Discutez de l'actualité de la passion que nous partageons.

Messagepar El-Tuco » Ven 12 Juil 2019 03:07

Alien Breed Trilogy sur Xbox 360 (Alien Breed la licence culte sortie sur Amiga par le brillant studio Team17)

Image

Aujourd'hui il s'agit d'un reboot de trois opus Run & Gun, AB Evolution (Impact), AB Assault et AB Descent sortis sur le Xbox Live et réunis sur une seule galette.

ImageImage

Une trilogie qui peut se jouer en solo, mais qui à surtout un mode full campagne en Co-op deux joueurs en local "mode assault" sur le même écran. Fun et stressant, le but du jeu est de récupérer le plus de loot possible sur les corps/armoires (armes, crédits, munitions, medik) et de trouver les moyens (clés, vannes ou leviers) afin de débloquer tous les accès verrouillés et toutes les zones pour franchir le niveau supérieur du vaisseau. Cela n'est pas sans risque...
Les +
Le chalenge en Co-op
Les bornes d'achat et d'upgrade pour les armes (très utiles dans la progression)
Le radar détecteur...(comme dans le film Alien2)
Les graphismes et le design gotique
L'ambiance et les effets sonores très "Alien"
Au moins 40heures de jeu pour finir l'aventure.

Les -
L'accès à la carte du niveau en passant par l'inventaire (on s'y fait :oops: )
Les hordes d'Aliens toujours plus nombreux.
Tout seul on se fait c#ier dans le noir...et on a très vite la trouille... :roll: :mrgreen:

Conclusion, un très bon jeu en Co-op jusqu'au bout de la nuit. 8-)
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (Michel Audiard)
El-Tuco
Addict Gamer

Re: Mais à quoi tu joues ?

Messagepar Beyonslay » Dim 21 Juil 2019 14:50

Je joue à FINAL FANTASY XIV: SHADOWBRINGERS
Tout simplement incroyable Chaque seconde m'a étonné. La bande-son est incroyable. L'histoire à couper le souffle.
Maintenant, c’est le meilleur mmorpg et pas seulement l’un des meilleurs. Je suis prêt pour FF14 Xier: aotumata J'ai hâte.

Re: Mais à quoi tu joues ?

Messagepar Ersav » Jeu 19 Sep 2019 17:18

à Opticale sur iPhone. C'est un jeu sympa dans lequel on est un explorateur. Il faut découvrir des créatures et tout, c'est un bon jeu d'aventure et d'exploration!
Ersav
Casual Gamer

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéo