Parlez de tout et de rien. Postez vos petites annonces. Faites votre pub.

Messagepar El-Tuco » Ven 12 Juil 2019 00:17

PDS: Comme chaque année le tour de France est diffusé sur les chaines Danoises (le Danemark est comme les Pays-Bas, le pays de la petite reine) mais ce qui fait la une des rubriques sportives c'est bien Neymar et le PSG... :lol:

En résumé. Les Qataris ont acheté Neymar au Fc Barcelone il y a deux ans pour un transfert de...222M€ (rien que ça) Sur ses deux saisons à Paris, Neymar à été blessé pendant 9 mois (autant dire qu'il n'a pratiquement pas jouer) pour un salaire annuel de 36M€ net d'impôt... :x

Image

À l'heure actuelle, alors qu'il devait regagner le PSG en début de semaine pour la reprise de l'entrainement, Neymar joue tranquillement au beach volley sur Copa Cabana à Rio de Janeiro, tout en joignant un télex aux Qataris, comme quoi il ne voulait plus jouer à Paris mais qu'il désirait retourner en Catalogne... :mrgreen:

Sur les chaines Allemandes comme Scandinaves c'est des barres de rire...les Qataris se font passer pour des gros pigeons! Des barres j'vous dis! :lol: :mrgreen:
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (Michel Audiard)
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar El-Tuco » Ven 12 Juil 2019 18:57

On assiste à un truc de ouf sur le central de Wimbledon en ce moment...Nadal vs Federer! Le premier set remporté par Federer 7-6! Un match de légende se profile avec deux joueurs exceptionnels!
Si vous voulez suivre le match en live c'est ici...un pur régal! <3
http://grandmastreams.live/yt3.html
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar Toll_Khyenn » Sam 24 Aoû 2019 20:35

PDJ :Salut les amis, je ne viens plus beaucoup sur JA parce que rien n'évolue depuis des années et que le forum meurt en plus de tous ces bugs non corrigés. En plus (vacances obligent?) je ne vous y vois pas beaucoup non plus.

Alors, dites moi, quoi de neuf chez vous? Vacances? boulot?

Bonne soirées les amis.
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar Narutovore » Sam 24 Aoû 2019 21:31

Yo Toll_Khyenn !
Et ouais, personne pour corriger ces foutus bugs. Je sais pas si tu te souviens, j'avais envoyé un MP à Maxime Chao à ce sujet et il ne l'a jamais lu. Notre bon forum est totalement laissé à l'abandon par les instances du site. Seule une poignée de membres avec qui j'aime échanger me font rester malgré tout...
Sinon RAS de mon côté : la famille va bien et je m'adonne toujours au gaming avec la même passion !
J'espère que ça va aussi de ton côté.
A ++
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Toll_Khyenn » Dim 25 Aoû 2019 22:07

Heureux de voir que ça va bien pour toi et les tiens. Ici, pareil, tout va bien. C'est les vacances et je compte en profiter ^^.
Par contre, question jeu, c'est le calme plat. Mon PC portable gamer ne chauffe pas beaucoup et la One S attend mon bon vouloir pour la vendre (la flemme de m'en occuper en ce moment).
Du coup, je bricole pas mal en me tenant au courant de ce qui se passe dans le monde du jeu, mais d'assez loin, j'avoue :D
Bon jeu et à bientôt! ;)
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar El-Tuco » Lun 9 Sep 2019 23:39

Narutovore a écrit: Notre bon forum est totalement laissé à l'abandon par les instances du site. Seule une poignée de membres avec qui j'aime échanger me font rester malgré tout...

C'est moche et en même temps cela te montre le manque total de sérieux de ses mecs. Ils vivent dans le confort de leurs fonctions de glandu et ils en ont rien à f@utre de toi comme des membres du forum. Quand tu penses que c'est grâce à nos clics à la c@n qu'ils palpent leurs salaires de feignasses à la fin du mois! C'est l’hôpital qui se fout de la charité! Bravo les mecs, merci pour le respect! :|

C'est comme l'autre là, le Maxime machin, qui te remercie pour ton travail "remarquable de modérateur" pendant la période des vœux de fin d'année, te traitant avec dédain, comme on traite un pauvre taulard qui reçois son colis de la croix rouge à Noël. :mrgreen:
Bande d'enfoirés! :|
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar Toll_Khyenn » Mar 10 Sep 2019 08:27

El-Tuco a écrit:C'est moche et en même temps cela te montre le manque total de sérieux de ses mecs. Ils vivent dans le confort de leurs fonctions de glandu et ils en ont rien à f@utre de toi comme des membres du forum. Quand tu penses que c'est grâce à nos clics à la c@n qu'ils palpent leurs salaires de feignasses à la fin du mois! C'est l’hôpital qui se fout de la charité! Bravo les mecs, merci pour le respect! :|
C'est comme l'autre là, le Maxime machin, qui te remercie pour ton travail "remarquable de modérateur" pendant la période des vœux de fin d'année, te traitant avec dédain, comme on traite un pauvre taulard qui reçois son colis de la croix rouge à Noël. :mrgreen:
Bande d'enfoirés! :|

Tu n'y vas pas de main morte... mais tu as parfaitement raison. Je ne vais même plus sur les news (pour ce que ça m'intéresse en ce moment ^^). En fait, je passe sur le forum uniquement sur ce topic pour voir si vous y faites un petit coucou :mrgreen:
Allez, bisous les copains!
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar olimann » Mar 10 Sep 2019 13:46

J'en profite alors...coucou @Toll_Khyenn ! ;)

@El-Tuco, ce n'est pas faux....j'acquiesce !
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Messagepar Narutovore » Mar 10 Sep 2019 15:02

Ouaip, c'est pourquoi il est temps pour moi de tirer ma révérence. J'ai mis un petit message d'adieu sur le topic de The Last Of Us 2 pour les autres membres.
Je vous dis à + les gars ! Toll_Khyenn, olimann, El-Tuco et bien d'autres, portez-vous bien ! Je suis toujours joignable sur le PSN si vous le souhaitez (ID : Berserkovore). Bonne continuation à vous tous !
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Toll_Khyenn » Mar 10 Sep 2019 21:53

Narutovore a écrit:Ouaip, c'est pourquoi il est temps pour moi de tirer ma révérence. J'ai mis un petit message d'adieu sur le topic de The Last Of Us 2 pour les autres membres.
Je vous dis à + les gars ! Toll_Khyenn, olimann, El-Tuco et bien d'autres, portez-vous bien ! Je suis toujours joignable sur le PSN si vous le souhaitez (ID : Berserkovore). Bonne continuation à vous tous !

Bien que je le regrette, je comprends complètement ta décision... Encore un membre emblématique qui s'en va.

J'ai rebondi sur ton message. Je ne passerai sur JA que pour ce topic... Fini définitivement la page news.

Sinon, ça va olli?
Toll_Khyenn
God Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers