Parlez de tout et de rien. Postez vos petites annonces. Faites votre pub.

Votre plus grosse douleur

Messagepar Kay » Lun 27 Juin 2005 17:55

Je voudrais savoir quel est votre plus grosse douleur de la vie . Je parle d'une douleur physique ou émotionnelle . Voir meme les deux ! Moi j'avais quatre ans et je voulais prendre un jouet sur la table mais malheuresement mes parents avaient posés des boules pour jouer à la pétanque et je me suis prit deux boules sur les pieds . J'ai drolement souffert , surtout avec l'ongle cassé ... Et ma douleur émotionnelle est cet été , j'était raide amoureux ( sa arrive :oops: ) mais cet amour était pendant les vacances et donc je ne l'ai jamais revut ... Elle habitait en Belgique , on a gardé contact mais malheuresement on c'est séparés .. :cry: A vous de raconter vos douleurs !
L'armée s'approchait, soulevant des nuages ternes d'une poussière emplie de douleurs et de peines. Les sons mêlés de hurlements victorieux et de chansons célébrant la mort avançaient lentement dans les hautes plaines sèches de printemps.
Kay
Casual Gamer

Messagepar Kay » Lun 27 Juin 2005 18:07

mes douleurs sont rien par rapport aux tiennes . Désolé pour les tiennes
L'armée s'approchait, soulevant des nuages ternes d'une poussière emplie de douleurs et de peines. Les sons mêlés de hurlements victorieux et de chansons célébrant la mort avançaient lentement dans les hautes plaines sèches de printemps.
Kay
Casual Gamer

Messagepar Thib » Lun 27 Juin 2005 18:30

Ouf sirius...Moi physiquement j'en ai eu beaucoup, quand je me suis ouvert le crâne ou quand je suis tombé dans une rivière en snowboard avec mon prof, j'étais dans un angle pas possible plutôt douloureux enfoncé dans la neige.

Mais c'est pas grand chose comparé aux douleurs émotionnelles... les histoires d'amour aussi ... :cry:
Greetings, undead. Wonderful day to be alive, is it not ?
Thib
Addict Gamer

Messagepar yoko » Lun 27 Juin 2005 18:32

En effet l'histoire d'un para fait relativiser notre experience.
Pour ma part je n'ai rien qui ressort plus que les autres.
coucou
yoko
Addict Gamer

Messagepar sirius76 » Lun 27 Juin 2005 18:37

[moderation]Ce message a était modéré pour des raisons bien précises qui sont détaillées plus loin dans le sujet[/modération]
Rédacteur sur http://www.fousdexbox.com
sirius76
Addict Gamer

Messagepar Kay » Lun 27 Juin 2005 19:48

tu dois etre honoré c'est sur ! Mais sa c'est une joie , pas une douleur !
Kay
Casual Gamer

Messagepar sirius76 » Lun 27 Juin 2005 20:39

[moderation]Ce message a était modéré pour des raisons bien précises qui sont détaillées plus loin dans le sujet[/modération]
Rédacteur sur http://www.fousdexbox.com
sirius76
Addict Gamer

Messagepar Lucas » Lun 27 Juin 2005 20:40

Douleur, douleur... non, je ne vois pas :lol:

Enfin physique rien de bien méchant: je n'ai jamais mis un pied à l'hopital!
Ya bien eu quelques fractures et quelques chutes à vélo plus ou moins impressionnantes, mais rien de très méchant donc comme je le disais.

Ah si, du pain dur lors de mon premier jour avec mon appareil dentaire... lol

:lol:

Et puis bah emotionnellement... la mort de mon chat? Non ça ne va pas... et bien... reste plus que le décès de deux tantes très éloignées et d'un amour perdu :oops: Pas grand chose ici non plus en fait.

...Mais, mais c'est horrible! Je ne connaît pas la douleur!

sirius76 a écrit:Non tu n'a pas compris ce que je disais, le fait de recevoir la fouagère noire et la medaille du mérite nationale pour avoir tué deux hommes c'est une grosse douleur qui ne me quitte plus.

Ah oui je me disais aussi...
[...]
Lucas
Addict Gamer

Messagepar Galpha » Lun 27 Juin 2005 20:42

Quand j'ai eu l'appendicite, vous ne devez pas imaginer à quel point on souffre, le pus qui se disperse dans le ventre, j'avais l'impression d'avoir été parasité, c'était atroce.

Mais ce n'est rien comparé à Sirius, je serais bien incapable de tuer un homme, comme beaucoup, quoi qu'ils en disent.

Et ma vie est jeune, des douleurs bien pires viendront, j'en suis malheureusement sûr.

Xthib : Les chagrins d'amour ? Ca part assez vite pour ma part, quelques jours, je ne considère pas ça comme un choc émotionnel profond.

Ma plus grosse douleur morale, c'était d'apprendre la mort de ma grand-mère paternelle que j'aimais énormément, et après ça, la perte de deux de mes tortues, un moment réellement atroce, vous ne pouvez pas vous en rendre compte, j'y étais attaché à fond, heureusement il m'en reste une.

Excellente idée de topic Kay, ça fait du bien de partager ça :wink:
- Est-ce que Big Brother existe comme j'existe ?
- Vous n'existez pas.
Galpha
Addict Gamer

Messagepar padrino » Lun 27 Juin 2005 20:46

Quand je suis né...

Enfin je pense.
padrino
Addict Gamer

Suivante

Retourner vers Divers