Discutez de l'actualité de la passion que nous partageons.

Les dernières infos du jeu vidéo

Messagepar OogataSan » Mar 5 Mai 2009 09:42

Bon voilà, ce n'est pas la première fois que je vois des infos sur d'autres sites que je souhaite faire partager mais sans savoir où la poster.

Donc je vous propose ce nouveau topic destiné à toutes ces infos inclassables.

Pour l'inaugurer voici une info qui plaira aux amateur des jeux Nippon Ichi Software dont je fais parti :)

Particulièrement implantée dans le domaine de l'animation japonaise en France, la société KAZE se chargera bientôt de la distribution de titres Nippon Ichi Software dans l'Hexagone, en collaboration avec NIS America.

Les premiers jeux concernés par l'accord entre les deux entreprises seront Prinny : Can I Really Be the Hero ? sur PSP et X Edge sur PS3, respectivement annoncés pour juin et juillet chez nous. D'autres titres doivent être annoncés dans les mois à venir, chose peu étonnante vu le nombre de titres NIS pas encore arrivés jusqu'en France.

:D :D :D
ID PSN : oogata-san
ID XBOX360 :OogataSan
Code ami 3DS : 4768-7931-4795
OogataSan
God Gamer

Messagepar Orphee » Mar 5 Mai 2009 14:16

C'est toujours une bonne nouvelle que de savoir qu'on aura droit à des titres qui étaient réservés au marché japonais arriver chez nous :)
I am no hero, never was, I am just an old killer, hired to do some wet work.

Everything I did, I did for love!
-----------------------------------------------------
ID PSN : Captain-Ocelot
Orphee
Addict Gamer

Messagepar Cubedsman » Mar 5 Mai 2009 17:28

Bonne idée ce topic bien que JA poste pas mal de News il en oublie et les publie parfois tard par rapport aux autres (oui oui je sait c'est le temps qu'ils aillent à la source afin de rester un site sérieux et sans intox) donc un topic idéal! :roll:

EDIT:
Voila de quoi relancer les vente de la DS, de la Wii et d'assurer un autre carton pour Sega vu le succès du premier opus:

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... review.htm

Sega surfe sur le succès des deux consoles et des deux mascottes! :roll:
ID PS3: Cubedsman
Cubedsman
God Gamer

Messagepar Cubedsman » Mer 6 Mai 2009 10:39

Désolé du double post, mais voici les résultat des MGA:

http://www.play3-live.com/news-ps3-micr ... 14382.html

Je trouve vraiment rien d'exceptionnel et je suis déçu qu'il n'y est pas KZ2 ou même LBP, d'autant qu'en Jeux de l'année il y avais bien mieux que ce COD5!
ID PS3: Cubedsman
Cubedsman
God Gamer

Messagepar stuntman_charlie » Mer 6 Mai 2009 14:25

Jesus loves you
PLAY BEYOND : This is Living
Made in MADAGASCAR
ID PSN : perfect_charlie
stuntman_charlie
Hardcore Gamer

Messagepar FuryFester_Alix » Mer 6 Mai 2009 19:34

stuntman_charlie a écrit:[RUMEUR] EA travaille sur 'le meilleur FPS jamais conçu' j'attend bien de voir ca

Pas prétentieux les boyz de chez EA... On va les attendre au tournant ceux là
No matter how high you try you can't stop us now !

Id PSN: Furyfester_Alix
FuryFester_Alix
Gamer

Messagepar OogataSan » Mer 6 Mai 2009 23:04

Cubedsman a écrit:Désolé du double post, mais voici les résultat des MGA:

http://www.play3-live.com/news-ps3-micr ... 14382.html

Je trouve vraiment rien d'exceptionnel et je suis déçu qu'il n'y est pas KZ2 ou même LBP, d'autant qu'en Jeux de l'année il y avais bien mieux que ce COD5!

Bah de toutes façons je ne me fie jamais à ces trucs-là, les résultats sont bidons :wink:
ID PSN : oogata-san
ID XBOX360 :OogataSan
Code ami 3DS : 4768-7931-4795
OogataSan
God Gamer

Messagepar stuntman_charlie » Jeu 7 Mai 2009 11:12

Quelques infos sur le retour du king

Alors que Konami a communiqué il y a peu sur les principales évolutions prévues pour Pro Evolution Soccer 2010, voici aujourd'hui quelques infos intéressantes au sujet du prochain opus de la simulation de foot. Alors que certain avaient téléchargé le Widget PES 2009 afin de se tenir au courant des évolutions sur l'épisode 2009, sachez qu'il est désormais possible de telecharger la version destinée a l'opus 2010.

Celui-ci vous donnant en permanence les dernières infos relatives au soft et à la PES League, il vous permet de plus d'accéder directement au blog PES, qui vient de voir fleurir les premier articles concernant les annonces sur la version 2010. Blog sur lequel on apprend d'ailleurs que de nombreuses surprises restent à dévoiler sur les améliorations apportées à cette nouvelle version, suite au retour des fans de la série qui n'ont pas forcément été conquis par le dernier épisode. Pour finir, ce gadget vous permet aussi de visionner une galerie de médias peu fournie pour l'instant et de vous tenir au courant de l'actualité de la Champions League, suite au partenariat passé avec Konami l'année dernière.

Il semblerait de plus que Konami ait décidé de faire un pas de plus dans le domaine de l'écoute des fans déçus en prévoyant d'ouvrir prochainement un site répondant au nom de peswantsyou.com. On peut donc facilement penser qu'a l'image du sondage concernant la version collector de God of War 3, Konami ne devrait pas hésiter a nous poser certaines questions concernant certains choix sur son soft.

source : http://www.play3-live.com/news-ps3-quel ... 14366.html
Jesus loves you
Made in MADAGASCAR
stuntman_charlie
Hardcore Gamer

Messagepar Dacobah » Ven 8 Mai 2009 16:53

stuntman_charlie a écrit:[RUMEUR] EA travaille sur 'le meilleur FPS jamais conçu' j'attend bien de voir ca

Peut-être Black 2 ? Pour le premier les développeurs affirmaient que ce serait le Burnout du F.P.S.
Dacobah
Addict Gamer

Messagepar stuntman_charlie » Sam 9 Mai 2009 11:47

Jesus loves you
Made in MADAGASCAR
stuntman_charlie
Hardcore Gamer

Suivante

Retourner vers Jeux Vidéo