Discutez de l'actualité de la passion que nous partageons.

Geist [Gamecube]

Messagepar almaseb » Sam 15 Oct 2005 16:02

salut quelqu'un pourrait il me filer un petit coup de pousse sur geist je suis bloqué sur un boss celui qui gobe bryson dès qu'on l'a sauvé, à la sortie de l'ascenceur. j'arrive avec la bonne femme un fusil mitrailleur et des grenade après l'avoir difficilement touché il se régénère. c plus comment faire à l'aide!!!!! :?
almaseb
Casual Gamer

Messagepar almaseb » Sam 15 Oct 2005 21:00

ça y'est!!! :) j'ai trouvé la soluce sur un petit site anglais alors pour ceux qui seraient bloqué comme moi je vous donne le truc :
dès que le combat commence tournez autour de la salle en tirant sur la tête de la bête et en évitant ses tir (ceci n'est pas très efficace mais ça aide). lorsqu'elle se redresse juste avant de lancer ses tir multiple profitez en pour lui tirer un maximu dessus (toujours dans la tête). evitez au mieux ses multiples tirs en droite gauche pour zigzaguer entre les boule d'énergie. lorsqu'elle se replie pour se soigner placez vous enface d'elle et lancez une grenade dans le trou de son bouclier bleu ( la précision du lancer n'est pas facile à trouver mais le résultat est très efficace). c'est là que tout se complique continuez la même technique mais le monstre s'énerve. il va alors se mettre en boule et sortir du centre pour tourner autour de la salle du centre vers l'extérieur ou inversement déplacez vous en fonction pour l'éviter. ensuite elle revient au centre. les tirs multiples vont alors être remplacé par un rayon laser; pour l'éviter courrez autour de la salle.elle commence vraiment à s'affaiblir blessez la encore un peu. elle va alors sortir en core du centre et se mettre à tourner à certain moments elle va s'arrêter. videz lui alors chargeur sur chargeur afin de l'achever. voilà c'est peut être pas très clair mais ça marche et si c'est pas du premier coup insistez moi il a fallu que je recommence trois fois avant de m'en débarasser. je repasserais régulièrement pour vous aidez si cette explication ne vous parrait pas claire.... :wink:
almaseb
Casual Gamer

Messagepar Kami_D » Mar 19 Mai 2009 12:51

Je suis bloqué sur le jeu donc si quelqu'un pouvait m'aider. Merci. :wink:
KOF est pour moi le meilleur jeu de baston.
Kami_D
Addict Gamer

Messagepar Darkfox » Mer 20 Mai 2009 12:07

Il va te falloir être un peu plus précis, si tu veux de l'aide... 8O
1 Anneau pour les trouver, 1 Anneau pour les amener et dans les ténèbres les lier. Dans le Mordor, là ou les ténèbres s'étendent...
Darkfox
Gamer

Messagepar Kami_D » Mer 20 Mai 2009 12:38

Darkfox a écrit:Il va te falloir être un peu plus précis, si tu veux de l'aide... 8O
Je sais mais j'attendais déjà de voir si quelqu'un voudrait répondre, ce qui est ton cas et je te remercie.

Je pense que tu te souviens du boss qu'on devait battre en faisant exploser ses propres grenades? Bref, il s'agit du même boss que je dois battre une seconde fois, il est dans une sorte de pièce de labo avec plusieurs gardes, a chaque extrémité de la pièce, il y a aussi deux mitrailleuses.
J'espère que l'endroit te rappelle quelque chose. J'aimerais savoir, comment battre ce foutu boss? :D
Kami_D
Addict Gamer

Messagepar aymeric29 » Jeu 21 Mai 2009 19:59

pouver vous mettre une photo du jeu?
car je crois que je lai fini mais je suis pas sur :P
aymeric29
Casual Gamer

Messagepar Kami_D » Jeu 21 Mai 2009 20:10

aymeric29 a écrit:pouver vous mettre une photo du jeu?
car je crois que je lai fini mais je suis pas sur :P

Image

La jaquette du jeu! :D
Kami_D
Addict Gamer

Messagepar Kami_D » Mer 5 Aoû 2009 12:51

S'il vous plait, n'attendez pas six mois pour me répondre! :P
Kami_D
Addict Gamer

Retourner vers Jeux Vidéo