Parlez de tout et de rien. Postez vos petites annonces. Faites votre pub.

Re: *** Votre Pensée Du Jour... ***

Messagepar Levetsarty » Lun 26 Nov 2012 09:33

jeje31 a écrit:Et Levet quand tu veux pour prendre ta rouste sur PS3, je te laisse choisir les armes. :lol:

:D Quand tu veux, quand tu veux... T'es tellement motivé de ramasser que tu as oublié de me dire si ton id est le même qu'ici! :shiny: çà ne serait pas de la peur que tu dégages derrière cet excès de confiance!

Cubedsman a écrit:Re-bienvenu a toi Levet'!!!!!!
Sa fait plaisir de voir certain ancien revenir poster de temps en temps (comme moi quoi...)

Enfin tu est passer a une vrai console avec de vrai jeux, il étais temps!!! :P
Mon ID est le même que sur le forum également donc sa sera au premier qui pense a enregistre l'autre!! :lol:

Vraie console de jeux, oui mais c'est quand même moins rapide que sur PC. C'est surtout pour le coté multi et avec une belle offre que je suis passé du coté obscur... ;) Ok, pour ton id, ce soir en rentrant je pense que je t'ajouterais.

Ma PDJ: "C'est un Lundi... Donc çà va comme un Lundi. Vivement Vendredi!"
Miss Lara Croft: Adepte depuis 16 ans...
Official fan of Tomb Raider!
Levetsarty
God Gamer

Messagepar Toll_Khyenn » Lun 26 Nov 2012 11:03

PDJ : sacré Grand Prix hier... Je l'ai regardé en différé (vu que je bossais jusqu'à minuit) mais j'ai vraiment pris du plaisir. Dommage pour Alonso qui a fait le boulot (merci à Massa d'ailleurs) et bravo à Vettel même s'il n'est pas mon pilote favori.
Quant à Grosjean, je me demande encore si on le verra l'année prochaine. :?
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar jeje31 » Lun 26 Nov 2012 12:01

Levetsarty a écrit:
jeje31 a écrit:Et Levet quand tu veux pour prendre ta rouste sur PS3, je te laisse choisir les armes. :lol:

:D Quand tu veux, quand tu veux... T'es tellement motivé de ramasser que tu as oublié de me dire si ton id est le même qu'ici! :shiny: çà ne serait pas de la peur que tu dégages derrière cet excès de confiance!

Dit-il alors que mon identifiant est clairement lisible dans ma signature... :-P
ID PS3: Ignir
jeje31
Addict Gamer

Messagepar Toll_Khyenn » Lun 26 Nov 2012 12:05

jeje31 a écrit:
Levetsarty a écrit:

Dit-il alors que mon identifiant est clairement lisible dans ma signature... :-P

On va dire qu'il était fatigué :lol:
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar Levetsarty » Mar 27 Nov 2012 17:07

Toll_Khyenn a écrit:
jeje31 a écrit:
Levetsarty a écrit:

On va dire qu'il était fatigué :lol:

... :mrgreen: Ok!! :arrow:

Bon en tout cas, je vous ai envoyé l'invit. ;)
Ma PDJ: "Je suis bloqué sur une modélisation 3D depuis 2 jours au taff, çà commence a me gonfler sérieusement!!!"
Miss Lara Croft: Adepte depuis 16 ans...
Official fan of Tomb Raider!
Levetsarty
God Gamer

Messagepar KevO-43994 » Mer 5 Déc 2012 23:13

PDJ : Ces derniers temps, j'me fais plaisir à fond. Le mois dernier, une télé que j'ai reçu au bout de quatre semaines, et aujourd'hui, c'est un PC Portable que je me suis acheté, pour 500 petits ronds, ça fait mal au derrière, mais c'est pas un problème :P
Le mois prochain, les dépenses vont continuer, je passe au niveau supérieur en me prenant un appart', j'dois en visiter quelques uns demain, en espérant trouver mon bonheur :)
KevO-43994

Messagepar Toll_Khyenn » Jeu 6 Déc 2012 14:51

eh bien dis moi, que d'évolutions. :)

PDJ : Demain, deuxième essai pour l'examen du plateau moto... J'ai intéret à me couvrir parce que franchement, le fond de l'air est plutôt très froid :?
J'espère que cette fois sera la bonne.
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar KevO-43994 » Jeu 6 Déc 2012 22:08

Ouais, j'essaie de me faire plaisir en me faisant des cadeaux à moi-même ^^ Mais faut dire qu'un PC Portable me sera très utile pour mon appart, je ne vais pas balader mon PC de bureau tous les week-end, puis pour prendre les cours en amphi, moi qui écris super lentement avec un stylo :P

Sinon, résultat des apparts visités auj', bah c'est franchement pas très spacieux. J'veux pas un palace, mais pas une chambre de bonne non plus, le seul que je retiens est un studio de 30m², au premier étage, avec un Kebab en dessous et un ami au dessus, j'serais pas si mal, mais je vais en visiter d'autres demain :)

Pour ton exam, bon courage à toi Toll, tu vas y arriver, on est tous derrière toi ! En espérant qu'il n'y ait pas trop de neige ^^'
KevO-43994

Messagepar Toll_Khyenn » Jeu 20 Déc 2012 11:24

PDJ 1 : madame a été opérée fin novembre avec succès et elle se repose tranquillement pendant que son homme (c'est à dire moi :lol: ) est en déplacement...

PDJ 2 : mon plateau que j'ai repassé a été obtenu haut la main (j'avais eu la chance de pouvoir refaire deux heures de cours le matin). Par contre, ça fait drôle, mais sur les quatre que nous étions à le passer, je suis le seul à l'avoir eu. Une des femmes qui le passait l'avait déjà raté en même temps que moi et elle a refoiré... trop dégouté pour elle.
Du coup, il ne me reste plus que la conduite et j'espère vraiment que ça sera une promenade de santé (ça fait quand même 23 ans que je conduis...)

PDJ 3 : samedi on va à Lille pour le match contre Montpellier. Aller / retour Paris-Lille dans la journée. Ca va être long.

PDJ 4 (enfin) : en permanence sur le bon coin et tous les sites de vente de motos d'occasion pour dénicher la bête que je chevaucherai plus tard. Je n'ai pas à me presser vu que j'ai pas encore la place dans le garage donc je prends le temps de me renseigner. :D
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar KevO-43994 » Sam 22 Déc 2012 11:46

Que de bonnes nouvelles Toll, c'est cool ! :D

Perso, j'ai dégomé mon téléphone que j'ai depuis à peine 5 mois, j'suis dégouté, plus qu'à en racheter un nouveau.

Toujours pas trouvé d'appart, ce qui me gave vraiment étant donné que je ne retourne plus sur le Puy avant la rentrée, donc chaud pour dire "Je prends (ou pas) tel appart" ...

Enfin, pour terminer sur une note d'optimisme, enfin en vacances, ça fait du bien, parce qu'une semaine en 4 mois, ça faisait peu ! J'vais pouvoir me lancer à fond dans Far Cry 3 (que j'ai pas mal entamé ^^) et Assassin's Creed II :)
KevO-43994

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers