Discutez de l'actualité de la passion que nous partageons.

Internet pour étudiant ?

Messagepar Pimouss » Dim 19 Sep 2010 11:41

Bonjour,

Je suis en première année de BTS Domotique, et j'ai loué un studio à la Seyne sur mer (zone dégroupée). Le soucis c'est que j'ai besoin d'un abonnement internet. Pas besoin de téléphone ni de TV juste la box ou autre.

J'ai vu sur un comparatif ADSL des forfaits entre 15 et 20€ par mois ce qui serait parfait, le soucis c'est qu'étant locataire, je ne sais pas si la ligne téléphonique est activée... Et vu que mes parents ont pas envie de payer la ligne France Telecom et tout le bataclan et ben je m'en remet à vous pour me conseiller la meilleur offre pour avoir internet illimité (oui illimité, pas genre un truc avec 2Go et après hors forfait on banque encore)

Merci par avance, je n'ai accès à internet que le week end, merci de répondre rapidement. Bonne journée
Pimouss
Gamer

Messagepar Toll_Khyenn » Dim 19 Sep 2010 15:47

Pimouss a écrit:Bonjour,

Je suis en première année de BTS Domotique, et j'ai loué un studio à la Seyne sur mer (zone dégroupée). Le soucis c'est que j'ai besoin d'un abonnement internet. Pas besoin de téléphone ni de TV juste la box ou autre.

J'ai vu sur un comparatif ADSL des forfaits entre 15 et 20€ par mois ce qui serait parfait, le soucis c'est qu'étant locataire, je ne sais pas si la ligne téléphonique est activée... Et vu que mes parents ont pas envie de payer la ligne France Telecom et tout le bataclan et ben je m'en remet à vous pour me conseiller la meilleur offre pour avoir internet illimité (oui illimité, pas genre un truc avec 2Go et après hors forfait on banque encore)

Merci par avance, je n'ai accès à internet que le week end, merci de répondre rapidement. Bonne journée