Discutez de l'actualité de la passion que nous partageons.

Messagepar stuntman_charlie » Jeu 1 Juil 2010 11:12

à la fois sombre et classe ce Vincent Valentine, le Hero que je kiffe le plus après Sephiroth dans la Saga des FF 8)
Jesus loves you
PLAY BEYOND : This is Living
Made in MADAGASCAR
ID PSN : perfect_charlie
stuntman_charlie
Hardcore Gamer

Messagepar Shinjuriki » Jeu 1 Juil 2010 11:19

J'accroche pas à Sephiroth.
Shinjuriki
Addict Gamer

Messagepar grimmjow » Jeu 1 Juil 2010 21:08

Pour ff7 je suis daccrord Vincent c'est le plus classe mais t'aurais aussi pu citer Cloud et Kadaaj (seulement advent children en revanche).

Sinon moi dans la série FF j'aurais cité Wakka aussi.

Pour DMC j'trouve que Nero est 10X plus classe j'aime pas trop Dante y fait trop le bogoss.
Musashi j'ai pas trop aimé par contre.
Sinon le vraiment classe pour moi c'est Travis (de no more heroes) c'est le top du top trop la classe ce gars.
Y'a aussi jack (madworld) qu'y est pas mal dans son genre.
Ike et Soren de fire emblem et beaucoup d'autre mais je vais pas tous les citer.
Et en faite la plupart des heros de Nintendo.
Ha et Lloyd aussi de ToS.

Par contre je vais pas mettre d'image ça ferai trop.
grimmjow
Gamer

Messagepar Shinjuriki » Ven 2 Juil 2010 08:46

Dante c'est le plus classe :wink: .
Dans DMC 3 surtout. Et contrairement a toi grimmjow, Nero j'accroche pas vraiment. Tu as fait les opus avant DMC 4 ?

Advent Children c'est pas un jeu. Si ?
Shinjuriki
Addict Gamer

Messagepar grimmjow » Ven 2 Juil 2010 12:06

Shinjuriki a écrit:Dante c'est le plus classe :wink: .
Dans DMC 3 surtout. Et contrairement a toi grimmjow, Nero j'accroche pas vraiment. Tu as fait les opus avant DMC 4 ?

Advent Children c'est pas un jeu. Si ?

Pour DMC j'ai essayé de faire les opus d'avant mais j'ai pas acrroché en plus j'aime pas trop Dante donc c'était dur d'accroché.

Sinon effectivement Advent children c'est pas un jeu mais c'est la suite de ff7 en film.
grimmjow
Gamer

Messagepar Spellbinder » Ven 2 Juil 2010 16:03

grimmjow a écrit:Sinon moi dans la série FF j'aurais cité Wakka aussi.

Si il y a bien un perso que je n'ai jamais aimé dans la saga Final Fantasy c'est Wakka. 8O
Spellbinder

Messagepar fox842 » Ven 2 Juil 2010 18:42

Spellbinder a écrit:

Si il y a bien un perso que je n'ai jamais aimé dans la saga Final Fantasy c'est Wakka. 8O

+1000 j'ai vraiment pas aimé non plus :? son air abruti, c'est replique à deux balles et son manque de charisme...je prèfére largement tidus à wakka (pourtant faut en vouloir)
Starfox, série qui a révolutionné le jeux vidéo (fur shading, vibration et 3d)///Coup de coeur 2009 : Kirby Super Star Ultra & Assassin's Creed II///Coup de coeur 2010 : Alan Wake & Heavy Rain///IDPSN-GT : ChienLion
fox842
Hardcore Gamer

Messagepar grimmjow » Ven 2 Juil 2010 19:46

fox842 a écrit:
Spellbinder a écrit:

+1000 j'ai vraiment pas aimé non plus :? son air abruti, c'est replique à deux balles et son manque de charisme...je prèfére largement tidus à wakka (pourtant faut en vouloir)

Nan vous êtes pas possible, moi aussi j'aime bien Tidus mais franchement Wakka y'est trop classe (dans son genre).
Son air abruti c'est c'que j'ai aimé justement.
grimmjow
Gamer

Messagepar GGScream » Ven 2 Juil 2010 20:48

Dans FFX c'est Auron et Lulu que j'ai pas trop mal aimé dans leur design en tout cas.
D'ailleurs je me demande comment Wakka et Lulu on fini par se mettre ensemble :lol:
...
GGScream
Hardcore Gamer

Messagepar fox842 » Ven 2 Juil 2010 20:58

GGScream a écrit:Dans FFX c'est Auron et Lulu que j'ai pas trop mal aimé dans leur design en tout cas.
D'ailleurs je me demande comment Wakka et Lulu on fini par se mettre ensemble :lol:

Ouais Auron il pète sévère ! khimari c'est mon préféré avec rikku (dans ff10) :roll:
Starfox, série qui a révolutionné le jeux vidéo (fur shading, vibration et 3d)///Coup de coeur 2009 : Kirby Super Star Ultra & Assassin's Creed II///Coup de coeur 2010 : Alan Wake & Heavy Rain///IDPSN-GT : ChienLion
fox842
Hardcore Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo