Discutez de l'actualité de la passion que nous partageons.

Messagepar fox842 » Mar 19 Mai 2009 20:42

GGScream a écrit:
Microsoft vient de prendre quelques mesures contre certains joueurs ayant triché sur le jeu Gears of War 2. Le constructeur s'est aperçu d'une vague assez importante de joueurs décrochant très (trop ?) rapidement un succès "Niveau 100" sur l'une des nouvelles cartes mis en ligne. Il s'avérait que ces personnes utilisaient une manière détournée pour obtenir le succès en quelques heures au lieu des quelques jours (voire mois) normalement nécessaires. Les tricheurs ont vu leurs points de joueurs (Gamerscore) réinitialisés à 0 et un message apparaître sur leurs cartes de visites indiquant leur méfait. Voilà qui devrait leur servir de leçon.

Source: jeuxvideo.com

J'ai trouvé cette news assez drôle ^^

j'ai mis cette news sur le topic officiel de la xbox !

microsoft a bien joué le coup on sait au moins que c'est sécurisé

c'est quoi ce succés lvl100??
Starfox, série qui a révolutionné le jeux vidéo (fur shading, vibration et 3d)///Coup de coeur 2009 : Kirby Super Star Ultra & Assassin's Creed II///Coup de coeur 2010 : Alan Wake & Heavy Rain///IDPSN-GT : ChienLion
fox842
Hardcore Gamer

Messagepar stuntman_charlie » Mer 20 Mai 2009 14:12

[RUMEUR] D'autres indices mènent à l'annonce d'un MGS5

et moi je contnue à croire que ce ne sera pas uniquement un MGS5, mais à la fois le portage de MGS4 sur X360+ le DLC de Raiden à la place de Snake comme héro principale+ ZOE3+l'autre projet de Kojima TORNADO OUTBREAK
Jesus loves you
PLAY BEYOND : This is Living
Made in MADAGASCAR
ID PSN : perfect_charlie
stuntman_charlie
Hardcore Gamer

Messagepar jeje31 » Mer 20 Mai 2009 17:45

stuntman_charlie a écrit:[RUMEUR] D'autres indices mènent à l'annonce d'un MGS5

et moi je contnue à croire que ce ne sera pas uniquement un MGS5, mais à la fois le portage de MGS4 sur X360+ le DLC de Raiden à la place de Snake comme héro principale+ ZOE3+l'autre projet de Kojima TORNADO OUTBREAK

Mouai à mon avis t'en demande un peu trop. :roll:
ID PS3: Ignir
jeje31
Addict Gamer

Messagepar stuntman_charlie » Mer 20 Mai 2009 19:13

Rumeur : Gears of War 3, entre suite et remake ?

Selon nos sources, un nouveau Gears of War est actuellement en préparation.

Gears of war2
On le sait, Epic Games et tout particulièrement l'équipe à l'origine des deux Gears Of War travaille actuellement sur un mystérieux survival-horror. Mais que devient alors la franchise star du studio sur laquelle Microsoft a vendu les performances techniques de sa machine ? Et bien il semblerait que le constructeur ne soit pas près à laisser sa poule aux oeufs d'or en sommeil.

Selon nos informations, la production d'un nouvel épisode de Gears Of War est déjà sur les rails. Pour l'heure, l'orientation de cet épisode demeure assez incertaine. On parle d'un titre inscrit dans la trame scénaristique de Gears Of War 2. Une sorte de remake agrémenté de nouvelles scènes, visuellement retravaillé et proposant encore plus d'action, un « Gears of War 2.1 » selon notre informateur de l'extrême.

Pour autant, il ne s'agirait pas d'une simple redite mais, dans la veine d'un Halo 3 : ODST, d'un stand-alone contemporain de Gears Of War 2. Un choix tout à fait pertinent dans la mesure où la production d'un titre de ce genre demande nettement moins de ressources qu'une véritable suite. Epic Games mènerait donc deux projets de front : son survival-horror et cette suite qui n'en est pas tout à fait une ...

source : jv.fr
Jesus loves you
Made in MADAGASCAR
stuntman_charlie
Hardcore Gamer

Messagepar seblegamer » Jeu 21 Mai 2009 15:30

Cubedsman a écrit:
Til a écrit:

Microsoft est le seul sans console portable... Je suis sûr qu'ils en sortiront une un jour ou l'autre...

En tout cas elle est vraiment sympa je trouve, même si c'est un fake bien sur! :roll:

En tout cas si M$ annonce une console portable il gagnera une fois de plus d'avoir fait la meilleure annonce du salon, après celle de FFXIII :roll:

Par contre mettre un visuel de GTA IV sur une portable (mais un fake :p) ca reste un peu utopique xD (à l'heure d'ajd bien sur ^^ )
ID PS3 : seblegamer
seblegamer
Addict Gamer

Messagepar aymeric29 » Ven 22 Mai 2009 19:58

apres j'espere quelle va bientt sortir (si elle sort )
aymeric29
Casual Gamer

Messagepar stuntman_charlie » Sam 23 Mai 2009 14:27

Jesus loves you
Made in MADAGASCAR
stuntman_charlie
Hardcore Gamer

Messagepar BenDeVil » Dim 24 Mai 2009 16:51

C'est pas vraiment un jeu, mais peut être que certain aimeront la musique.

Vous l’aviez aimé lors du 10e Free Gamer Song ; Cortez Almanza revient avec un deuxième album. The Console Wars 2 s’inscrit bien évidemment dans la continuité du premier pour votre plus grand plaisir (ou pas).

Télécharger ici
ID PlayStation Network PSP: BenDeVil
Pour les jeux en ligne PSP, c'est par ici : http://www.jeuxactu.com/postxf32457-0-0.html

ID PlayStation Network PS3: BenDeVil2
BenDeVil
Hardcore Gamer

Messagepar snake3838 » Dim 24 Mai 2009 18:42

Hummmm là je sais pu quoi penser ....
Soit c'est MGS 5, soit c'est le DLC avec raiden.... Mais bon, en tout cas, que ce soit l'un ou l'autre, j'attends le résultat avec impatience !
http://card.mmos.com/psn/profile/sn/a/snake3838/card3.png
snake3838
Hardcore Gamer

Messagepar OogataSan » Lun 25 Mai 2009 07:22

C'est simple d'après moi, il s'agit de la version remixée de MGS4 avec un peu de contenu supplémentaire (comme pour les précédents épisodes)

MGS > MGS Missions spéciales
MGS2 >> MGS2 Substance
MGS3 >>> MGS3 Subsistance
MGS4 >>>> MGS4 Existence
ID PSN : oogata-san
ID XBOX360 :OogataSan
Code ami 3DS : 4768-7931-4795
OogataSan
God Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo