Discutez de l'actualité de la passion que nous partageons.

Lego Star Wars 2

Messagepar Cubedsman » Mer 20 Sep 2006 17:15

salut a tous.
déja ce jeux est génial je n'avais jamais joué au premier celui la je le trouve exellent et je le conseille vous l'avez? si oui dite comment vous le trouvé?.Pour si qui ont la version gamecube je voudrai savoir dans l'épisode 5 le 4éme chapitre avec yoda dés que je le rencontre on vas dans une grotte ensuit je n'est plus rien tout est noir je ne comprend pas au début je croyais que c'était juste un beug vite fais du jeux mais ca fé 4 fois que j'essaye et toujour pareil alor je pensse que c'est un beug du jeux mais j'en suis pas sur pouvez vous me dire si vous aussi ca ous le fait. merci
ID PS3: Cubedsman
Cubedsman
God Gamer

Messagepar pelon » Mer 20 Sep 2006 17:54

Pour avoir fini l'Episode V et donc les séquences de jeu avec Yoda, je peux te dire que t'as à faire ici à un joli bug ;)

Comment faire pour le réparer ? Euuuuh demande à changer ton jeu chez ton revendeur :P
pelon
Addict Gamer

Messagepar Cubedsman » Sam 23 Sep 2006 18:42

sa y est je suis alléé chez mon revendeur et il on recu un courrier de ubisoft signalant un beug pour le jeux le beug et que enfet quand on rencontre yoda il nous fais un fuck(c'est la vérité je vous jure)et puis il s'en va apré l'écran et tout noir voila le fameux beug qui ne parait que dans la version francaise du jeux par contre je n'aime pas la facon dont ubisoft régle le probléme il nous disent qu'il faut faire le chapitre en anlais je n'appréci pas ceci car quand on achéte un jeux ce n'est pas opur faire un chapitreen anglais mais le revendeur en nous donnent le message d'ubisoft nous donne aussi une adresse pour un changement jeux dont je ne vais pas privé voila donc pour tout les possesseur de lego star wars 2 sur gamecube vous savez quoi faire
Cubedsman
God Gamer

Messagepar filnius » Sam 23 Sep 2006 23:13

j aurai bien voulu voire ce passage :D yoda un fuck et il est pour le bien :lol:
filnius
Casual Gamer

Messagepar Cubedsman » Dim 24 Sep 2006 13:25

bien sur qu'il est pour le bien c'estjuste un beug de la version francaise sur ce chapitre :)
Cubedsman
God Gamer

Messagepar Gatchan » Lun 25 Sep 2006 10:17

Marrant le message d'Ubisoft pour un jeu distribué par Activision.....
Gatchan
Gamer

Messagepar Cubedsman » Lun 25 Sep 2006 19:18

oups grosse affe de ma part désolé pourquoi est je mis nbisoft je penssé a un autre jeux désolé :oops: :oops:
Cubedsman
God Gamer

Messagepar pelon » Lun 25 Sep 2006 23:34

Auquel cas Activision distributeur du jeu ;)
pelon
Addict Gamer

Retourner vers Jeux Vidéo