Parlez de tout et de rien. Postez vos petites annonces. Faites votre pub.

Messagepar Tony77 » Mar 22 Juil 2008 22:36

Bonne journée a part que j'ai pris un bon coup de soleil sur la tête en jouant au tennis 8)
Avatar de l’utilisateur
Tony77
Addict Gamer
 
Messages: 2029
Enregistré le: Lun 31 Mar 2008 00:00

Messagepar allstargamer » Mar 22 Juil 2008 22:36

PDJ: Ce soir, c'est encore la Madeleine, ah la la, y'a pas à dire, c'est vraiment les meilleures fêtes, dans le sud ouest :wink:
allstargamer
 

Messagepar foreveryoung40 » Mar 22 Juil 2008 22:45

allstargamer a écrit:PDJ: Ce soir, c'est encore la Madeleine, ah la la, y'a pas à dire, c'est vraiment les meilleures fêtes, dans le sud ouest :wink:


Oh le pro montois, c'est bien la Madeleine mais c'est pas les meilleures quand même :P .

Nous fais pas une overdose de rosée limé, ou de jacqueline parce que les lendemains sont dures :lol:
Avatar de l’utilisateur
foreveryoung40
Addict Gamer
 
Messages: 2049
Enregistré le: Mar 31 Juil 2007 00:00

Messagepar tc13 » Mar 22 Juil 2008 23:05

pdj: bonne aprèm chez un pote pour un tournoi pes , j'ai fini premier avec 3 victoires et un match nul ^^
FRENCH TOUCH.
Avatar de l’utilisateur
tc13
Addict Gamer
 
Messages: 3927
Enregistré le: Lun 30 Avr 2007 00:00

Messagepar Levetsarty » Mer 23 Juil 2008 08:46

Ma pdj:
"Soirée passée chez des amis avec ma femme hier, on est rentrés à 2h30 du mat' ... Du coup ce matin à 6h30, çà m'a fait bobo! :death: Je suis en pleine décomposition. C'est çà d'être trop sérieux! :lol: "
Miss Lara Croft: Adepte depuis 16 ans...
Official fan of Tomb Raider!
Avatar de l’utilisateur
Levetsarty
God Gamer
 
Messages: 10266
Enregistré le: Jeu 17 Aoû 2006 00:00

Messagepar Kmile9 » Mer 23 Juil 2008 11:03

PDJ : Couché a 2.30 levé à 10.30 pffiou mai tro naz

Et demain accro branche va falloir être en forme là ^^ :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kmile9
Gamer
 
Messages: 285
Enregistré le: Lun 5 Mar 2007 01:00

Messagepar KERMIT_11 » Mer 23 Juil 2008 11:50

PDJ : c'est aprem VTT 25km si je me trompe pas
et si le frère suis il va voir des chemin inconnu pour lui
Si estirem tots, ella caurà
I molt de temps no pot durar,
Segur que tomba, tomba, tomba
Ben corcada deu ser ja

Si jo l'estiro fort per aquí
I tu l'estires fort per allà,
Segur que tomba, tomba, tomba
I ens podrem alliberar

Lluis Llach L'estaca
Avatar de l’utilisateur
KERMIT_11
Addict Gamer
 
Messages: 4828
Enregistré le: Jeu 8 Fév 2007 01:00

Messagepar tc13 » Mer 23 Juil 2008 12:02

retour de kemit evans? :lol:
FRENCH TOUCH.
Avatar de l’utilisateur
tc13
Addict Gamer
 
Messages: 3927
Enregistré le: Lun 30 Avr 2007 00:00

Messagepar stuntman_charlie » Mer 23 Juil 2008 12:53

Cubedsman a écrit:PDJ: Grosse journée de Taf aujourd'hui!J'ai pas vu la journée passé donc tant mieux, et j'ai encore pas mal de boulot qui m'attend demain donc je serais occupé au moins!


+1 gros taf à l'horizon
en plus tous mes Collaborteurs vont partir en congé :?
Jesus loves you
PLAY BEYOND : This is Living
Made in MADAGASCAR
ID PSN : perfect_charlie
Avatar de l’utilisateur
stuntman_charlie
Hardcore Gamer
 
Messages: 8241
Enregistré le: Jeu 8 Fév 2007 01:00

Messagepar KERMIT_11 » Mer 23 Juil 2008 12:54

non enfet je préfère Kermit Absalon (ref Julien absalon champion du monde de Cross-country) mais je pars avec Fiston Evans :lol:
Si estirem tots, ella caurà
I molt de temps no pot durar,
Segur que tomba, tomba, tomba
Ben corcada deu ser ja

Si jo l'estiro fort per aquí
I tu l'estires fort per allà,
Segur que tomba, tomba, tomba
I ens podrem alliberar

Lluis Llach L'estaca
Avatar de l’utilisateur
KERMIT_11
Addict Gamer
 
Messages: 4828
Enregistré le: Jeu 8 Fév 2007 01:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités