire un tour rapide des news mais mon dernier post sur le forum commençait à sérieusement dater (et encore à part sur "à quoi tu joues" et "les trophées" ça fait un bail que je n'avais plus posté ailleurs...). Je suis devenu plus assidu à JV24 même si je poste pas énormément.

Et Levet quand tu veux pour prendre ta rouste sur PS3, je te laisse choisir les armes. :lol:

Je crois que je suis inscrit sur JV24, mais je n'y passe plus depuis des mois... :lol:

PDJ : je viens de m'occuper de tous les rapports signalés sur le forum... Ca va que je n'avais rien d'autre à faire :lol:
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar jeje31 » Dim 25 Nov 2012 11:12

Toll_Khyenn a écrit:
jeje31 a écrit:Pour ma part je passe toujours régulièrement sur le site pour faire un tour rapide des news mais mon dernier post sur le forum commençait à sérieusement dater (et encore à part sur "à quoi tu joues" et "les trophées" ça fait un bail que je n'avais plus posté ailleurs...). Je suis devenu plus assidu à JV24 même si je poste pas énormément.

Je crois que je suis inscrit sur JV24, mais je n'y passe plus depuis des mois... :lol:

Je confirme je t'avais même souhaité la bienvenue par MP mais je crois que t'es pas resté plus de deux semaines. ^^
jeje31
Addict Gamer

Messagepar Toll_Khyenn » Dim 25 Nov 2012 11:16

En fait,c'est à cette époque que j'ai lâché le jeu vidéo sous toutes ses formes...
Ca fait quelque temps que mon plaisir de jouer est revenu, mais je ne surfe plus comme avant pour autant. Je passe nettoyer le forum de ja quand j'ai le temps, mais je ne lis même pas les news. ;)
Qui sait, je referai peut être une apparition sur JV24 un de ces jours.

EDIT : sur JV 24, je suis inscrit depuis 343 jours et mon dernier message date de 341 jours... effectivement, je ne suis pas resté longtemps. :lol:
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar jeje31 » Dim 25 Nov 2012 11:28

Toll_Khyenn a écrit:EDIT : sur JV 24, je suis inscrit depuis 343 jours et mon dernier message date de 341 jours... effectivement, je ne suis pas resté longtemps. :lol:

FAUX !! Ton dernier message date de 340 jours. :P

EDIT : Bon ben voilà tu viens de pourrir le record qui était en cours. Prochain post dans 340 jours ? :lol:
jeje31
Addict Gamer

Messagepar Toll_Khyenn » Dim 25 Nov 2012 11:33

Je ne pense quand même pas. Je tâcherai de me montrer un peu plus là bas, vu que c'est pas l'affluence sur JA. ;)
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar Cubedsman » Dim 25 Nov 2012 23:54

Levetsarty a écrit:
Toll_Khyenn a écrit:Ben disons que cette opération lui évitera de développer un cancer plus tard, donc rien de grave non. ;)

Ok Toll, bon courage quand même à toi et ta femme. ;)

Toll_Khyenn a écrit:Pas grand monde en fait... Til et Cube postent un message de temps en temps, mais c'est à peu près tout. Fox, Jessie et tant d'autres sont aux abonnés quasiment absents.
A part le forum news, le reste est à l'agonie (pour ne pas dire mort)...

C'est impressionnant, quand tu vois qu'il y a 2-3 ans, on cherchait comme des fous des modos pour couvrir l'intégralité des forums JA pour suivre, parce qu'il y avait tellement de monde...

Re-bienvenu a toi Levet'!!!!!!
Sa fait plaisir de voir certain ancien revenir poster de temps en temps (comme moi quoi...)

Enfin tu est passer a une vrai console avec de vrai jeux, il étais temps!!! :P
Mon ID est le même que sur le forum également donc sa sera au premier qui pense a enregistre l'autre!! :lol:
ID PS3: Cubedsman
Cubedsman
God Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers