Re: Les héros de Jeux Vidéo
pour être franc, je ne suis pas un fan de la saga Darksiders. mais à l'occasion j'essaierai le 3. dans le même genre (beat'm all) je préfère 2B de Nier Automata. mais ce n'est pas le même style d’héroïne 

...
-
Gotengo - Addict Gamer
Usually I never comment on blogs but your article is so convincing that I never stop myself to say something about it. You're doing a great job Man, Keep it up.
ToyRomance.com, **** Toys in India, **** Toys USA, **** Doll, Vibrators, **** Vibrators, ****.
ToyRomance.com, **** Toys in India, **** Toys USA, **** Doll, Vibrators, **** Vibrators, ****.
- dogilal
- Casual Gamer
Quand j'avais 10 ans, mon héros de jeu vidéo est Super Mario, j'ai beaucoup joué à des jeux vidéo. Mon passe-temps favori, j'adore jouer aux jeux de démarrage. C’est ce que je joue aux jeux Spiderman et Star wars.
Moviebox showbox movibox pro
Moviebox showbox movibox pro
- FredJ
- Casual Gamer
Mario est un héros avec des super pouvoirs mais pas un super héros. Il est aussi bon que n'importe quel super héros, mais c'est un genre différent. Les super-héros sont supposés avoir des pouvoirs rares / uniques dans leur monde. Le monde de Superman n'est pas rempli de khryptoniens avec son ensemble de pouvoirs. La personne moyenne est impuissante en comparaison. Le monde de Mario est plein de magie, il en fait un meilleur usage que la plupart des autres.
9Apps
9Apps
- scottsen11
- Casual Gamer
- smithclarkson01
- Casual Gamer
j'ai eu du mal au début mais on s'attache au perso du Days Gone : Deacon St John

...
-
Gotengo - Addict Gamer