Parlez de tout et de rien. Postez vos petites annonces. Faites votre pub.

Messagepar Toll_Khyenn » Dim 17 Fév 2019 13:57

El-Tuco a écrit:@Toll: Comme dirait l'autre, les emmerdes ça volent toujours en escadrille. Bon courage.
Pour ton abcès à la dent/gencive dans l'urgence (avant la consultation chez le dentiste) applique une petit plastron de clous de girofle ou au mieux une pastille à sucer Strepsil contre la paroi dentaire (là ou cela fait mal) C'est efficace et ça calme la douleur.

Merci Amigo.
Je suis sous antibio et ça va beaucoup mieux (le mode hamster est passé sur : OFF)
Pour le reste, rendez vous chez la dentiste dans un mois pour s'occuper de tout ça (il va falloir 1 heure de soin et elle est overbookée pour le moment).

Pour le chauffe eau, je verrai demain pour le devis de remplacement, mais vu que je pars deux semaines en déplacement, ça se fera donc après mon retour. Madame se douchera au boulot pendant ce temps. Heureusement qu'on a toujours l'eau froide qui fonctionne, elle! :mrgreen:
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Nombre de j'aime: 1974

Messagepar El-Tuco » Dim 17 Fév 2019 15:05

@Toll: Je te dis cela parce que j'ai eu moi aussi un soucis dentaire (en plein week-end comme d'hab!) la première semaine de décembre dernier. Une dent de sagesse qui est sortie brutalement de trois bons millimètres. Toute la gencive de la mâchoire inférieure coté droit avait doublée de volume. Impossible de manger du coté enflé sans faire des bons en l'air! :oops:
La méthode système D, pastilles Strepsil miel/citron plaquées contre la dent pendant la journée et un thé vert au citron + une pastille Strepsil fondue dans la tasse avec un peu de téquila (juste avant le sommeil) Tu peux rajouter en complément une compresse d'eau glacée sur le front sinon bonjour les lancements quand ta tête repose sur la taie d'oreiller!) :oops:
En 48 heures tout était nickel. Les pastilles Strepsil sont utilisées pour les forts mots de gorge et les toux sèches car elles contiennent un anti-inflammatoire puissant! CQFD!
Modifié en dernier par El-Tuco le Dim 17 Fév 2019 15:49, modifié 1 fois.
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 7491

Messagepar Toll_Khyenn » Dim 17 Fév 2019 15:48

Merci pour la recette. J'en prends note si ça doit se reproduire ;)
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar El-Tuco » Dim 17 Fév 2019 15:58

@Toll: Tiens j'ai toujours une boite de Strepsil au miel citron de coté (au cas ou).
Spoiler : :
Image

Attention, évite comme la peste les Strepsil "Menthe glaciale". Au bout de quelques heures tu as un goût dégueux dans la bouche. (Surtout si tu carbures à la soupe tiède pendant 48 heures)
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar Toll_Khyenn » Dim 17 Fév 2019 21:17

C'est noté ^^
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar El-Tuco » Dim 17 Fév 2019 22:44

La recette fonctionne aussi pour les rages de dents et les aphtes lors d'infections buccales.
Bref une manière très économique de régler ces petits soucis dans l'urgence.
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar Narutovore » Mar 5 Mar 2019 13:17

@ Toll_Khyenn
Alors ça va mieux, côté santé comme matériel ?

PDJ
Si je vous dis que je viens d'aller voir un film actuellement en salles qui, de par son sujet, aura sûrement hérissé les poils d'un troll puéril et lessivé du cerveau, qui devine de quel film et quel troll je parle ? :mrgreen:
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 7378

Messagepar Toll_Khyenn » Mer 6 Mar 2019 22:22

Narutovore a écrit:@ Toll_Khyenn
Alors ça va mieux, côté santé comme matériel ?

Oui, merci. Les dents ne me font plus souffrir pour le moment, la grippe est partie.
Pour le matériel, le ballon a été changé et j'attends un autre devis pour faire réparer ma clôture.

PDJ
Si je vous dis que je viens d'aller voir un film actuellement en salles qui, de par son sujet, aura sûrement hérissé les poils d'un troll puéril et lessivé du cerveau, qui devine de quel film et quel troll je parle ? :mrgreen:

Moi, je devine pas :lol:
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar El-Tuco » Jeu 7 Mar 2019 00:24

Alors que le PSG était qualifié pour les quarts de finale de LC grâce à une victoire au match aller (0-2) à Manchester United....ce soir les anglais gagnent à Paris sur le fil (3-1) grâce à un penalty pourri....à la 90eme minutes...devant une tribune premium VIP remplie à craquer de Stars... :mrgreen:
Conclusion, depuis que les Qataris ont racheté le club de la capitale, Il y a rien à dire, ce club est maudit! :mrgreen: :lol:
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar Narutovore » Jeu 7 Mar 2019 00:38

@ El-Tuco
Aaah le foot... Perso je plane loiiin au-dessus de ce divertissement de masse conçu pour occuper le commun des mortels. :mrgreen:

@ Toll_Khyenn
Le film c'est :
Image
ça te parle ?
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 7378

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers