Parlez de tout et de rien. Postez vos petites annonces. Faites votre pub.

Messagepar Toll_Khyenn » Dim 13 Jan 2019 18:00

Narutovore a écrit:Bon courage Toll_Khyenn ! J'espère qu'ils seront pas trop excités...

Merci. On peut dire que durant la manif, ça a été assez calme. Une GJ très sympa est même venue discuter avec nous. Mais dès que le nuit est tombée, certains d'entre eux ont commencé à nous bazarder des bouteilles en verre (qu'ils ont dû vider pendant la manif :lol: ) et des pavés. Bon, bah ils ont eu droit au gaz, à quelques grenades lacry et au canon à eau. Ils se sont vite calmés :mrgreen:
Pas de blessé à déplorer chez eux ni chez nous (au niveau de ma compagnie) donc bonne journée somme toute.
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar El-Tuco » Lun 14 Jan 2019 21:08

Well well well c'est un transgenre qui va représenter la France à l'eurovision de la chanson...

Image

Mon petit doigt me dit que cela va être très difficile de rafler une place sur le podium face à Armando le nain portugais et ces deux chèvres ventriloques... :mrgreen: ...hum... :|
Bon ok je :arrow:
"Coupez moi tout ce qui pompe du jus et qui n'est pas indispensable et ramenez-les-moi sur terre!"
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar Toll_Khyenn » Lun 14 Jan 2019 23:26

C'est clair que ça va pas aider la France à faire une performance... :lol: :lol:
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar El-Tuco » Mar 15 Jan 2019 00:28

Spoiler : :
Image

Surtout quand tu vois le genre de micro qu' (elle) a dans la main quand (elle) chante (gazouille?) :mrgreen: :lol: :mrgreen:
"Coupez moi tout ce qui pompe du jus et qui n'est pas indispensable et ramenez-les-moi sur terre!"
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar Toll_Khyenn » Mar 15 Jan 2019 14:22

Un micro vibrant, le rêve! :lol: :lol:
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar El-Tuco » Mar 15 Jan 2019 18:17

BRRRRZZZZZZZZZZZZZZ.......... :mrgreen: :lol:

Edit: Rhôo le mec! Il essaie de faire jouer le buzz sur l'homophobie via les réseaux sociaux et la presse pour faire grimper sa cote! Je savais que cela déraperait la-dessus! C'est vraiment nullissime! :mrgreen:
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar Gotengo » Lun 4 Fév 2019 18:58

je vais bientôt signer un compromis de vente pour une maison. j'espère que ca va le faire.
...
Gotengo
Addict Gamer

Messagepar Toll_Khyenn » Mar 5 Fév 2019 11:30

On croise les doigts pour toi!
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar Toll_Khyenn » Sam 16 Fév 2019 21:54

PDS : vivement mars, parce que février est à oublier.
- Virus grippal (heureusement que je suis vacciné, sinon, ça aurait été grippe tout court)
- Dans la foulée du virus, enchaînement avec un abcès dentaire
- Un jeune "pilote" a enfoncé ma clôture (grillage et muret)
- Mon chauffe eau s'ouvre par le haut comme une boite de conserve et est à changer...

Je le redis, vivement mars...
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar El-Tuco » Dim 17 Fév 2019 13:46

@Toll: Comme dirait l'autre, les emmerdes ça volent toujours en escadrille. Bon courage.
Pour ton abcès à la dent/gencive dans l'urgence (avant la consultation chez le dentiste) applique une petit plastron de clous de girofle ou au mieux une pastille à sucer Strepsil contre la paroi dentaire (là ou cela fait mal) C'est efficace et ça calme la douleur.
El-Tuco
Addict Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers